Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE

Aller en bas 
+13
Un oeil extérieur
Just do it
Jordan
SEEDITH
marc1971
Coco
kcinna
jbb
Nico
gabecity
Sébastien
bluetooth
BABS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:14

A noter à nouveau le (très) maigre bilan rentré par Ryan et Gallimore, malgré de (trop : 16 et 13) nombreuses minutes sur le parquet.
Qu'attendent-ils pour faire confiance à Xavier et François (0 et 0) ??? Si on ne profite pas du match contre Gand pour leur donner du temps de jeu et de la confiance, où va-t-on ?

DEGOUTE

http://www.basketleague.be/stats.asp?game=11221
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:40

marc1971 a écrit:
A noter à nouveau le (très) maigre bilan rentré par Ryan et Gallimore, malgré de (trop : 16 et 13) nombreuses minutes sur le parquet.
Qu'attendent-ils pour faire confiance à Xavier et François (0 et 0) ??? Si on ne profite pas du match contre Gand pour leur donner du temps de jeu et de la confiance, où va-t-on ?

DEGOUTE

http://www.basketleague.be/stats.asp?game=11221

Suis-je bête .... Un peu de réflexion et j'ai ma réponse ... Tommeke attend certainement que nous soyons menés de 30 points à Mons, qu'il reste 1m30 pour les lancer au jeu ! CQFD
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? J'aurais pu économiser un post !
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:17

jbb a écrit:
( Hodge et Potter, seuls "Belges" de Bree et de Mons à avoir joué... )


Mais bon... Ne dévalorisons pas une victoire en déplacement, s'il vô plaît bien ! scratch

Vous z'oubliez Brian Lynch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:41

Sébastien a écrit:
Mons ne gagne que de 6 points à Louvain, et Ostende 4 face à Alost. Cette journée aura été marquée par des victoires étriquées, mais victoire quand même!


Juste !
Par ailleurs rappelons quand même les défaites de la saison passée : de 18 pts à Atomia, de 20 pts à Louvain (a-t-on battu Louvain l'an passé ??), de 23 pts à Anvers, de 17 pts à Pepinster etc etc... sans parler des défaites contre les équipes du top.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:17

bref en gros ils n'ont pas encore bien joué quoi si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

Un oeil extérieur a écrit:
Ce qui est encore plus dommage est qu'on a empeché Xavier Colette d'aller assister au mariage de sa soeur pour être sur le banc ...

Bienvenue cher(e) nouveau(velle) suporter(trice)!
Qui que tu sois je suis bien d'accord avec toi ; comme toi, j'apprécie Xavier. En vrai professionnel,il a dû faire la part des choses; et quelque chose me dit qu'il va devoir encore la faire très souvent cette fameuse part des choses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

marc1971 a écrit:
A noter à nouveau le (très) maigre bilan rentré par Ryan et Gallimore, malgré de (trop : 16 et 13) nombreuses minutes sur le parquet.

Pourtant galimore a fait un bon match et s'il avait été mis au jeu plus souvent dans le dernier quart, Gant ne serait pas revenu si facilement ...
Encore un choix contestable de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
marie07




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:14

ibn_spirou a écrit:
jbb a écrit:
( Hodge et Potter, seuls "Belges" de Bree et de Mons à avoir joué... )


Mais bon... Ne dévalorisons pas une victoire en déplacement, s'il vô plaît bien ! scratch

Vous z'oubliez Brian Lynch Wink


Et Mc Collum c'est pour quand qu'il recoit son passport?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:45

Outre les considérations envers Xav et François, qui sont bien légitimes et que je soutiens, j'ai remarqué encore une fois ceci: quand nous accélérons notre jeu, nous marquons beaucoup plus facilement!!!

Dès que nous avons accéléré notre basket, rebond + transition offensive, ou rebond + jeu placé mais très rapide, nous isolons un shoot ouvert ou nous prennons en défaut les défenseurs adverses dans leur raquette!!

Rappelez-vous le 4ème Q-T contre Oostende chez nous, il n'y a que 10 jours...

Certains se disaient ce w-e, combien allons-nous prendre à Mons (encore devant les caméras)??
Moi je peux dire que si on accélère notre jeu, combien n'allons-nous pas rammasser de points à Mons??

Et si Oostende était notre dernier gros off-day???

Faut y croire, sinon, à quoi bon être supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:48

carandache a écrit:
Un oeil extérieur a écrit:
Ce qui est encore plus dommage est qu'on a empeché Xavier Colette d'aller assister au mariage de sa soeur pour être sur le banc ...

Bienvenue cher(e) nouveau(velle) suporter(trice)!
Qui que tu sois je suis bien d'accord avec toi ; comme toi, j'apprécie Xavier. En vrai professionnel,il a dû faire la part des choses; et quelque chose me dit qu'il va devoir encore la faire très souvent cette fameuse part des choses. Sad

Dommage effectivement !
D'autant plus que Tom lui redonnera régulièrement l'occasion de s'assoir sur le banc, tandis que sa soeur des mariages.....
Professionnel ou non, l'aspect humain provoque aussi parfois des réactions positives....
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:05

BABS a écrit:

Certains se disaient ce w-e, combien allons-nous prendre à Mons (encore devant les caméras)??
Moi je peux dire que si on accélère notre jeu, combien n'allons-nous pas rammasser de points à Mons??

Et si Oostende était notre dernier gros off-day???

Faut y croire, sinon, à quoi bon être supporter...

le match sera bien retransmis en direct.(vu sur le site de rtc)
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:45

Du positif, il y en a eu au moins samedi soir: je veux parler de l'accueil chaleureux des Gantois. Ils parlent tous français, et viennent vers nous. Et puis tous ces enfants pour mettre une chouette ambiance. Ca nous change de l'horrible ambiance alostoise ( j'assume) ou des bras tendus d'Anvers ( j'assume aussi) Je suis contente que ces dragons soient en D1 malgré leur talentueux Turek qui m'a fait plus d'une fois bondir de mon siège
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57

carandache a écrit:
Du positif, il y en a eu au moins samedi soir: je veux parler de l'accueil chaleureux des Gantois. Ils parlent tous français, et viennent vers nous. Et puis tous ces enfants pour mettre une chouette ambiance. Ca nous change de l'horrible ambiance alostoise ( j'assume) ou des bras tendus d'Anvers ( j'assume aussi) Je suis contente que ces dragons soient en D1 malgré leur talentueux Turek qui m'a fait plus d'une fois bondir de mon siège

Très juste!!!
Et j'ai découvert une place Sint Jacobs des plus belle et pas trop loin du Tolhuis. Et il y a vait un marché en plus...
La prochaine fois, on y va dès 15h00... pas vrai Phil?

Et ils n'ont pas rigolé quand Miss monde a lancé l'entre-deux de début de match un peu avant la présence des joueurs et très peu au centre du terrain...

J'adore Gand!!!
Phil pourra te le confirmer... hein Phil?
Quelle belle ville en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE   OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE - OPTIMA GENT - 09/12 - 20:30
» Optima Gent-Belgacom Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser