Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UMH - BELGACOM LIEGE BASKET

Aller en bas 
+15
Maurice Grevisse
toni
fan2
neuneu
SEEDITH
Corentin 1
FRANKY
46lolo46
carandache
véronique
bluetooth
Nico
marc1971
jbb
BABS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:02

D Day-1 avant que les liegeois ne viennent se heurter a notre jeu chatoyant et etincelant, et notre defense de Zinc... cyclops

Mon prono: les touyoutes vainqueurs aux points a la buvette face aux Torres liegeois...Pour le terrain, veuillez referer a la partie seminaire du forum montois!

Allez tout de meme: 87-12... pirat
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:07

rita vauspense a écrit:
D Day-1 avant que les liegeois ne viennent se heurter a notre jeu chatoyant et etincelant, et notre defense de Zinc... cyclops

Mon prono: les touyoutes vainqueurs aux points a la buvette face aux Torres liegeois...Pour le terrain, veuillez referer a la partie seminaire du forum montois!

Allez tout de meme: 87-12... pirat

Non non, au bar, on gagne toujours, même en déplacement!!!
Sur le terrain... là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:05

??? article de présentation du match disparu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:06

Meme ta photo a disparu jean lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

1er quart déjà 27-14 !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

36-17 , c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

53-34 mi-tps ... Les pivots pas dedans sauf Larry... Et Francois toujours pas Mad
Seul homme en forme en 1ère mi-tps c'est Larry...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

76-58 3ème quart
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

Voila la défaite 102-89!!

Nous sommes partis pour avoir 2 matchs cette saison en + pour le fun et se sera fini pour la saison!

D'accord Mons fait un gros gros match mais la 1ère mi temps de Liège , c'était quoi sa ??? 2ème mi-temps réveil de Liège et Mons qui marque tout! Dommage... Garry a bien marqué et s'est bien battu...

Et Francois ??? Il peut jouer ? Et Xa ? 2min aujourd"hui...

Rien de mal fait , match a gagner contre Bree la semaine prochaine et on verra ...Allez les gars faites plaisir au supporters qui vous suivent ou qui vous regardent !!! Let's go Liégeois ! (On passe a la Tv samedi prochain contre Bree ... Faudra se battre pour montrer qu'on n'a notre place en play-offs!
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:20

Mc Collum a écrit:
Voila la défaite 102-89!!

Nous sommes partis pour avoir 2 matchs cette saison en + pour le fun et se sera fini pour la saison!

D'accord Mons fait un gros gros match mais la 1ère mi temps de Liège , c'était quoi sa ??? 2ème mi-temps réveil de Liège et Mons qui marque tout! Dommage... Garry a bien marqué et s'est bien battu...

Et Francois ??? Il peut jouer ? Et Xa ? 2min aujourd"hui...

Rien de mal fait , match a gagner contre Bree la semaine prochaine et on verra ...Allez les gars faites plaisir au supporters qui vous suivent ou qui vous regardent !!! Let's go Liégeois ! (On passe a la Tv samedi prochain contre Bree ... Faudra se battre pour montrer qu'on n'a notre place en play-offs!


Tout gros match de Mons avec une réussite INSOLENTE à 3 points!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

Oui il était inarretable a 3pts c'est sur ! Nous 47% à 3pts c'est bien quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

match lamentable de l'équipe comme à chaque fois en déplacement. Enfin on a l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:06

Alors là, chapeau bas, encore une grosse perf collective en déplacement, on sent une réelle volonté de passer pour des charlots. C'est tellement facile et personne ne réagit.

Soit on le fait exprès, soit on est réellement faible dans la tête et dans le niveau du groupe. Moi, je ne sais plus ce qu'il faut en penser.

Continuons de la sorte et bientôt la blague à la mode sera : " devine qui vient jouer ce soir ? ".

L'écart final de 12-13 points, c'est juste parce que Mons a fait tourner son effectif en vue de son lourd programme.

Et nous ?
Rien une fois de plus, ke dal pas un bal !!

Que vais-je dire de plus que les autres semaines ?

L'interview du GM à la mi-temps, c'est la seule chose qui m'a interpelée.
Enfin une réaction officielle suite aux raclées que l'on se ramasse sans broncher. Et j'espère qu'il y aura réaction.

Oui, demain c'est Pâques et je sens que les cloches vont sonner !!

Car si rien ne se passe d'ici le prochain match, alors j'en concluerai que tout le monde s'en f... royalement, que l'image du club est super positive et que finalement seuls les supporters se tracassent encore.

Pour terminer, je me demande ce que l'on va retrouver dans l'effectif 2008-2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
toni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:59

marc1971 a écrit:
Etant donné ma présence sur place, étant donné le jeu chatoyant, pétillant et la défense chromée de l'équipe adverse dirigée par le dieu du coaching et supportée par des hordes de fans déchainés, toute défaite de moins de 30 points serait considérée comme une victoire dans mon chef.

Jabba, si tu me lis, c'est une bonne diminution de la pression (Tata, une chope pour moi) ça, non ?

Félicitation belle vicroire geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:09

Ca commence vraiment à devenir ridicule de faire des longs déplacement pour ça, et la je parle pour les valeureux liegeois qui étaient présent dans la tribune, qui sont ridiculisés par des joueurs qui n'en veulent pas, qui ne se battent pas, qui ne mouillent pas leur maillot, qui sont juste la pour toucher leur salaire en fin de mois et aussi jouer de temps en temps (mais uniquement au country hall)

Les joueurs se sentent ils concernés par nos couleurs, sont ils motivés??S'entrainent ils tous convenablement??

Pourquoi si peu de confiance en xavier, françois??

Heureusement soirée excellente après le match, merci les montois (ca y est j'attends une réponse Very Happy )

Allez un petit pari, on cache notre jeu pour les play-off lol! Oui je sais on peut rever cheers


Dernière édition par Nic368 le Dim 23 Mar - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:11

toni a écrit:
marc1971 a écrit:
Etant donné ma présence sur place, étant donné le jeu chatoyant, pétillant et la défense chromée de l'équipe adverse dirigée par le dieu du coaching et supportée par des hordes de fans déchainés, toute défaite de moins de 30 points serait considérée comme une victoire dans mon chef.

Jabba, si tu me lis, c'est une bonne diminution de la pression (Tata, une chope pour moi) ça, non ?

Félicitation belle vicroire geek

Je me fais le porte-parole des true-touyoutes pour nous démarquer de ce genre de provocation gratuite. Wink

Mr Marc-je-ne-sais-plus-combien, un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
toni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:38

Maurice Grevisse a écrit:
toni a écrit:
marc1971 a écrit:
Etant donné ma présence sur place, étant donné le jeu chatoyant, pétillant et la défense chromée de l'équipe adverse dirigée par le dieu du coaching et supportée par des hordes de fans déchainés, toute défaite de moins de 30 points serait considérée comme une victoire dans mon chef.

Jabba, si tu me lis, c'est une bonne diminution de la pression (Tata, une chope pour moi) ça, non ?

Félicitation belle vicroire geek

Je me fais le porte-parole des true-touyoutes pour nous démarquer de ce genre de provocation gratuite. Wink

Mr Marc-je-ne-sais-plus-combien, un bonbon?

Provocation, provocation simple politesse king
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:01

toni a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
toni a écrit:
marc1971 a écrit:
Etant donné ma présence sur place, étant donné le jeu chatoyant, pétillant et la défense chromée de l'équipe adverse dirigée par le dieu du coaching et supportée par des hordes de fans déchainés, toute défaite de moins de 30 points serait considérée comme une victoire dans mon chef.

Jabba, si tu me lis, c'est une bonne diminution de la pression (Tata, une chope pour moi) ça, non ?

Félicitation belle vicroire geek

Je me fais le porte-parole des true-touyoutes pour nous démarquer de ce genre de provocation gratuite. Wink

Mr Marc-je-ne-sais-plus-combien, un bonbon?

Provocation, provocation simple politesse king

Merci de vous soucier de ma petite personne cher Toni.

Je dois avouer que ma présence parmi mes true z'amis m'a permis de quelque peu atténuer l'importance du match de hier soir (quoi, il y avait match ?). Elle m'a aussi permis de mettre court à certaines rumeurs. Oui, les supporters montois applaudissent bien l'équipe adverse en début de match, pas de sifflets hostiles non plus (mais pas nécessaire vu le déroulement des festivités), juste un "2 Pellé et 3 tondus" et un "Bozzi assis" par un non-séminariste qui retarde d'une guerre de la plus mauvaise veine.

Je dois encore ajouter que vos bonbons à la menthe sont délicieux, même s'ils plaquent au dentier de Tata, que cette dernière n'a rien perdu de son agilité quand il s'agit de se transformer en chin-chin ou de jouer à l'escalade avec ses condisciples !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:46

Vu de l'extérieur, je dirais que vos intérieurs sont moins prolifiques, moins tranchant qu'en début de saison et donc en nettes perte de vitesse depuis un moment. Je parle surtout de Pelle qui depuis 7-8 matchs est inconstant et moins décisif sur le match. Pour Ryan Moss, il n'a plus l'air de retrouver le rythme des saisons passées. Seul Emmett a un niveau constant (trop peut-être) et c'est peut-être lui qui cache certaines faiblesses de votre équipe.

De toute façon s'est en play-off que tout se joue et vous êtes quand-même certain d'y participer donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:10

Non, pas certains...



Nos intérieurs ? Nulle part en effet. Steph est tout perdu. Ryan Moss ne s'est pas retrouvé. Et Scott doit dépenser tellement d'énergie qu'il est toujours vite en problème de fautes.

Les ailes, ce n'est pas trop mauvais, je pense.

Mais la distri... Alors là , la distri... Un Ed Norvell lent, emprunté, et sans une once de créativité. En plus il est souvent passé en défense.
Bryan Hopkins fait mieux.
On a essayé Xavier Colette 45 secondes !!!! Un scandale pour moi : il monte au jeu, annonce une phase, et ses coéquipiers ne la font pas. Résultat, il donne une passe hasardeuse et se retrouve sur le banc, match fini. ça devient intolérable, vu l'apport proche du néant de Ed Norvell (ZERO d'évaluation... c'est très proche du néant quand même)... On va le secouer quand, Norvell ???

Et puis surtout faut parler de l'organisation de l'équipe... dont nos coaches sont les dépositaires :

- en défense, tout le monde sait que Mons est la meilleure équipe au shoot à distance, et hier, on leur laisse une manne de shoot ouverts...

- en attaque : ... euuh nous avons une organisation en attaque ??? Ben alors, visiblement elle se résume 9x sur 10 à des un contre un... Vous aimez le beau basket placé ? Tant pis pour vous !

Où est le plaisir de faire des déplacements pareils ???
Il se restreint à des rencontres conviviales d'après match. Et ça ne suffit pas, quand le même scénario se répète à chaque fois...


Bonne fête de Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:33

D'accord avec sa ! Dégouté pour Xa et François ! Et quand je vois comme Norvell chipote avec la balle je préfère voir Xa 10min sur le terrain ... Et Emmett quand il ne rentrait rien , pourquoi pas faire rentrer Francois 5min ??? Ils sont pros et font partis de l'équipe , m**** a la fin!
Au moins Finch fait tourner chaque match en faisant jouer Marnegrave et Bauwens 4-5 min et Potter aussi ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:13

Quand même du positif, avec le meilleur match de la saison pour Garry Gallimore : 22 d'éval, 17 pts, 5/6 à 3 pts, 3 interceptions...
Bravo Garry !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

j'espère bien que Gio va pousser une bonne gueulade à l'entrainement pour remettre tout ce petit monde en place et qu'ils se donnent enfin à chaque match à 100% et qu'ils arrêtent un peu de jouer les spectateurs en déplacement. L'équipe est ridicule maintenant les autres se disent on joue contre qui ce week-end ,ah liège, chez nous en plus, oh ce sera un match facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Un peu de fierté mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET   UMH - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMH - BELGACOM LIEGE BASKET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - BELGACOM CHARLEROI 18/03 - 20:30
» UMH - BELGACOM LIEGE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser