Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1

Aller en bas 
+4
SEEDITH
46lolo46
jbb
BABS
8 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:39

Nous sommes plusieurs a constater que le rédac chef des sports de LA MEUSE, 1èr en vente en Région liégeoise, a encore oublié qu'il y avait un club de la ville de Liège en D1. Les autres c'est pire, ne parlons pas de la DH, etc.
En basket, j'entends bien, car en foot, ils sont obligé d'avoir 1 à 2 pages par jour, hors compte rendu des matchs, pour parler des potins comme: les ongles incarnés de l'attaquant - des kinés du noyau A - de l'herbe de la pelouse qui n'est plus si verte - du nouveau stade - de Pierre François qui aime le gros rouge - du gardien que D'Onofrio impose à l'entraîneur - de la possibilité d'être champion (paraîtrait que c'est la bonne année, après t'es reparti pour 25 ans) - etc.

Enfin, ce Rédac chef du sport pourrait-il laisser ses talentueux journalistes que sont J-M Kreusch et J-M Maghain, écrire qlqs lignes sur le club pendant la semaine, qu'on en sache un peu plus... sur nos athlètes, le staff, la direction, la diététique de nos gars, s'ils aiment bien Liège, etc.

Depuis 10 jours, on a eu droit à:
- 1/10 de page sur le match à Oostende
- 1/10 sur le compte rendu
- 1/8 sur le match à Gand
- 1/8 sur le compte rendu

C'est peu!!!

Par contre, depuis 10 jours, 3 X 1/2 page sur Ninane, que j'adore au demeurant, en + des comptes rendu et des préparations de matchs!
Même si j'ai beaucoup d'estime pour Ninane, ses supporters, son Diidjiii, ses joueurs et son prési, Ninane est en D2 et est dans le fond du classement!!! Malheureusement pour eux!

Devrais-je rappeler à ce Rédac chef des sports (du foot devrais-je dire...) que BELGACOM LIEGE BASKET joue une place en P-O et attire depuis cette année de plus en plus de spectateurs/supporters!!

Sans aucune jalousie, je trouve que la direction de la GDS devrait, tout en continuant ses articles sur Ninane, produire un peu plus d'articles sur notre club!!!

Un collègue, ex-journaliste, me dit que parfois la ligne éditoriale d'un journal est souvent déterminée par les humeurs du rédac chef et non par une répartition objective de l'éditorial. Je crois qu'il a raison!!

Peut-être que LIEGE BASKET devrait l'inviter un peu plus souvent au VIP (avec dîner hein), c'est peut-être une solution?

Bon, nous attenderons le prochain article avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:09

Je soutiens énergiquement tes propos, Babs !!! ( tu le sais bien !)
Ce n'est plus normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:10

Ca c'est sur!!! pour trouver un bel article sur Liège faut se lever tôt!!!
Je suis abonnée et ca à le don de m'énerver. Evil or Very Mad

J'ai déjà envoyé un mail au redacteur en chef et deux trois jours plus tard y avait une grande photo d'emmet. Coincidence ou pas, je sais pas mais ca n'a hélas pas duré!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:34

BABS a écrit:


Peut-être que LIEGE BASKET devrait l'inviter un peu plus souvent au VIP (avec dîner hein), c'est peut-être une solution?
...


C'est malheureux à dire mais neuf fois sur dix c'est comme ça qu'il faut procéder.... A lui de nous prouver qu'il peut faire sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
jls




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:42

En ce moment dans La Meuse, on mange du Standard à toutes les sauces, il n'y a qu'a voir le supplément spécial standard chaque vendredi. A croire que, pour La Meuse, le basket n'existe plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:48

Ben... je trouve que si : Didier Delmal fait du bon boulot pour la D2, D3 etc. C'est le reste qui ne suit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:07

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.Je pense,cependant,qu Liège B devrait se doter d'une cellule communication un peu plus professionnelle.Les journalistes qui font leurs papiers sur le foot par exemple sont très souvent conviés à des conférences de presse,savent à quelles personnes ils doivent s'adresser pour les infos...et plus elles sont croustillantes,plus elles sont lues...Société" poeple "quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:11

Mais c'est vrai que les journalistes et les rédactions sportives, ça doit se solliciter et se frotter dans le sens du poil, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:13

et les petits "zautocollants" pour le Standard, dans le supplément ? Babs, tu les as oubliés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:07

oh, il y a un article d'une demi page aujourd'hui sur Dre!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
jls




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:11

Il suffisait de le demander gentiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:11

Avec une question intéressante dans le chapeau : Dre Emmett est-il le meilleur joueur que notre D1 a connu ?

Encore + intéressante quand on sait que l'article n'a pas été écrit par JMK ou JMM, mais par Manderick, qui ne couvre que très très rarement Liège. C'est le rédac chef des Sports il me semble, donc pour qu'il se mouille autant...

Van Kers certifie que la saison prochaine, Dre aura sa place dans un des rosters NBA... Espérons-le pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:53

Content de cet article.
Heureux que le staff ait déniché pareil joueur !

Mais il faut aller plus loin : pour moi, c'est le collectif d'un groupe qui doit être mis en vedette.



Très bon article aussi sur nos "petites vedettes" de R1, où , en attendant les Play-offs de R1, on prépare déjà activement la saison prochaine.

Jipé Darmont nous quitte pour Ninane. Bonne chance !
Il serait remplacé par un excellent jeune de Awans (R1) né en 90 : Maxime Gaudoux, ailier, 1,90 m. Il m'avait fait très belle impression lors des confrontations avec Awans.
http://www.inforbasket.be/Fiches4/GaudouxMaxime.htm

Et Armand Kabeya espère partir aux States : on lui cherche aussi un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:02

Et Mike Dekeyzer, coach de R1 de Wanze, rejoint le staff des entraîneurs de jeunes, à Liège.
http://www.inforbasket.be/Fiches/DeKeyserMichael.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1   PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS POSSIBLE? QUOI... IL Y A UN CLUB LIEGEOIS EN D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un LIEGEOIS....
» Chris Rodgers : rupture de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser