Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4 matchs pour le coach de Charleroi

Aller en bas 
+7
naud
véronique
jbb
Un oeil extérieur
fan2
FRANKY
BABS
11 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:15

Anzulovic a déjà reçu le verdict de la Ligue (là, y vont vite).

Ce verdict est agrémenté d'un sursis de 4 autres matchs pendant 2 ans.
Spirou Charleroi n'irait pas en appel, mais est gêné par le fait qu'il est dit dans la notification de la Ligue, que "le coach avait été hostile pendant tout le match". Quand tu as denis qui siffle, c'est difficile de faire autrement...

1/2 page dans la GDS D. Desy:"On demande le respect" Heu, nous aussi!

Quand je pense qu'il a frappé Denis... (Je lui donnerais une médaille moi au coach carolo)... Enfin Bab's, t'as signé la charte Vîn D'jeu!
Nous aussi on avait de bonnes raisons pour le match contre Oostende chez nous, ou il siffle un marché à Hopkins qui vient de se faire balancer par une crevette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31

le cocah a été hostile pendant tout le match?? Shocked Shocked Shocked ...je l ai même trouvé un peu calme moi en rapport à certaines décisions arbitrales!! et on était tout prêt en+...quelle malhonnêteté!
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:33

Avec le climat que l'on connaît depuis 2-3 semaines, il fallait s'attendre à ce que le premier excès se paie cash.
C'est le second incident consécutif avec le Spirou, là se trouve aussi une part du verdict.
4 matchs fermes, c'est beaucoup pour moi, sauf si coup(s) donné(s).

Respect du corps arbitral, c'est le minimum.
Mais il faudrait également condamner l'attitude de certains supporters, qui dépassent le cadre du soutien fair-play ( insultes, ... ).
Ceux qui font les déplacements ont beaucoup d'exemples à donner je pense.

Mais également respect des acteurs, càd d'avoir des arbitres de niveau.
Reconnaître que l'on a mal arbitré, c'est une preuve de bon sens et non une faiblesse.

Concernant la Ligue, ...
Revenir en haut Aller en bas
Un oeil extérieur

Un oeil extérieur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2008

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:43

Je pense que le coach Anzulovic paie en grande partie pour le supporter carolo de la semaine avt ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:19

Un oeil extérieur a écrit:
Je pense que le coach Anzulovic paie en grande partie pour le supporter carolo de la semaine avt ...

comme on l a payé pendant tout le match et qu on le payera encore dans les semaines à venir...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:57

ça doit vous tomber d'autant plus dur que, pendant des années, selon la perception des supporters adverses dont nous faisons partie, l'arbitrage a quand même semblé souvent compréhensif à l'égard de Charleroi. Le contraste est hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Le coach n'a pas frappé...juste placé ses mains sur les hanches de l'arbitre pour le repousser. Razz

Sanction trop sévère, mais logique compte-tenu des derniers événements dans plusieurs salles ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:59

jbb a écrit:
ça doit vous tomber d'autant plus dur que, pendant des années, selon la perception des supporters adverses dont nous faisons partie, l'arbitrage a quand même semblé souvent compréhensif à l'égard de Charleroi. Le contraste est hard.

que veux-tu? nous faisons avec et Frank doit passer tout son dimanche à récupérer... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naud

naud


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : peut pas s'taire
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:45

c'est pas grave ils ont toujours deux coachs ...
à mon avis les dirigeants carolos sont visionnaires et se doutaient de quelque chose geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:11

véronique a écrit:
jbb a écrit:
ça doit vous tomber d'autant plus dur que, pendant des années, selon la perception des supporters adverses dont nous faisons partie, l'arbitrage a quand même semblé souvent compréhensif à l'égard de Charleroi. Le contraste est hard.

que veux-tu? nous faisons avec et Frank doit passer tout son dimanche à récupérer... Razz Rolling Eyes

ah ca c est sûr que dimanche passé heureusement que les chtis m ont relaxé un peu voir même beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

naud a écrit:
c'est pas grave ils ont toujours deux coachs ...
à mon avis les dirigeants carolos sont visionnaires et se doutaient de quelque chose geek

parles-en à Jacques... Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
naud

naud


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : peut pas s'taire
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:23

véronique a écrit:
naud a écrit:
c'est pas grave ils ont toujours deux coachs ...
à mon avis les dirigeants carolos sont visionnaires et se doutaient de quelque chose geek

parles-en à Jacques... Cool ...

Wouais ...
doit l'avoir mauvaise lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

c'est bien comme on peut essayer de défendre l'indéfendable

le coach sort de sa zone, attrape l'arbitre qui réagit en mettant une technique , anzulovic le pousse alors et l'arbitre l'expulse

Tout cela se passe presque sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

xavier a écrit:
c'est bien comme on peut essayer de défendre l'indéfendable

le coach sort de sa zone, attrape l'arbitre qui réagit en mettant une technique , anzulovic le pousse alors et l'arbitre l'expulse

Tout cela se passe presque sur le terrain

Xavier, tu n'étais pas là.
Je ne suis pas la défenderesse de Anzulovic et loin de là, mais quant à dire "il le pousse", c'est pousser le bouchon un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
kik24




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2007

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

"...c'est pousser le bouchon un peu trop loin..."
Ah, tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

xavier a écrit:
c'est bien comme on peut essayer de défendre l'indéfendable

le coach sort de sa zone, attrape l'arbitre qui réagit en mettant une technique , anzulovic le pousse alors et l'arbitre l'expulse

Tout cela se passe presque sur le terrain

meme ici tu vient en remettre un couche, quand niksa passais la plupart de sont temps a critiquer les arbitres et monter sur le parquet c étais normal?

et finch, qui n arrete pas non plus c est normal, regarde ton banc un peut et tu veras, tu auras la meme vision que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

on ne conteste pas l exclusion, on conteste la sanction trop sévère et le fait que le rapport dise qu il ait été hostile pendant tout le match!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:11

xman a écrit:
xavier a écrit:
c'est bien comme on peut essayer de défendre l'indéfendable

le coach sort de sa zone, attrape l'arbitre qui réagit en mettant une technique , anzulovic le pousse alors et l'arbitre l'expulse

Tout cela se passe presque sur le terrain

meme ici tu vient en remettre un couche, quand niksa passais la plupart de sont temps a critiquer les arbitres et monter sur le parquet c étais normal?

et finch, qui n arrete pas non plus c est normal, regarde ton banc un peut et tu veras, tu auras la meme vision que nous Laughing


Ben oui quand le coach de mon équipe s'en prendra physiquement à l'arbitre, je trouverais normal la sanction,

J'espérerais même que le club considère cela comme une faute grave!!!!

Car désolé mais votre coach est grillé en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:12

FRANKY a écrit:
on ne conteste pas l exclusion, on conteste la sanction trop sévère et le fait que le rapport dise qu il ait été hostile pendant tout le match!!

On peut être hostile tout en étant calme et ayant un sourire, tu ne sauras jamais ce qu'il a dit aux arbitres durant le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:18

je discute meme plus avec toi tu n en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:24

Je propose qu'on arrête ici ces discussions stériles!
Supporter sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:29

Domi a écrit:
Je propose qu'on arrête ici ces discussions stériles!
Supporter sympa, non?

Ils n'ont pas encore mis leur badge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





4 matchs pour le coach de Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 4 matchs pour le coach de Charleroi   4 matchs pour le coach de Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 matchs pour le coach de Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi et son coach
» Charleroi : le nouveau coach est .....
» matchs amicaux
» T-SHIRTS QUICK pour CHARLEROI - LIEGE BASKET
» Deux places gratuites pour Charleroi demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser