Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eux aussi ils l'ont fait !!!!

Aller en bas 
+10
bluetooth
gabecity
Biggsteam
BABS
carandache
ced010
Nico
SEEDITH
jbb
marc1971
14 participants
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

Pour ne pas être en reste, le RFC Liège, est devenu aujourd'hui champion en D3 et va retrouver la D2.

Je suis franchement content pour leurs magnifiques supporters. Plus qu'une marche pour retrouver les derbies d'antan.


Dernière édition par marc1971 le Lun 28 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Bravo Liège ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:33

je partage ta satisfaction!!!! tiens... je n'entends pas klaxonner dans toute la ville... un rassemblement est-il prévu pour fêter ça toute lanuit et en parler pendant une semaine???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

y'avait rendez vous a 19h00 place du marché cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

Oui , ils etaient 150 ... lol!



Je plaisante , Encore une victoire du football LIEGEOIS !!!



Bravo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Le prochain titre c'est pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Moi je pense à Ano, André,mon ami, mon frère. Ce FIDELE parmi les fidèles mérite ce qui arrive. Ces supporters sont descendus avec le RFC jusqu'en enfer. Ils ont toujours été là y allant bien souvent de leur poche pour que l'impossible ne soit pas. Bravo à vous admirables suppporters et bravo à vos joueurs, votre staff. J'imagine votre bonheur et il amène à ce premier dimanche printanier une saveur unique. Je me souviendrai de ce 27 avril.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:08

Félicitations!!!!

Que la fête commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:33

BABS a écrit:
Félicitations!!!!

Que la fête commence

Et toi tu sais ce que c'est la fête hein?

Au fait, le Standard est champion? Savais pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:10

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_tifoEux aussi ils l'ont fait !!!! ChampionEux aussi ils l'ont fait !!!! ChampionEux aussi ils l'ont fait !!!! ChampionEux aussi ils l'ont fait !!!! Champion

Et ça me fait bien plus plaisir que celui des zôts ! lol!

Je salue bien bas ces supporters qui nous avaient fait en son temps l'AMITIE de venir soutenir Liège Basket !
encore des moments inoubliables de fêtes
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Une petite pensé pour Ano qui doit être encore en train de fêter ce titre ...
Et aussi à Pigeon, qui doit avoir les souvenir qui lui reviennent en mémoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Invité
Invité




Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:38

gabecity a écrit:
Une petite pensé pour Ano qui doit être encore en train de fêter ce titre ...
Et aussi à Pigeon, qui doit avoir les souvenir qui lui reviennent en mémoire cheers

???Luc Ernes?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:38

rita vauspense a écrit:
gabecity a écrit:
Une petite pensé pour Ano qui doit être encore en train de fêter ce titre ...
Et aussi à Pigeon, qui doit avoir les souvenir qui lui reviennent en mémoire cheers

???Luc Ernes?

Quelle culture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

Ils l'ont fait mais on ne leur fera pas de cadeau!
Pas de nouveau stade à Bureaufosse sans argent venant du club! Depuis quand un locataire paie-t-il la construction du bien qu'il va louer?
Papa avait promis mais Papa ne peut pas tout faire et surtout pas plaisir à ces "ingrats"(ce n'est pas moi qui le dis mais l'échevin faisant fonction à la place de "papa")et qui dimanche au lieu d'accueillir Daerden comme il pensait être reçu, l'ont hué.
0n ne fait pas de promesses à un sang et marine sans être sûr de vouloir, ne parlons pas de pouvoir les tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:30

bluetooth a écrit:
rita vauspense a écrit:
gabecity a écrit:
Une petite pensé pour Ano qui doit être encore en train de fêter ce titre ...
Et aussi à Pigeon, qui doit avoir les souvenir qui lui reviennent en mémoire cheers

???Luc Ernes?

Quelle culture !!!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:34

carandache a écrit:
Ils l'ont fait mais on ne leur fera pas de cadeau!
Pas de nouveau stade à Bureaufosse sans argent venant du club! Depuis quand un locataire paie-t-il la construction du bien qu'il va louer?
Papa avait promis mais Papa ne peut pas tout faire et surtout pas plaisir à ces "ingrats"(ce n'est pas moi qui le dis mais l'échevin faisant fonction à la place de "papa")et qui dimanche au lieu d'accueillir Daerden comme il pensait être reçu, l'ont hué.
0n ne fait pas de promesses à un sang et marine sans être sûr de vouloir, ne parlons pas de pouvoir les tenir!

Ceci dit, sans papa, le RFCL n'en serait probablement pas là aujourd'hui (à lire l'article dans la Meuse de hier), la prairie aménagée leur a malgré tout permis d'y arriver, dans la région. Maintenant que Buraufosse ne soit pas conforme, je pense que c'est pas d'hier, déjà quand le RTFCL est monté en D2 il ne l'était pas... La construction d'un stade ne pourrait se faire en 2 mois, ça c'est certains!! Alors qui va leur offrir l'hospitalité? Tongres? Bah faudra bien à mon avis...

Quoi qu'il en soit, et rouche que je suis, j'ai regardé le match dimanche sur RTC et j'étais très content de voir ce Football Club Liégeois remporter ce titre mais aussi que la victoire soit revenue aux Visétois (amplement méritée ceci dit...) pour qu'ils puissent encore un peu redorer le blason liégeois et accéder au tour final.
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:21

Un grand merci pour les posts de félicitations. Ils me vont droit au coeur.
J'avouerai même que celui de carandache m'a fait couler des larmes tant il m'a touché.

Il fut impossible pour moi de réagir directement à ce topic : trop d'émotions sur le moment même et dans les quelques jours qui ont suivi et du mal à mettre de l'ordre dans mes idées.

Voici ("enfin" diront certains ), sous forme imagée, la (ma) journée du titre :

Stade de Verviers plein à craquer de supporters sang et marine et déjà "le feu" dans les tribunes à une demi-heure du début de la rencontre. Un match sérieux et concentré de Liège et une victoire extrêmement facile au bout du compte tant l 'équipe de Verviers était faible. Des explosions de joie démentes lors des buts... Le speaker local qui nous interdit d'envahir la pelouse à la fin du match et nous qui lui répondons en chantant : "Et on s'en fout ! Et on s'en fout!...". De fait, la grande tribune du stade se déverse entièrement sur le terrain dès le coup de sifflet final. Tout le monde s'embrasse et se congratule, chante et pleure. Les joueurs et l'entraîneur sont portés en triomphe. Des images incroyables... Oui, fiers d'être Liégeois, fiers de nos couleurs, de nos joueurs, de notre entraîneur, de nos dirigeants. Fiers d'avoir une fois de plus été capables de revenir dans le parcours, dans ce monde du foot voué plus que jamais au fric; et avec un des plus petits budgets de D3 s'il vous plaît ! Fiers d'avoir sauvegardé notre identitié envers et contre tout et d'avoir navigué contre le courant. Fiers de nous, oui ! fiers de cet incroyable engouement populaire pour le rfcl en D3 malgré les circonstances peu favorables suite à la saison exceptionnelle d 'un club voisin : à Bruxelles ou Anvers, où que ce soit en championnat nous étions souvent plus de mille à chanter et à porter nos joueurs vers la victoire en déplacement ! Deux à trois mille dans des conditions de confort de provinciale pour nos matches à domicile !...
Alors, fiers de nous... pourquoi pas ?

Puis c'est le retour vers Liège, les écharpes et les drapeaux flottant aux fenêtres des voitures.
Pas un retour en convoi, mais les supporters qui quittent le stade sur deux heures de temps après s'être donné rendez-vous à la place du Marché pour faire la fête.
Pour ma part, je fais le trajet avec un ami bruxellois qui ne s'est jamais séparé de son drapeau qui date du temps de Rocourt et qui se déplace à tous nos matches au départ de la Capitale. D'autres viennent régulièrement de Virton, d'Anvers, de Ciney, de Charleroi, de Namur, de Bruges, de Tournai pour encourager Liège en D3... Quel club de fous !!!
Nous nous parquons en Outremeuse et déjà sur le pont des Arches nous entendons monter les chants de la place du Marché.
La folie devant l'Hotel de Ville : des drapeaux, des fumis, des cris et des chants; des supporters montés sur le Perron, d'autres se baignant tout habillés ou plus ou moins dévêtus dans sa fontaine; la bière et le péket qui coulent à flots.

ENFIN l'arrivée du car des joueurs. Une clameur incroyable. Les champions sont poussés par la foule vers les escaliers de la Violette, puis acclamés un à un. On sent les joueurs émus. Des chants sans discontinuer. Le "Liège, c'est nous !" entonné par la masse des supporters me fait frissonner. Je n'en peux plus : je suis épuisé et n'ai plus de voix ! Je m'achete en vitesse une grande bouteille de péket que je bois au goulot et que je partage avec mes amis. Les joueurs se précipitent dans la fontaine du Perron... Incroyable, la communion entre les joueurs et les supporters au rfcl !!!

Embarassed J'ai terminé la soirée complètement carbonisé et avec un énoooorme trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:47

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voila l'André que j'apprécie!
jocolor Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:21

chkrmbgl a écrit:
Un grand merci pour les posts de félicitations. Ils me vont droit au coeur.
J'avouerai même que celui de carandache m'a fait couler des larmes tant il m'a touché.

Il fut impossible pour moi de réagir directement à ce topic : trop d'émotions sur le moment même et dans les quelques jours qui ont suivi et du mal à mettre de l'ordre dans mes idées.

Trop d'émotions ou trop de houblons...

Ceci dit, si tu as fêté ça à la manière de Gabin et Belmondo dans "Un singe en Hiver", t'as été grand!!!

Nuit de chine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:07

woulitt a écrit:
carandache a écrit:
Ils l'ont fait mais on ne leur fera pas de cadeau!
Pas de nouveau stade à Bureaufosse sans argent venant du club! Depuis quand un locataire paie-t-il la construction du bien qu'il va louer?
Papa avait promis mais Papa ne peut pas tout faire et surtout pas plaisir à ces "ingrats"(ce n'est pas moi qui le dis mais l'échevin faisant fonction à la place de "papa")et qui dimanche au lieu d'accueillir Daerden comme il pensait être reçu, l'ont hué.
0n ne fait pas de promesses à un sang et marine sans être sûr de vouloir, ne parlons pas de pouvoir les tenir!

Ceci dit, sans papa, le RFCL n'en serait probablement pas là aujourd'hui (à lire l'article dans la Meuse de hier), la prairie aménagée leur a malgré tout permis d'y arriver, dans la région. Maintenant que Buraufosse ne soit pas conforme, je pense que c'est pas d'hier, déjà quand le RTFCL est monté en D2 il ne l'était pas... La construction d'un stade ne pourrait se faire en 2 mois, ça c'est certains!! Alors qui va leur offrir l'hospitalité? Tongres? Bah faudra bien à mon avis...

Quoi qu'il en soit, et rouche que je suis, j'ai regardé le match dimanche sur RTC et j'étais très content de voir ce Football Club Liégeois remporter ce titre mais aussi que la victoire soit revenue aux Visétois (amplement méritée ceci dit...) pour qu'ils puissent encore un peu redorer le blason liégeois et accéder au tour final.

Pour votre info, suite à ce message de woulitt, car vous semblez nombreux à ne pas bien connaître ni comprendre mon club :

1. Si le rfcl est encore là aujourd'hui, c'est certes un peu dû à la commune d'Ans, mais surtout grâce aux nombreux fans qui ont pris part très activement aux sauvetages multiples du club. Nous avons survécu à la perte de notre stade de Rocourt et aux déménagements incessants; à la faillite; aux rétrogradations multiples et aux arrêts arbitraires de l'Union belge (qui ne nous a jamais pardonné l'Arrêt Bosman); aux "Siciliens" qui ont vidé les caisses du club pendant la période tilleurienne; à Evrard, Morsa et autre Ligotti que nous avons chassés pour reconstruire sans eux le club qu'ils avaient mis part terre par connerie ou méchanceté. Des souvenirs précis et pénibles de ces périodes difficiles me restent à jamais gravés dans ma mémoire.

Pendant ces années de galère nous avons participé à des réunions souvent houleuses, écrit à des journalistes, abordé des hommes politiques, tenté de sensibiliser des sympathisants et des investisseurs potentiels, sorti beaucoup d''argent de notre poche... NOUS N'AVONS EU DE CESSE DE NOUS BATTRE POUR LA SURVIE DE NOTRE CLUB ET C'EST ESSENTIELLEMENT CE QUI L'A SAUVE !

2. La promesse de Daerden pour le financement du nouveau stade :
- 60 % région wallonne
- 40 % commune d'Ans
Il était logiquement sous-entendu que le rfcl devrait payer une location pour l'occupation et l'entretien du stade , mais en aucune façon que le club devrait en financer ne serait-ce qu'une partie de la construction. Ce projet traîne depuis 4 ans (et non deux mois) et le stade aurait dû être inauguré l'année passée. Or la première pierre n'est toujours pas sur le point d'être posée ! Le sera-t-elle d'ailleurs un jour ??!
Une promesse est une promesse me semble-t-il et si entre-temps les coûts de construction ont explosé (+ 2 millions d'euros), ce n'est pas de la faute du rfcl, qui est doublement lésé dans l'histoire :
- le rfcl n'a toujours pas de stade 13 ans après la destruction de Rocourt.
- on change les règles du jeu en cours de partie en imposant au club un co-financement qui mettra probablement en péril le très difficile équilibre financier du rfcl sur 20 ou 30 ans.
Dois-je faire remarquer que nous n'avons pas de milliardaire marseillais pour injecter périodiquement des millions d'euros dans le club ?

3. Buraufosse.

Pour environ 1.000.000 d'euros de travaux (qu'ils disent) pour mettre le stade en conformité pour la D2, Shocked scratch dont +- 500.000 euros pour la seule surveillance video !
Qui serait prêt à mettre une somme pareille pour (peut-être) seulement deux ans ? Le rfcl n'en a pas les moyens et la commune de Saint-Nicolas ne veut (ne peut) pas participer financièrement à cette installation provisoire, ce que je peux tout à fait comprendre. A vrai dire, notre seul espoir dans ce dossier réside dans d'hypothétiques dérogations qui feraient fortement baisser les coûts présumés des travaux. Je constate que Virton, Namur, Tubize notamment évoluent en D2 avec des stades qui n'en méritent même pas le nom, mais cela m'étonnerait qu'on permette au rfcl d'évoluer en D2 dans les mêmes conditions voire un peu meilleures !

4. Un stade provisoire

La rénovation de buraufosse, le stade le plus proche de nos bases et celui qui nous aurait le mieux convenu étant probablement hors de notre portée financière, diverses solutions de remplacement ont été envisagées, dont certaines s'avèrent d'ores et déjà irréalisables ou grotesques : Seraing (impossible), Tongres (la préférence du Président, mais presque aussi inconfortable que notre terrain vague d'Ans et non conforme actuellement pour la D2), Visé (peut-être la solution qui nous ferait le moins de mal) , Verviers (à 35 km) et Eupen (encore plus loin que Verviers !)... Pourquoi pas Mouscron pour jouer nos matches à domicile tant qu'on y est ??! Cette situation inconfortable de sdf du foot nous lèse gravement depuis trop longtemps. Il ne faut dès lors pas s'étonner que les supporters commencent à perdre patience et rappelent ouvertement aux "politiques" les promesses qu'ils tardent étrangement à réaliser...

Que diriez-vous si le Country-Hall ( Shocked Shocked Shocked dont vous vous plaigniez qu'il avait été construit trop vite et qu'il recélait en conséquence l'un ou l'autre défaut) n'était à votre disposition à ce jour et que vous seriez obligés de jouer "à domicile" une saison à Pepinster, une autre à Huy et deux saisons plus tard à Hannut, parce que des "Politiques" auraient tardé à réaliser leurs promesses ???
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:52

Pour détendre l'atmosphère...

lol! D'accord, ce n'est pas du Bernard-Henri Lévy, mais cela reste tout de même un haut moment de philosophie footballistique, ce monologue de joharno. Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil Moi, j'adore ( affraid à part le moment de délire à propos du stade) !

Wink Pour ceux qui seraient intéressés, il y a aussi la possibilité de voir sur ce blog une video d'ambiance de notre après-match de Visé en décembre. drunken

https://www.youtube.com/watch?v=iMGfkPPo9Pw
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Ouf !
Après moultes angoisses, palabres et sueurs froides ce sera finalement Buraufosse qui nous accueillera dans les deux années à venir.

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce magnifique message qu'un supporter du rfcl vient de poster sur le site de Tilleur :

""Supporters du ROYAL FOOTBALL CLUB TILLEUR SG :

Nous,supporters du RFC.Liège,promettons et vous assurons que nous prendrons soins de VOTRE stade,de VOS installations,de VOS couleurs et de tout ce qui concerne le club de Tilleur SG !!
De l'argent va être investi dans la rénovation de VOTRE stade pour nous accueillir...et cela sera dans un parfait état lorsque nous nous installerons dans NOTRE stade et c'est VOUS,tilleuriens,qui profiterez de ces rénovations !!

Le football liégeois vient de recevoir un splendide coup de fouet...VOTRE stade va recevoir sa part du gâteau !!

Avec VOUS,longue vie a NOUS...avec NOUS,longue vie a VOUS !""
-----
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:07

Qui que Vous soyez, MERCI d'avoir gardé les BLEU et BLANC et les SANG ET MARINE à proximité.

Portez Haut les couleurs, soyez supporters et fiers de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux aussi ils l'ont fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils l'ont fait !!!!   Eux aussi ils l'ont fait !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux aussi ils l'ont fait !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas qu'eux, y'a aussi ....
» C'est aussi...
» C'est honteux aussi
» Bon anniversaire aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser