Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:25

Suite à la perte de ce match par l'équipe de Mons (d'après l'ensemble de mes amis montois... de Finch) , le vice président, sa dame et moi-même, avons consolés les nombreux supporters de Mons présents que nous connaissions.

Message pour le concierge: le clef du Spiroudôme sont chez Philippe.

D'après les dires de nos amis, avec Finch à la manoeuvre, je me demande si vous n'allez pas venir nous battre chez nous en P-O.
A quoi nous nous empressions de répondre, gardez-le SVP!!! Smile

Une télé locale m'a interviewé, et je lui ai dit que c(était normal de venir aider ses amis supporters montois contre Oostende, il n'en revenait pas.

Pour en revenir au match, belle prestation des crevettes! Quel rouleau compresseur quand ils se mettent à accélérer le rythme! Une fameuse équipe!!! Ivory, Van Rossom et Ovcina, quel intelligence de jeu!
Mais, les montois, sûrement fatigués par la fréquence des derniers matchs (L!ège, Limmasol 2X, Oostende et ensuite la finale), n'étaient qu'à 3 points, contre cette armada côtière, c'est à la fois peu et beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:21

Tu passes très bien à la télé cher ami!!!
Et ton "UNIOOOOOOOOOOOOn"...Sublime... Wink
Merci d'avoir été là (et désolé si ma voix ne m'a pas permis de rester pluys longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON est en finale!!!
» Coupe de belgique
» Coupe de Belgique
» Coupe de Belgique
» Coupe de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser