Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liège Anvers

Aller en bas 
+13
woulitt
carandache
xavier
Laurent70
Mumu
awanegain
marc1971
Axel (Antwerp Giants)
ced010
BABS
neuneu
jbb
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:14

xavier a écrit:
Beau début de match de Liège

mais il faut reconnaître que Anvers n'était nulle part durant 15 minutes!!!!!

On aurait dit qu'il n'avait pas conscience que c'était le début de championnat


Et puis faut dire aussi que le coach de la métropole flamande est très doué, il prend un temps-mort qui ne sert à rien à 19-2!!!!!

Il a encore montré tout son talent fédérateur!!!!!!

C'est ironique de parler de ses dons de coach et de son talent fédérateur. C'est quand même lui qui a emmené l'équipe nationale cette saison et la précédente aussi. Pour mémoire quand Giovanni était le coach des lions nous n'avions pas eu des débuts tonitruants Si nous nous étions plus concertés entre Aredjis , j'aurais proposé une banderole pour souligner son excellent travail ainsi qu'une autre pour remercier notre "past president", mais voilà pas eu le temps de se voir et aujourd'hui je le regrette d'autant plus en te lisant .
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:38

Félictations à toutes l'équipe pour ce premier match, j'ai vu le résumé, et c'était totalement flamboyant... Espérons que ça dure, surtout en déplacement. Premier élément de réponse la semaine prochaine chez les Spirou...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:46

Liège développe un jeu rapide et athlétique.
Liège, c'est une équipe et pas cinq joueurs sur le terrain. Cela fera mal à plus d'un adversaire, c'est certain... J'espère qu'Anzu et Dario ont bien tout "repéré" et "noté" (pas seulement aux temps morts, Razz Annick et Laura Very Happy ) car pour les Spirou, samedi, ce ne sera pas de tout repos!

Quant à Anvers, j'espère pour eux et leurs supporters qu'après une saison "without", ils vont retrouver le punch d'avant. Bon match de Randy Oveneke, en tout cas.

PS j'espère que Jamar n'aura pas été malade la nuit... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

L'implication des joueurs dans le même projet fait plaisir à voir. Intensité, application des consignes et solidarité, ça fait plaisir à voir !

A noter qu'il convient de ne pas minimiser la performance face à un Anvers à mis à mal. Si Lynch et Gay (entre autres) n'ont absolument rien fait, c'est à la défense de Liège qu'on le doit, pas à un manque de talent chez les deux joueurs. Si nous faisons le trou en début de match, c'est que l'explosivité de nos intérieurs a sérieusement dérangé Yves Dupont, et Gay, placé au 4, a souffert face au physique de Fields.

Tout le monde craignait cette équipe d'Anvers, qui sera beaucoup plus compétitive que l'année passée, alors nous pouvons être satisfaits de ce qui a été montré hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Bien dommage de ne plus voir apparaitre les évals (ou je regarde mal ???)dans les stats sur le site de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

Très belle soirée. Notre équipe a vraiment montré une envie de pratiquer un basket morderne à tous les instants. C'est vraiment encourageant pour la suite de la saison. Si nous parvenons à bien jouer contre la zone nous serons vraiment très forts, car le physique est présent et la mentalité à l'air très bonne. Félicitation à notre staff manager pour cette belle soirée, mais il me semble que la palme de ce samedi revient à l'équipe MAPEI qui nous a régalé tout au long de la soirée.
Bravo les filles, vous êtes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

C'est juste.



Autre chose :
Vraiment dommage pour Xavier : après ses super prestations en préparation, je pense que ça a dû lui manquer de ne pas participer à la fête... Il était bien motivé, sur le banc !
Et sa rotation a manqué : Chris Hill moins à l'aise sur le 1, à mon avis.
Vivement le retour de parrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

FA-BU-LEU-SES ...

les nouvelles tenues des demoiselles de Dance Attitude bounce


j'ai notésur mon calepin pour le prochain match:"penser à prendre des tchoukets pour crever le dirigeâââppe"


(après ce post honteux je resterai à jamais anonyme Wink )


sinon le match, j'ai été soufflé comme les joueurs d'Anvers au premier quart!


pourvou qué cha doure
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:29

"Des tchoûkets" !! J'adore ! Sans fausse modestie, j'excellais aux tchoûkets ! Embarassed Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

A revoir le match ce soir à Airtécé, avec ce qui passe inapperçu en live, je suis épaté du boulot de Jerald Fields ! Shocked

Fameuse recrue, Jéjé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:18

jbb a écrit:
"Des tchoûkets" !! J'adore ! Sans fausse modestie, j'excellais aux tchoûkets ! Embarassed Very Happy bounce

"Tchoukets mouillés qui collent au plafond et puis attendre qu'ils tombent, toute une partie de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

jbb a écrit:
A revoir le match ce soir à Airtécé, avec ce qui passe inapperçu en live, je suis épaté du boulot de Jerald Fields ! Shocked

Fameuse recrue, Jéjé !

Il a posé de gros problèmes à Anvers sur sa zone, avec sa présence sur le high post.

Il a aussi admirablement aidé ses équipiers en défense. Une vraie trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:33

Bel article sur notre Justin ce matin dans la GDS
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:23

Perso, ce qui me plaît bien, c'est le spirit de l'équipe!!!
C'est une bande de copain, sur et en dehors du terrain!!!

Et pour avoir voyagé avec eux, ils ont un côté:
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Pourvu que ça dure... longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:48

Nic368 a écrit:
Bel article sur notre Justin ce matin dans la GDS
Qu'on ne le vedettarise pas trop vite !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:30

TRES BEL ARTICLE DANS LA GDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:51

Justin Cage est peut-être une fameuse trouvaille... (c'est bien sûr à confirmer).

Quoiqu'il en soit, il fallait le dénicher : ses stats en NCAA et en NBDL n'étaient quand même pas énormes en terme de points marqués.

Fallait aller plus loin que cette seule colonne de stats pour miser sur lui !
S'il confirme (et il n'y a pas de raison puisque tous ses matchs en préparation ont été trois étoiles), bravo au staff d'avoir eu le flair en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





Liège Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège Anvers   Liège Anvers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège Anvers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIEGE - ANVERS !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser