Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VICTOIRE DU CHANTAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

VICTOIRE DU CHANTAGE Empty
MessageSujet: VICTOIRE DU CHANTAGE   VICTOIRE DU CHANTAGE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:26

A la grande satisfaction de son pote Luciano d'Onofrio, repris de justice notoire mais néanmoins citoyen d' honneur de la commune de Ans, le dictateur Michel Daerden a réussi son chantage et a pris le contrôle du RFC Liège aujourd'hui.

Suite aux menaces et aux pressions d'une violence incroyable de Daerden et de ses amis, le CA du RFC Liège a mis Jules Dethier, le Président du club, en minorité. Le Conseil d'Administration a réclamé le départ de Dethier de la Direction et a par la même occasion ouvert les portes du club aux pantins du Ministre.

Les grands torts de Jules Dethier : avoir réclamé avec insistance la concrétisation des promesses de stade et de l'Ecole des jeunes, remonté en quelques saisons le RFC Liège de Promotion en D2, redressé les finances du club et parlé de D1 dans les quatre ans : une ambition inadmissible en région liégeoise où il ne peut y avoir qu'un grand club de foot !

Liège en D1, on peut l'oublier, mais chacun se fera, au vu les faits, une opinion du sens de la démocratie et du respect des promesses électorales selon Michel Daerden.

Vivement les élections !
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

VICTOIRE DU CHANTAGE Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU CHANTAGE   VICTOIRE DU CHANTAGE Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:36

Après Rocourt,c'est encore à nous d'être les responsables des problèmes du FC Liège...Le seul Darden(?) que je connaisse,c'est celui qui faisait un couple avec" petit trot."..Je parle de Simon Tahamata....
Je n'arrive pas à comprendre que vous n'arriviez pas à résoudre vos problèmes .Que le politique s'en mêle pour des raisons qui m'échappent...C'est possible...Nous ,on ne demanderait pas mieux de retrouver un derby Liègeois...Je suis représentatif d'un grand nombre de supporters Rouches sans couleur politique...hormis le Rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DU CHANTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE
» Victoire
» Victoire de la R1
» Belle victoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser