Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le week-end de Liège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Le week-end de Liège Empty
MessageSujet: Le week-end de Liège   Le week-end de Liège Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Ce samedi, nous avons du assister à un derby disproportionné mais dans lequel nos joueurs ont essayé et réussi à nous donner du spectacle et de la joie. Cet après-midi, nos jeunes joueurs nous ont démontrés qu'en plus du talent que nous leur connaissons, ils sont comme nos joueurs du team fanion des combattants prêts pour nous apporter beaucoup de joie tout au long de la saison. Malheureusement, deux problèmes restent d'actualité car nos deux salles ne sont pas à la hauteur de nos équipes. Le Country Hall Ethias devrait recevoir des modifications quant à son jeu de lumières. Il y règne parfois également une légère brise désagréable et l'espace dans le dos de la tribune des Aredjis est vraiment très mal utilisé, de même l'espace derrière l'autre panneau est très mal décoré. Des sociétés liègeoises devraient être solicitées pour améliorer l'ambiance, car maintenant nous avons une équipe qui mérite une salle à la hauteur de ses prestations. Notre équipe de jeunes est malheureusement contrainte de jouer dans une salle qui a une histoire mais dont le niveau de son revêtement est indigne de joueurs de cette qualité.
Après ce bon week-end, je souhaite une bonne semaine à tous mes amis de Liègebasket.
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

Le week-end de Liège Empty
MessageSujet: Re: Le week-end de Liège   Le week-end de Liège Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:45

je partage ton avis pour le country étant encore présent samedi je constate que malgré une salle bien garnie l'ambiance n'étaint pas celle du spiroux dome ou celle du hall du paire . Je pense que côté décoration et lumiére il y a en effet un gros travail à faire (lazer de chez les spiroux super par ex).La salle tous de beton vetu n'est pas des plus chaleureuse et tribune aredji avec un grand trous derriere n'est pas des mieux non plus , peut-être une tribune montant plus haut et obstuant ce vide a l'arriere aurait été mieux .De plus je ne vous raconte pa l'ambiance lorsque l'adversaire viendra tiré des LF pour le gain du match de ce coté!!!!!
A liege il y a du publique mais faut lui donné envie de revenir et de passé une super soirée , coté basket nous somme gaté avec bcp de spectacle sur le terrain maintenant il faut transmettre tous cella au tribune même si bcp de chose on déja été réalisé il faut encore amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Le week-end de Liège Empty
MessageSujet: Re: Le week-end de Liège   Le week-end de Liège Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:05

je suis aussi de votre avis, MAIS pour faire bouger les gens, les faire chanter etc...ce n'est pas facile! Nous essayons toujours de faire qq chose de bien, et même de notre côté, les gens ne respectent pas les consignes données par Nic (lancé de pq par ex), quand on essaye de faire lever la tribune de notre droite ou celle de notre gauche............vas-y hein! Même chez nous, c'est pas toujours facile de les motiver.

Je sais, en ce qui me concerne, je démarre au quart de tour, ne dit-on pas "pu vi, pu biesse", mais c'est pas le cas de tout le monde lol!

Allez, on fera mieux la prochaine fois et encore mieux la fois d'après cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le week-end de Liège Empty
MessageSujet: Re: Le week-end de Liège   Le week-end de Liège Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:05

Pour allé temps en temps aussi au spiroudome je ne suis pas d'accord avec toi ... La différence entre le spiroudome et le country hall c'est le nombre d'affiliés au club de supporters; regarde au spirou la tribune des ES est pleine a chaque fois!!! Chez nous quand on a des places offertes avec des concours on va les mettre tout en haut (idem avec les étudiants..)

Au début que je venais au country hall j'avais demandé pour acheter une place avec les aredjis on m'avait répondu que ca n'était pas possible que la tribune était pleine et seulement pour les aredjis ... elle était presque vide quand je suis arrivé ... La il doit y avoir du changement!!!

Sinon d'accord sur le reste ... difficile de faire bouger les gens ... qui n'écoutent meme pas les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week-end de Liège Empty
MessageSujet: Re: Le week-end de Liège   Le week-end de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser