Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tennis

Aller en bas 
+4
woulitt
marc1971
BIG MAMA
Domi
8 participants
AuteurMessage
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:32

Victoire belge en Coupe Davis 3-2, le tennis belge se porte mieux que le foot et le basket...
Et à quand une ambiance pareille au Country Hall Question
Je sais ... c'est tout un pays derrière une équipe!
Nous, on n'en demande pas tant, simplement de vrais supporters derrière notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:39

Domi a écrit:
Nous, on n'en demande pas tant, simplement de vrais supporters derrière notre équipe!

Un peu choquant ta dernière phrase ... Comment qualifies-tu un vrai supporter ? Va-t-il falloir faire des T-Shirts comme à Mons (true supporter) ?
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:48

Copine d'Ano Domi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:49

marc1971 a écrit:
Domi a écrit:
Nous, on n'en demande pas tant, simplement de vrais supporters derrière notre équipe!

Un peu choquant ta dernière phrase ... Comment qualifies-tu un vrai supporter ? Va-t-il falloir faire des T-Shirts comme à Mons (true supporter) ?

Tout en sachant, qu'à Mons ou ailleurs, l'habit ne fait pas le moine ( surtout vrai à mons ça d'ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:19

marc1971 a écrit:
Domi a écrit:
Nous, on n'en demande pas tant, simplement de vrais supporters derrière notre équipe!

Un peu choquant ta dernière phrase ... Comment qualifies-tu un vrai supporter ? Va-t-il falloir faire des T-Shirts comme à Mons (true supporter) ?

Non pas choquant, réaliste... simplement pas que des supporters de la victoire, des supporters qui sont là à domicile et en déplacement, quand ils le peuvent, qui crient, qui soutiennent les joueurs et le staff envers et contre tout (tous!) quelques soient les résultats de l'équipe.
Et pas besoin de t-shirt particulier, juste qu'il soit rouge, avec ou sans sponsor (pardon Laurent Embarassed ), que l'on ne voit que cela mardi et vendredi, des dizaines de t-shirts rouges portés par des supporters soutenant leur équipe tout au long du match!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

woulitt a écrit:
Copine d'Ano Domi? Rolling Eyes

Voir réponse précédente, pas plus copine d'Ano que de qui que ce soit d'autre..
Très déçue de ne pas avoir gagné samedi, de ne pas avoir pu porter les nôtres au moment où ils en avaient besoin parce qu' à dix contre des centaines, ce n'est pas facile d'être entendu,
Demande à Mumu ce qu'elle en pense, perdues que nous étions entre les grosses caisses, tambours et autres fanfares réparties dans l'Arena


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:33

Parfaitement d'accord avec Domi et Big Mama. Le VRAI supporter à mon sens supporte son équipe même si il y a un passage à vide ou la scoumoune.

J'ai lu sur le Forum (mais je ne sais plus où) que peu importait la victoire demain. Dans les faits, je suis entièrement d'accord.

Toutefois, si "nous" pouvions porter nos gars qui devront garder des forces pour vendredi, et gagner demain... ne pensez-vous pas que serait bon pour le moral vendredi???
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:35

Avez-vous remarqué où se trouvaient les supporters....???


Je ne pense pas qu'ils devaient être de milliers quand même, je dirais une bonne cinquantaine, qui ont influé sur les autres spectateurs !
Il est certain que ce n'est pas "planqué" derrière l'anneau que tu peux avoir le même impact sur le reste de la salle !!!

Ne cherchez pas plus loin, c'est un vieux débat, mais quand ils comprendront, il sera peut-être trop tard ! Tout comme la présence des jeunes du club à ces matchs, dans le Kop et en rouge.......

Mais c'est une vieille histoire qui remonte déjà à l'ancien Country !


Tiens pour le vendredi contre Ostende, a-t-on prévu quelque chose avec TOUS les jeunes du club.......c'est eux aussi l'avenir des supporters !
Peut-être qu'en les impliquant un peu plus ?????

Mais il est vrai que c'est mieux vu d'inviter des clubs "étrangers" pour la FIBA et de refuser que les fléronnais puissent rentrer avec leur abonnement ! On ne sait jamais qu'il n'y aurait pas assez de places. geek

Vlà c'était mon coup de gueule de la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:44

Coco a écrit:
Parfaitement d'accord avec Domi et Big Mama. Le VRAI supporter à mon sens supporte son équipe même si il y a un passage à vide ou la scoumoune.

J'ai lu sur le Forum (mais je ne sais plus où) que peu importait la victoire demain. Dans les faits, je suis entièrement d'accord.

Toutefois, si "nous" pouvions porter nos gars qui devront garder des forces pour vendredi, et gagner demain... ne pensez-vous pas que serait bon pour le moral vendredi???

Si je peux me permettre, il est délicat d'entre dans un débat bon vs mauvais supporter. Je pense que tous les intervenants de ce forum (enfin liégeois) sont des supporters, qui selon leurs moyens, leur disponibilité, leur sensibilité, essayent de soutenir l'équipe du mieux qu'ils peuvent ....

Par contre, je vois 2 problèmes dans l'ambiance (ou la non-ambiance au Country) :
- beaucoup trop de spectateurs, de personnes qui ne vivent pas le club avec leurs tripes, qui, qu'on perde ou qu'on gagne, viennent voir un spectacle comme s'ils allaient au cinéma ...... Ceux-là ne réagissent pas, ou alors trop peu. PS : la majorité de la tribune bleue
- parmi les aredji's, un manque de coordination, de communication. Qu'il est pénible pendant que l'on chante, que le DJ lance une musique (perso directement je me tais, vais pas me casser la voix sans être entendu). C'est la même chose avec le gueulophone. Total respect pour Fabienne, si elle n'était pas là, ce serait bien pire, mais quand on est assis à 1 mètre d'elle, on peut avoir tendance à se dire : "à quoi bon crier, ma voix est quand même masquée par le guelophone". Normalement, si on était plus que 15 motivés à chanter, il devrait servir uniquement à lancer les chants .......

PS : encore un point, rien à f. de la Coupe d'Europe, je jouerais même avec des juniors demain histoire d'éviter les blessures inutiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:58

PS : encore un point, rien à f. de la Coupe d'Europe, je jouerais même avec des juniors demain histoire d'éviter les blessures inutiles ....


T'es FOU, que vont dire nos partenaires INTERNATIONAUX !?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:00

Domi a dit
"Demande à Mumu ce qu'elle en pense, perdues que nous étions entre les grosses caisses, tambours et autres fanfares réparties dans l'Arena"


Tiens je pensais à la planète MARS, moi !!!!

Hé merci, hin !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:05

du même avis que Marc, il y a des gens qui n'ont pas les moyens d'aller en déplacement, qui n'ont pas le temps car ont d'autres occupations (une vie en dehors du basket), etc etc... Je pense qu'on peut déjà dire que ceux qui sont abonnés sont des supporters.

Pour la coupe d'europe, même avis que Marc, qu'on joue avec les jeunes pour ne pas tuer nos gars pour vendredi!! Tiens que je pense, Karim a sorti un bien bon match à Mons... il n'était probablement pas épuisé d'un match de 40 min de coupe d'europe 4 jours avant!! Et je suppose que demain, si Ron peut jouer, il jouera, manière à ce qu'il soit de nouveau out pour le championnat??...

Pffffff cette coupe d'europe... Elle aura coûté cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:12

Hé Woulitt et avec moi t'es pas d'accord ?



Pfffffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:14

Biggsteam a écrit:
Domi a dit
"Demande à Mumu ce qu'elle en pense, perdues que nous étions entre les grosses caisses, tambours et autres fanfares réparties dans l'Arena"


Tiens je pensais à la planète MARS, moi !!!!

Hé merci, hin !!! Rolling Eyes

ben quoi tu ne connais pas le "cirque Arena" sur la planète Mars.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:17

woulitt a écrit:
du même avis que Marc, il y a des gens qui n'ont pas les moyens d'aller en déplacement, qui n'ont pas le temps car ont d'autres occupations (une vie en dehors du basket), etc etc... Je pense qu'on peut déjà dire que ceux qui sont abonnés sont des supporters.

Non Oli, tu as raison!!
Mais notre équipe a besoin de nous, chez nous, comme en déplacement, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:42

BIN TCHIEN ! lol! (suffisait de proposer !Tennis Insolite_104)


http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=902
Nos équipes invitées ce vendredi !

Tous les joueurs de Liège basket ainsi que leurs parents bénéficieront d'une entrée gratuite pour le match de notre équipe D1 ce vendredi 16 février à 20h30 contre Ostende.

Nous vous attendons donc nombreux ce vendredi, vêtus d'un T-shirt rouge. (Possibilité de s'en procurer gratuitement à la Boutique des Supporters avant le match sous réserve de tailles restantes).

Les délégués et/ou coachs centraliseront les demandes de leur équipe.

Bien vu ! Wink king

Reste plus qu'à les caser avec les Aredjis ! pour faire émulation des chants et ambiance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis LEGEND CUP
» Tennis Belgique - Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser