Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

Pas besoin de donner mon nom, les personnes concernées par ma question me connaissent !
Dimanche, JP est allé voir jouer SON équipe.
6 € à payer pour entrer dans cette salle ou nous avons tant donné....
Et à la caisse, les mêmes que toujours....

Je repose ma question, qu'en pensez-vous ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

Franchement, j'ai eu le même problème il y a quelques mois... Voir la D3, abonné mon gamin jouant en cadets,en P4... J'ai du présenter ma carte d'abonné à l'entrée... Magnifique, Yvonne, l'épouse de Guillaume,a déclaré ... "Tu ne vas quand même pas pas pas faire payer la place à noss Roger".Ca m'a fait chaud au coeur...Dieu reconnaîtra les siens... Bon vent à J-P. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:50

J'ai joué personnellement dans un club pendant 12 ans, Mon pere a été la toute sa vie! joueur, entraineur, trésorier, délégué, président, il les a fait toutes, mes 2 freres ont joués aussi dans ce club la, 1 de mes freres a d'ailleurs entrainé une équipe... Ma grand-mere est dans le club depuis 45 ans!! Mon grand pere en a été le président!!

Pourtant, on paye a chaque fois, qu'on y va, on serait meme très mal a l'aise de ne pas payer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:20

Jordan a écrit:
Pas besoin de donner mon nom, les personnes concernées par ma question me connaissent !
Dimanche, JP est allé voir jouer SON équipe.
6 € à payer pour entrer dans cette salle ou nous avons tant donné....
Et à la caisse, les mêmes que toujours....

Je repose ma question, qu'en pensez-vous ????????????????????????????

Mon cher Jordan,
Tout a une fin mon ami et si en plus maintenant les listings sont remis à jour..... lol!
Que ces 6euros ne t'empêchent pas de quand même venir faire un pti coucou un de ces jours même si ......Qu'en pensez-vous ? Encolerefini400
, préviens moi seulement et on pourra une nouvelle fois........Qu'en pensez-vous ? Boisson022

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Je vous demanderai de vous lever.
» J'ai besoin de vous ...
» des loosers je vous dis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser