Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !

Aller en bas 
+2
BABS
abcde
6 participants
AuteurMessage
abcde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:33

Confirmation : ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !



Comme quoi être et avoir été…

Lisez plutôt…



L’ami Stas (oui oui c’est bien lui, le vrai, l’unique) coach son fiston en MR à Gaulois Ombret.

Septembre 2008 : ses MR perdent contre Atomia qui alignait un jeune Guinéen de 97 (minimes = 93-94 !), fraîchement débarqué.

L’estimant, malgré ses papiers, manifestement trop « développé » pour son âge, Atomia n’alignait en effet ce Guinéen ni en Benjamins ni en Pupilles.

Novembre 2008 : les MR de Stas viennent gagner le retour à Atomia (toujours avec son 97) et sont en outre « positifs » pour le général.

Le coach Stas insiste pourtant pour déposer ses « réserves ».

Lendemain de ce match retour : l’Awbb, sur base d’attestations médicales demandées par Atomia, catalogue ce Guinéen de 97 comme « Cadet » pour les suite et fin de saison.

La plainte de Stas débouche sur : délai dépassé pour le match aller, « forfait » Atomia pour le match retour.

Stas, ne sachant vraisemblablement pas lire (on ne sait pas tout faire), exige cependant également le « forfait » pour le match aller.

Stas conteste en fait le classement du 1er tour et refuse de disputer ses premières rencontres de Poule B du 2e tour.

Coups de fil (vous savez à qui vous parlez ?), « appel », « évocation », tutti quanti… Stas continue forcément à être débouté.



Résultat des courses : Stas est uniquement parvenu à déjà priver ses jeunes MR de 2 rencontres du 2e tour, perdues par… « forfait » !

Allez, plus qu’un p’tit et tout le monde sera quitte de ses délires nostalgiques.



Quand on vous disait que ce n’était vraiment pas lui, le « grand Jacques »…

Cela doit en tout cas faire mal de tomber si bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:20

Merci pour ces précisions!

Nous nous (enfin, je parle pour moi) en doutions aussi un peu... que ce n'était pas le grand Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:48

ben pour moi, il n'a qu'une chose de grand : sa bouche et ses 65 dents!
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:15

BIG MAMA a écrit:
ben pour moi, il n'a qu'une chose de grand : sa bouche et ses 65 dents!

sans oublier ses talonnettes... mais chutttttttt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26

BIG MAMA a écrit:
ben pour moi, il n'a qu'une chose de grand : sa bouche et ses 65 dents!

Ce n'est pas chretien mais cela m'a fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:29

suis bien contente d'avoir fait rire quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:07

BIG MAMA a écrit:
ben pour moi, il n'a qu'une chose de grand : sa bouche et ses 65 dents!



ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! N568240892139670688kg7
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

marc1971 a écrit:
BIG MAMA a écrit:
ben pour moi, il n'a qu'une chose de grand : sa bouche et ses 65 dents!



ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! N568240892139670688kg7

Et en plus, il a le regard pas très franc!!!!
Regard de vrai faux cul...

Modo je suis à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Adams




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Il a déjà répondu...   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:54

Je suis de la province du Brabant et sur notre forum cette discussion est dejà passée.
Je ne suis pas partisan de quelqu'un mais quand meme la réponse de Jacques Stas lui meme vaut la peine d'etre lue.Elle pose la réflexion de ne pas parler de ce que l'on ne connait pas surtout quand on est assez couillon de le faire sous un PSEUDO.
Voilà je dépose le texte de Monsieur Stas qui pour ma part reste une exemple pour notre jeunesse.

M.Adams

De Jacques Stas...ou le lien http://www.forumbasket.be/viewtopic.php?t=14210

Etre supporter est louable.Etre de mauvaise foi est détestable.
Pour l'affaire qui vous occupe (?)disons que le résumé fait ci dessus est d'une totale subjectivité.
Comme vous savez lire,je vous donne ici un extrait du PV de L'AWBB concernant ces jeunes 97...

"Les membres du conseil d'administration prennent connaissance du courrier du club Atomia jeunes par lequel il fait part d'un problème relatif à l'age réel de 2 joueurs dont les pièces d'identités attestent qu'ils seraient nés en 1997 alors qu'aprés examen médical à l'appui ils auraient 16 à 17 ans...."

+Pourquoi Atomia les aligne en catégorie Minime (14 à 15ans (aout 2008))??????


Et de continuer...

"...les membres du conseil décident à l'unanimité que les 2 joueurs peuvent participer à la SEULE compétion CADETS pour la SAISON 2008/2009..."

+Je laisse les bons lecteurs apprécier!!!!Septembre fait partie de la saison...NON?Et pourtant pas de forfait en vue...
Résultats:
-les gaulois sont privés de jouer dans le groupe qu'ils méritaient.
-D'autres équipes auraient pu revendiquer d'évoluer dans le second groupe à la place d'Atomia qui sans ces 2 joueurs n'aurait pas terminer meilleur troisième...



Voilà mais au delà de tout cela ,le sport a ces droits et ces règles.Dans cette affaire la procédure a pris le pas sur le fond(c'est à la mode le vice de procédure,demandez au parquet à Gand),car il parait évident que si il y des catégories,c'est pour qu'elles soient respectées...sinon à quoi bon!Lors de ce premier match 2 joueurs de l'équipe des gaulois sont restés sur le banc :ils avaient oublié leurs cartes d'identité!A Atomia on alignait en connaissance de cause... 2 cadets!Je vous passerai les détails tels que l'absence de vérification du département compétition,le délai d'une plainte introduite le 17 novembre et qui a aboutit le 8 janvier ...

"Sport ,ou est ta victoire?"(expression de circonstance utilisée devant une évidence que seul un vice de procédure peut la nier).

On m'a toujours dit que:
"Qui ne défend pas ces droits méritent de les perdre"...
Nous aurions pu aller jusqu'au bout mettant à mal un système qui a le mérite d'exister et ou des responsables sont prisonniers de statuts parfois dépassés.
Nous espérons penser:
- que notre action aura remis un peu d'ordre
- que dans le futur la position de l'AWBB en sera plus claire et que ces départements seront plus attentifs .Sa position en sera alors renforcée.
-qu'Atomia évitera à l'avenir les passes droit.


"Le sport est une école de vie"...ou contrairement à un forum on ne peut pas se cacher derrière un pseudo.
Je n'ai pas l'habitude de répondre à des attaques surtout si elles sont masquées mais un éclairssissement me semblait nécessaire.


Jacques Stas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Empty
MessageSujet: Re: ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !   ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n’est donc pas lui, le « grand Jacques » !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Martin
» JACQUES SANCHEZ ET MICHEL MARECHAL
» Le GRAND
» Un tout grand merci!
» Un tout grand merci aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser