Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI

Aller en bas 
+11
Gabin
Corentin 1
ced010
gabecity
piwee
fan2
marc1971
Nico
Biggsteam
jbb
BABS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:57

C'est demain et c'est un match que nous devons gagner si nous voulons repartir du bon pied après la défaite à Anvers.

Faudra juste qu'on joue comme Bilbao...

Hélas c'est là qu'est l'os, c'est que les nôtres sont sur le genoux!!!

Mais des fois, on peut avoir de bons genoux!!!

GO LIEGE
GO LIEGEOIS
GO AREDJIS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:06

Gio Bozzi met un peu la pression sur Cummings dans la GDS : Jéjé reprendrait vers le 3 mars, et pour l'instant, au vu de ce qu'il a montré, Gio ne pense pas utile de prolonger le contrat de Terry, au-delà..." Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:13

jbb a écrit:
Gio Bozzi met un peu la pression sur Cummings dans la GDS : Jéjé reprendrait vers le 3 mars, et pour l'instant, au vu de ce qu'il a montré, Gio ne pense pas utile de prolonger le contrat de Terry, au-delà..." Attendons.

Me trompetterais-je mais il me semblait n'avoir lu que des commentaires positifs après le match contre Alost. A Anvers, c'est tout le navire qui a coulé, on ne peut donc reprocher à un matelot de ne pas avoir sauver l'équipage !
A Bonn.....

Soit 3 matchs dont deux déplacements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:33

Et Tom qui dit " Nos joueurs sont épuisés, nous allons faire des entrainements moins dur, et nous allons tout donner contre Charleroi, pour nos supporters qui le méritent"
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:36

Nic368 a écrit:
Et Tom qui dit " Nos joueurs sont épuisés, nous allons faire des entrainements moins dur, et nous allons tout donner contre Charleroi, pour nos supporters qui le méritent"

Joueurs épuisés à mi-saison !!!?????

Z'ont encore démarré le championnat comme des Z'Aredjis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:13

Nic368 a écrit:
Et Tom qui dit " Nos joueurs sont épuisés, nous allons faire des entrainements moins dur, et nous allons tout donner contre Charleroi, pour nos supporters qui le méritent"

Parce qu'on le vaut bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:30

Biggsteam a écrit:
Nic368 a écrit:
Et Tom qui dit " Nos joueurs sont épuisés, nous allons faire des entrainements moins dur, et nous allons tout donner contre Charleroi, pour nos supporters qui le méritent"

Joueurs épuisés à mi-saison !!!?????

Je pense que la Coupe d'Europe commence à coûter cher, surtout vu l'effectif limité de notre équipe.

A titre de comparaison, voici les minutes jouées en championnat par les 5 joueurs ayant joué le plus à Mons, Charleroi et Liège (encore présents en Coupe d'Europe).

Liège : 2.574 min sur 17 matches, soit 151,4 min en moyenne par match pour ces 5 joueurs
Mons : 2.189 min sur 17 matches, soit 128,8 min
Charleroi : 1832 min sur 16 matches, soit 114,5 min (à noter, clin d'oeil à nos amis carolos, le 5ème joueur ayant joué le + est Lalic)

A la lecture de ces stats, pas étonnat que nos joueurs soient plus "cramés" que les autres. Heureusement que la Coupe d'Europe rapporte en terme de visibilité pour les sponsors et pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:28

Biggsteam a écrit:
il me semblait n'avoir lu que des commentaires positifs après le match contre Alost.

Perso, je n'ai pas lu d'avis purement positif sur Cummings... On s'était contentés de voir en lui une promesse.
Qu'il lui reste encore à confirmer. Aussi, je trouve normal que Gio ne lui laisse pas croire que ce qu'il a fait jusqu'ici suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:37

Pour le match de ce samedi soir, je ne vois rien dans le comportement actuel de l'équipe qui me fait penser qu'une victoire est envisageable.

Toutes les rencontres connaissent un grand passage à vide, même s'il a lieu à des périodes différentes, qui entraîne à chaque fois un écart impossible à résorber.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de laisser souffler les joueurs avec les matchs qui se suivent.
Février risque de se révéler être un mois négatif si on n'arrête pas le cycle des défaites.

Mais bon, comme tout peut se passer sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
piwee

piwee


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:38

Je suis en dépression je vous dis que ça... LE MATCH que j'attends depuis perpette et je sais pas venir!! Grippe bloquée à la maison je vais pleurer je vous assure... marre marre de chez marre alors... GAGNONS svp
Revenir en haut Aller en bas
http://funamelie.skyblog.com
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:54

Fan2 en dépression... Piwee en dépression... confused



Pffff. Et dire que Liège va gagner demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

jbb a écrit:
Fan2 en dépression... Piwee en dépression... confused



Pffff. Et dire que Liège va gagner demain !
Alors que dehors, la dépression arrosera le Country Hall Ethiassssss (à vos souhaits) Liége
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:52

ls vont jouer pour nous ce soir cheers A nous de les pousser à la victoire ... Sacha l'a bien comprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:32

Pour ceux qui ne seront pas la ce soir le match est diffusé sur rtc ou

http://www.rtbf.be/sport/basket-ball/d1/liege-charleroi-en-direct-video-28531
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:11

Tu m'impressiones Fan2...

Tu as posté 199messages , tous très bien analyser...

Ce fut un match sans de nos Liégeois...

Les intérieurs à la Rue , Thomas et Cummings.. Mais bon présence de Will au rebond quand meme..

Poole s'étant le mieux débrouiller...

Chris et Larry tiennent la baraque eux 2...

Justin qui me parassait peu concerné meme s'il réussit 2 3 actions fantastiques...

Coach => Olivier il est sur la feuille , tu peux le faire jouer Embarassed Sleep ..

Comme d'habitude on craque dans la 2ème mi-temps ou l'on sent qu'on est épuisé... Ce qui est abérant c'est le % au L-F , on doit etre au moins à 70%

4ème défaite de rang , Liège est dans la Spirale négative ! Ils sont capable d'inverser la vapeur... Mais à 8 physiquement avec 2matchs par semaine c'est très dur..

J'espère que Jerald reviendra vite il manque !

Physiquement Charleroi plus fort avec 11joueurs actifs..
Charleroi était + fort que nous ce soir avec surtout Broyles et MATELA..


Allez Les Gars ! Faut se reprendre ! Vous pouvez le faire meme si vous etes pas des robots...

LET'S GO LIEGE !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:39

Corentin 1 a écrit:
Tu m'impressiones Fan2...

Tu as posté 199messages , tous très bien analyser...

Ce fut un match sans de nos Liégeois...

Les intérieurs à la Rue , Thomas et Cummings.. Mais bon présence de Will au rebond quand meme..

Poole s'étant le mieux débrouiller...

Chris et Larry tiennent la baraque eux 2...

Justin qui me parassait peu concerné meme s'il réussit 2 3 actions fantastiques...

Coach => Olivier il est sur la feuille , tu peux le faire jouer Embarassed Sleep ..
Comme d'habitude on craque dans la 2ème mi-temps ou l'on sent qu'on est épuisé... Ce qui est abérant c'est le % au L-F , on doit etre au moins à 70%

4ème défaite de rang , Liège est dans la Spirale négative ! Ils sont capable d'inverser la vapeur... Mais à 8 physiquement avec 2matchs par semaine c'est très dur..

J'espère que Jerald reviendra vite il manque !

Physiquement Charleroi plus fort avec 11joueurs actifs..
Charleroi était + fort que nous ce soir avec surtout Broyles et MATELA..


Allez Les Gars ! Faut se reprendre ! Vous pouvez le faire meme si vous etes pas des robots...

LET'S GO LIEGE !

Faux... Oli était en d3 à Aywaille
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:26

Victoire logique de Charleroi ce samedi soir, dans les chiffres et dans la manière.
Il n'y a rien à opposer à ce résultat, seulement des enseignements et des interrogations.

Pour commencer, je tire mon chapeau au duo Wilkinson-Matela, ce dernier étant le mvp du match selon moi.
Non pas qu'il ait inscrit la bagatelle de 30 points, mais surtout parce qu'il a réussi à mettre notre jeune pivot Thomas complètement hors du match.
Will a du se demander ce qui lui arrivait hier soir, impossible de prendre position dans la raquette pour essayer quoi que ce soit.
Matela a littéralement " bouffé " notre seul intérieur, ce qui a par conséquent facilité la défense du Spirou sur nos ailiers.
Je n'en veux pas du tout à Thomas, j'espère qu'il aura appris beaucoup durant cette rencontre et qu'il utilisera ce non-match comme un palier à franchir.
Il a du potentiel, encore faut-il lui donner les moyens de l'exprimer dans son style, càd autrement qu'en simple passeur à 6.25m, là où il ne sert à rien.

Concernant l'équipe de Liège, il ne fallait pas être diplômé de Harvard pour se rendre compte que nos fers de lance sont épuisés, au bout du rouleau.
Quand on combine fatigue physique, mentale avec la série de revers que nous connaissons, il devient difficile de résorber un retard face à une équipe telle que Charleroi.

La coupe d'Europe, la seconde phase actuelle est l'étape de trop pour notre équipe.
Nous avons un effectif très limité, et la répétition des matchs commencent à avoir des effets négatifs au niveau du championnat.
C'est pourquoi je souhaite que nous terminions rapidement cette épreuve, réussie au delà de nos espérances.

Le jeu offensif de Liège, c'est quoi au juste ?
Un bon début de match, avec des pénétrations dans la raquette carolo qui nous donnent des paniers faciles. C'est l'image du premier quart.
Second quart, Anzulovic referme la porte : le score passe de 25-20 à 25-31, premier passage à vide de Liège.
Et comme d'habitude, nous sommes incapables d'inverser la tendance, on reste spectateur.
Avec hier soir, un nombre élévé de 24 sec de possession de balle dilapidé.
On n'a même pas essayé un tir casse-croûte en dernier ressort, rien du tout.
Troisième quart, on poursuit le second : la balle qui ne circule pas, des joueurs statiques.
Combien de fois n'a-t-on pas vu un joueur se préparer une action solo et les 4 autres sur place admiratif ?
C'est celà le jeu de Liège ??
Non merci, pas pour moi.

Je l'ai déjà dit, mais j'en ai marre de voir Wilson à la mène.
Il ne crée rien, sauf du vent.
2 explications ; soit il est inapte au jeu prôné et alors il faut savoir pourquoi il a été engagé pour ce poste hautement crucial, soit notre équipe n'a finalement aucun système offensif sur jeu posé ?

Côté défensif, 30 points à la mi-temps, c'est très bon, avec Cage en pointe.
Ensuite, on m... en attaque, on sent la fatigue, Charleroi s'ouvre des boulevards en contre et on répète les derniers matchs.

Cummings, c'est quoi le problème ?
Mauvais tout simplement ( pourquoi l'avoir pris alors ) ou on n'en a pas besoin ?

En vouloir aux joueurs, pas du tout.
Ils avaient l'envie, l'ont montré en début de match mais il y a quelque chose qui coince de plus en plus, et il devient urgent de trouver la solution.

Notre jeu régresse, alors que l'on est droit d'attendre le contraire en ce mois de février.

Chacun aura son idée en tant que supporter ( absence de Fields, coach, ... ) mais c'est au club de la trouver.

Dans ces circonstances, il est clair que je ne vois pas notre équipe éliminer Mons mardi prochain.

Fan2 en dépression ?
Pas du tout, juste déçu de voir le rapport potentiel / résultat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:31

Nic368 a écrit:
Corentin 1 a écrit:
Tu m'impressiones Fan2...

Tu as posté 199messages , tous très bien analyser...

Ce fut un match sans de nos Liégeois...

Les intérieurs à la Rue , Thomas et Cummings.. Mais bon présence de Will au rebond quand meme..

Poole s'étant le mieux débrouiller...

Chris et Larry tiennent la baraque eux 2...

Justin qui me parassait peu concerné meme s'il réussit 2 3 actions fantastiques...

Coach => Olivier il est sur la feuille , tu peux le faire jouer Embarassed Sleep ..
Comme d'habitude on craque dans la 2ème mi-temps ou l'on sent qu'on est épuisé... Ce qui est abérant c'est le % au L-F , on doit etre au moins à 70%

4ème défaite de rang , Liège est dans la Spirale négative ! Ils sont capable d'inverser la vapeur... Mais à 8 physiquement avec 2matchs par semaine c'est très dur..

J'espère que Jerald reviendra vite il manque !

Physiquement Charleroi plus fort avec 11joueurs actifs..
Charleroi était + fort que nous ce soir avec surtout Broyles et MATELA..


Allez Les Gars ! Faut se reprendre ! Vous pouvez le faire meme si vous etes pas des robots...

LET'S GO LIEGE !

Faux... Oli était en d3 à Aywaille

Sorry Nicolas ! Je l'ai vu sur la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:00

Charleroi plus fort. Bravo à eux.

1. Grosses défenses carolos (Hamilton ! Shocked )
2. Liège, à 6 (Cummings avec -3 d'éval ne sert quasi à rien), ne peut rien revendiquer face aux équipes du top.
3. Jeu intérieur trop frêle et distribution inefficace. Imprécision aux shoots !


On a pourtant senti une superbe bonne volonté en première mi-temps. Mais cette impression d'impuissance par la suite commence à être usante tant elle est répétitive.

Hill a une ligne de stats énorme : 16 pts, 7 rebds, 12 fautes provoquées, 6 interceptions.
Larry Owens (quel dommage qu'il n'ait pas de shoot à distance digne de ce nom) m'a bien plu par son engagement.

Justin Cage et Will Thomas dans le creux... Pourvu que ça ne dure pas.

La fatigue... Sans doute, mais ce sont des pros suivis par un préparateur physique et par des kinés... Faut pas trop tout mettre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:30

jbb a écrit:
Charleroi plus fort. Bravo à eux.

1. Grosses défenses carolos (Hamilton ! Shocked )
2. Liège, à 6 (Cummings avec -3 d'éval ne sert quasi à rien), ne peut rien revendiquer face aux équipes du top.
3. Jeu intérieur trop frêle et distribution inefficace. Imprécision aux shoots !


On a pourtant senti une superbe bonne volonté en première mi-temps. Mais cette impression d'impuissance par la suite commence à être usante tant elle est répétitive.

Hill a une ligne de stats énorme : 16 pts, 7 rebds, 12 fautes provoquées, 6 interceptions.
Larry Owens (quel dommage qu'il n'ait pas de shoot à distance digne de ce nom) m'a bien plu par son engagement.

Justin Cage et Will Thomas dans le creux... Pourvu que ça ne dure pas.

La fatigue... Sans doute, mais ce sont des pros suivis par un préparateur physique et par des kinés... Faut pas trop tout mettre là-dessus.

Le préparateur physique a demandé à Tom d'alléger rigoureusement les entraînements pour laisser reposer les organismes afin de ne se préparer que tactiquement pour la Coupe mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:50

Une première mi-temps presque parfaite, et ensuite un Charleroi exceptionnel pendant le 3/4 temps. Je serais curieux d'examiner les stats pour cette seule période. Nous souffrons car excepté sur Hill, qui fait des matchs exceptionnels , nos adversaires adaptent les consignes sur Justin Cage, Thomas et Jamar. Malheureusement, le banc apporte alors très peu de points et actuellement nous jouons à 7 car notre renfort médical est inexistant et Poole n'apporte que quelques très rares bonnes minutes. Hier au troisième quart temps, Jamar est sortit après avoir joué 5 ou 6 minutes très moyennes et quand Xavier est monté, l'équipe était déjà dans le trou. Hormis notre défaite à Pépinster, qui reste difficile à digérer, je crois sincèrement et malheureusement que, actuellement, notre équipe est à son niveau. Il faut bien nous en faire une raison et espérer un déclic mardi contre Mons.

Bravo à notre équipe de jeunes qui est aux portes des Play Off pour leur première année en national 3.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:12

je vais être bref:
Poole --> y'a du mieux surtout dans l'attitude plus volontaire.

Cage --> très engagé dés le départ à l'instar de Owens et Hill.

Hill --> à la distribution, au shoot et au rebond.... quelqu'un a un troisième poumon à lui prêter?

Thomas --> bien cadenassé hier par les intérieurs Carolos, on sentait sa frustration par moment.

Owens --> un Larry retrouvé je dirais, un peu requinqué au niveau physique et surtout très boosté par l' enjeu.

Cummings --> violonté de bien faire, c'est évident, mais il faudrait commencer à être efficace à son poste et apporter enfin quelque chose.

Wilson --> re- le syndrome de "jefaisquoiaveclaballe", trop de temps perdu, puis quand il pénètre enfin et attire les joueurs adverses vers lui,plutot que de ressortir la balle vers un shoot à trois points il tente un shoot plus qu'improbable qui 2 x sur 3 ne donne rien.

Colette --> par rapport à Wilson il apporte plus de mouvement, de vivacité, mais hier je l'ai senti moins dedans, à sa décharge, on le fait entrer quand tout est déjà bien mal entamé.

Mon impression générale, par rapport à mercredi à Bonn, on a mieux joué ( sauf les lf mon dieu!), mais l'adversaire aussi était d'un niveau supérieur. Encore une semaine d 'entrainements légers et gageons que nous verrons rebriller les nôtres!

Par contre les Aredjîs poursuivent sur leur lancée de Bonn!!! Qué boucan vous avez fait hier!

Wink

ça sent la grosse motivation mardi contre Mons moi je dis!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

Quelques photos en ligne ...
Suivre lien ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI   BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser