Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Basket à Liège???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fishiscool




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Basket à Liège??? Empty
MessageSujet: Basket à Liège???   Basket à Liège??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:09

Bonjour,
Je suis nouveau sur Liège, en fait nouveau en Belgique, je voudrais simplement savoir ou est-ce que je peux trouver un club pour jouer un peu de basket, je sais maintenant n’est peut être pas le début de saison ; mais est-ce qu’il existe des clubs qu’on peut s’inscrire maintenant juste pour jouer des petits matches mais pas des compétition ‘officielle’ ?

ps:j'ai 26 ans,j'ai pratiqué le basket depuis des années mais plus maintenant,j'aimerais bien reprendre ce sport à Liège
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2006

Basket à Liège??? Empty
MessageSujet: Re: Basket à Liège???   Basket à Liège??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:18

Vous pouvez aller consulter le site du comite provincial de Liège sur www.cpliege.be rubrique ''Les clubs'' puis ''les clubs et leurs équipes''.

Vous y trouverez tous les clubs de la province de Liège ainsi que leurs responsables avec leurs coordonnées.

Bienvenue à Liège
Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à Liège???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEGE BASKET
» LIEGE BASKET - PEPINSTER Me 07/05 - 20.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser