Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PEPINSTER - LIEGE BASKET

Aller en bas 
+15
carandache
Mumu
Gabin
Sébastien
Corentin 1
marc1971
djoulai9
véronique
Jabba
awanegain
ced010
Nico
BABS
jbb
chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:45

Les commentaires télé : Stéphane Druart est un bon journaliste de presse... ECRITE.

Impartialité mise en cause très souvent, avec régulièrement des phrases comme "il faut empêcher Owens de marquer"... Rendez nous Frédéric Lamotte ! Very Happy

Et Monsieur Opsommer a le grand mérite de défendre les jeunes Belges : BRAVO. Mais dans cette optique, il aurait pu, ne fût-ce que citer une fois le nom de Xavier Colette.

Interview de P'One Gillet à la mi-temps : on sent qu'il a du plomb dans le tête : très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:04

jbb a écrit:
Liège a joué un match sérieux : une bonne mobilité, un bon contrôle du ballon (rebonds off), et surtout une gestion des émotions, si importante en déplacement : par exemple Larry Owens n'est pas rentré dans le jeu de "trash talker" Zecevic.
Cage, Owens, Hill très bon, et mention spéciale à Fields dont l'importance dépasse de beaucoup le simple tableau des stats. Quel joueur important ! Shocked

Bravo au Kop adverse pour l'après match : Gilles, les jumeaux et les autres , c'était super ! Merci.

Même commentiare en ayant suivi le match à la télévision. Jamar a limité ses wilsonneries, mais il devrait encore nous apporter plus.
Quelle importance de Djé et quelle énergie dégagée par Larry
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:06

Ah oui, arbitrage pas en notre défaveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:21

Oui, au vu des fautes sifflées, il y a déséquilibre. Mais elles y étaient, avec des Pepins assez souvent en retard. Et on aurait même parfois pu leur en siffler plus... Shocked (sur les intérieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:26

marc1971 a écrit:
Ah oui, arbitrage pas en notre défaveur Very Happy

Et au vu de ce que les refs ont sifflé comme fautes supplémentaires à Pepinster... il y en avaient encore sous l'anneau en 1ère mi-temps...

Zecevic peut se démarquer en pousant systématiquement son adversaire!!!
Et peut faire des marchés au départ de chaque drive!

Mais bon... Larry se fait bloquer énergiqument et c'est lui qui a la faute alors que le bloque mobile...

Enfin, on a gagné et c'est le principal pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:39

Victoire précieuse : nos joueurs se sont rachetés de leur dernière sortie au Paire !

Une fois qu'ils ont décidé de fermer le verrou de la raquette, les choses se sont décantées d'elles-mêmes. Hormis quelques banderilles de Music et Banks en deuxième mi-temps, le fait d'avoir limité Dove et Muya (qui avaient tous les deux fait très mal au premier match) a été prépondérant.

Avec Cage et Owens à ce niveau, c'est tout notre jeu qui se bonifie ! Depuis début février, Larry est à un niveau qu'il convient de pointer : 19.3 points et jamais une éval en dessous de 10.

Quant à Justin... 4 éval à plus de 20 sur les 5 derniers matches, et facheuse tendance de nos adversaires (et de Jean) à sous-estimer son tir extérieur : 15/35 depuis le début de saison en championnat.

A ce niveau, ces joueurs doivent être nos priorités de resignature. Si Pierre-Antoine vient numériquement remplacer Poole (hormis son panier ave maria, encore catastrophique hier), on y gagne déjà sur l'enveloppe globale.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:51

BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
Ah oui, arbitrage pas en notre défaveur Very Happy

Et au vu de ce que les refs ont sifflé comme fautes supplémentaires à Pepinster... il y en avaient encore sous l'anneau en 1ère mi-temps...

Zecevic peut se démarquer en pousant systématiquement son adversaire!!!
Et peut faire des marchés au départ de chaque drive!

Mais bon... Larry se fait bloquer énergiqument et c'est lui qui a la faute alors que le bloque mobile...

Enfin, on a gagné et c'est le principal pour la suite!

J'ai compté 2 fois 7 pas quand il a le ballon en main et qu'il ne sait pas bloquer ses appuis. Et quand il est dépassé par Larry, qui va finir en déposé, il pile pour un marché...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:10

Moi j'ai trouvé l'arbitrage correcte ! Les fautes y étaient !

Vraiment pas de problèmes...

On peut pas inventer des fautes , on a bien jouer en défense , on fait 16fautes

Et Pepin lui fait plus de petites fautes pas trop trop méchantes et termine avec 22fautes...

Arbitrage logique à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

Nous avons enfin réussi à jouer un match complet à l'extérieur. Sans être brillant, nous avons réussi le défi d'aller gagner chez nos amis vervietois. Précieuse victoire, car je suis convaincu que notre équipe est maintenant arrivée à maturité et qu'elle va nous réserver de belles surprises à la fin de cette saison. Un point noir pour la soirée d'hier, l'attitude déplorable de monsieur Zezevic qui n'a fait que se comporter comme un gamin de rue alors que c'est régulièrement un magnifique joueur, ce qu'il nous a d'ailleurs montré plusieurs fois hier soir.
Bravo à Larry Oyens de ne pas être tombé dans le piège qui lui était tendu. Et un grand bravo également aux Aredjis qui ont mis le feu au Paire.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:22

Corentin 1 a écrit:
Moi j'ai trouvé l'arbitrage correcte ! Les fautes y étaient !

Vraiment pas de problèmes...

On peut pas inventer des fautes , on a bien jouer en défense , on fait 16fautes

Et Pepin lui fait plus de petites fautes pas trop trop méchantes et termine avec 22fautes...

Arbitrage logique à mon gout !

Alors on a pas vu le meme match... le coup de pied d'un liegeois sur un pepin quand il a le ballon et on ne siffle pas, logique?
Y avait des fautes non sifflées ou incorrectes c'est tout. On peut pas en voiloir aux arbitres, ils sont payer plus, et en temps de crise, ils font leur boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:21

Coup de pied de qui sur qui ?
Simplement pour savoir, parce que là, ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Tu as ton avis chris , j'ai le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:27

Corentin 1 a écrit:
Tu as ton avis chris , j'ai le mien Wink

Tout à fait mais je respecte le tien également je tiens à le dire!

Coup de pied en seconde période, je sais plus trop sur qui, c'était du cote du kop pepin...
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

chris a écrit:
Corentin 1 a écrit:
Tu as ton avis chris , j'ai le mien Wink

Tout à fait mais je respecte le tien également je tiens à le dire!

Coup de pied en seconde période, je sais plus trop sur qui, c'était du cote du kop pepin...

je viens de revoir le match et ce coup de pied m'a échappé je dois dire...sans étais-je à ce moment làen train de me dire:
"mon dieu mais que mes amis aredjis passent bien à la télé"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:14

chris a écrit:
Coup de pied en seconde période, je sais plus trop sur qui, c'était du cote du kop pepin...
Rolling Eyes Tu auras sans doute remarqué aussi, alors, que Zezette pouvait faire pratiquement tout ce qu'il voulait...

awanegain a écrit:
"mon dieu mais que mes amis aredjis passent bien à la télé"

lol! lol!

Les absents ont toujours tort !!! Wink Quel match ! Stressant à en avoir des crampes ... mais magnifique victoire, super ambiance et ... très sympathique troisième mi-temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:51

Quel match et quel after! Merci les amis pepins!
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:56

En marge de l'article principal dans la DH d'aujourd'hui :

Pepin-Liège : duo gagnant ?

Hormis quelques petites poussées d'adrénalines, ce derby se déroula dans une excellente ambiance. Il nous semble d'ailleurs que les deux kops ne se sont jamais autant respectés. Ce constat positif ne doit pas masquer les problèmes rencontrés par les deux cercles. Malgré une gestion exemplaire, Pepinster est loin d'avoir bouclé son prochain budget. Sans parler des négociations avec Charleroi et des récents remous internes.
Liège, de son côté, est confronté aux nouvelles charges inhérentes au Country Hall. A ce propos, la direction du club se méfiera des promesses qui ne vont pas tarder à fleurir. Proximité électorale oblige. D'aucuns se souviennent de la pose, en grandes pompes, d'une première pierre d'un stade toujours aussi virtuel que paternel
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

Oui.... Et vous y percevez la même idée latente que moi ? Ou j'ai trop d'imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:30

jbb a écrit:
Oui.... Et vous y percevez la même idée latente que moi ? Ou j'ai trop d'imagination ?

Ben à lire un tout petit peu entre les lignes, on perçoit sans aucun problème. Surtout avec le titre : duo gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
naud

naud


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : peut pas s'taire
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:50

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
Oui.... Et vous y percevez la même idée latente que moi ? Ou j'ai trop d'imagination ?

Ben à lire un tout petit peu entre les lignes, on perçoit sans aucun problème. Surtout avec le titre : duo gagnant ?

Oh non pale
On veut continuer à vivre ces derbies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:14

Pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:29

jbb a écrit:
Pas faisable.

C'est un acte de foi ou il y a a quelque chose pour étayer pale Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:41

Jabba a écrit:
jbb a écrit:
Pas faisable.

C'est un acte de foi ou il y a a quelque chose pour étayer pale Wink ?
La foi n'est pour rien là dedans, mon père : just a feeling post derby...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER - LIEGE BASKET   PEPINSTER - LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPINSTER - LIEGE BASKET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE BASKET - PEPINSTER Me 07/05 - 20.30
» LIEGE BASKET - PEPINSTER
» LIEGE BASKET - PEPINSTER
» PEPINSTER-LIEGE BASKET 26/03 - 20.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser