Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:12

Laughing Même les supporters namurois s'y mettent !

https://www.youtube.com/v/o5Do4JgJDtw&hl

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:19

Ils ne vont pas mousser car ils ont du coeur, comme je vois il n'y a pas qu'au basket que les liens se nouent. chapeau Namur et puis toujours chapeau à vous courageux et fidèles supporters du RFCL
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

carandache a écrit:
Ils ne vont pas mousser car ils ont du coeur, comme je vois il n'y a pas qu'au basket que les liens se nouent. chapeau Namur

Laughing Pas mousser, pas sûr ! Rolling Eyes

Ceci dit, là où tu as raison :
respect à la vingtaine de courageux supporters namurois qui étaient en tribune debout côté visiteurs. Ils n'ont pas arrêté d'encourager leurs joueurs durant tout le match malgré leur relégation sportive consommée. Mieux encore, il se sont montrés un moment capables d'oublier leurs propres malheurs pour faire acte de solidarité !

SUPPORTERS DE TOUS BORDS, PRENEZ-EN DE LA GRAINE !

Eh oui, nous avons comme vous des liens privilégiés avec certains clubs !
En D1 : avec le Cercle de Bruges
En D2 : avec l'Union Namur
En D3 : avec l'Union Saint-Gilloise
En Promotion : avec le club gaumais de FC Bleid

L'amitié avec le Cercle de Bruges date de nos dernières années en D1 et est plus vivante que jamais : les échanges de supporters entre les deux clubs sont fréquents et des jeunes ont remplacé les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39

chkrmbgl a écrit:
Laughing Même les supporters namurois s'y mettent !

https://www.youtube.com/v/o5Do4JgJDtw&hl

Arrow

Vois pas pourquoi ça me ferait mousser, honnêtement Wink

Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

Pas de quoi ma faire mousser...Comme déjà communiqué, je me moque du RFC Liège ou apparenté comme je me moque du RAEC mons, du standard boule d'or ou de tout autre club de foot...

Moi mon dada, c'est la balle pelote... Cool

Et désolé si je manque de coeur sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

rita vauspense a écrit:
Pas de quoi ma faire mousser...Comme déjà communiqué, je me moque du RFC Liège ou apparenté comme je me moque du RAEC mons, du standard boule d'or ou de tout autre club de foot...

Moi mon dada, c'est la balle pelote... Cool

Wé surtout parce que ça se pratique sur des placettes cernées de troquets Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:53

Jabba a écrit:
rita vauspense a écrit:
Pas de quoi ma faire mousser...Comme déjà communiqué, je me moque du RFC Liège ou apparenté comme je me moque du RAEC mons, du standard boule d'or ou de tout autre club de foot...

Moi mon dada, c'est la balle pelote... Cool

Wé surtout parce que ça se pratique sur des placettes cernées de troquets Rolling Eyes ...

Y a du vrai aussi...Un jour si vous m'invitez à diner, je vous parlerai de ma passion...Et comment je fus un grand milieu prometteur dans mon jeune temps...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:19

rita vauspense a écrit:
Pas de quoi ma faire mousser...Comme déjà communiqué, je me moque du RFC Liège ou apparenté comme je me moque du RAEC mons, du standard boule d'or ou de tout autre club de foot...

Moi mon dada, c'est la balle pelote... Cool

Et désolé si je manque de coeur sur ce coup là...

Il te faudra un jour un stade aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense   Pour le plaisir de  faire mousser Jabba et rita vauspense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir de faire mousser Jabba et rita vauspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se fait plaisir...
» Que faire un w-e bye?
» Qur faire ce w-e ???
» faire le point ?
» et une de plus pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser