| Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? | |
|
+17carandache BABS dj_fabou Coco Just do it So awanegain SEEDITH Biggsteam bluetooth véronique Nico Sébastien marc1971 Corentin 1 FRANKY jbb 21 participants |
|
Coupe : Quelle équipe nous convient mieux ? | - ALOST | | 83% | [ 25 ] | - CHARLEROI | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Lun 13 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Lun 20 Avr - 7:01 | |
| Alost, battu à Gand !... Les Alostois vont-ils craquer, avant le retour des demi-finales de la coupe, et peut-être surtout (à notre point de vue) avant de recevoir Anvers le WE prochain... ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Lun 20 Avr - 7:38 | |
| Ils avaient peut-être déjà le match de coupe retour en tête... A mon avis... Ils se réservaient!
Réponse mercredi soir. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Lun 20 Avr - 18:10 | |
| - BABS a écrit:
- Ils avaient peut-être déjà le match de coupe retour en tête...
A mon avis... Ils se réservaient!
Réponse mercredi soir. A mon avis aussi! cela ne va pas être simple du tout! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Lun 20 Avr - 18:24 | |
| Espère ma Véro, SD ne dit que du bien de votre "nouvelle équipe" dans le Soir. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Mer 22 Avr - 6:53 | |
| C'est ce soir... 6 pts d'avance : suffisant pour les Spirou dans le chaudron alostois ??...
ça va être chaud. Sur un match -6, tout est possible. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Mer 22 Avr - 6:57 | |
| - jbb a écrit:
- C'est ce soir... 6 pts d'avance : suffisant pour les Spirou dans le chaudron alostois ??...
ça va être chaud. Sur un match -6, tout est possible. Même des insultes des supporters... malheureusement! Que celui qui ne sera pas en forme le 9 mai gagne... Prono perso au vu de la forme du moment... SPIROU!! | |
|
| |
xman
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Mer 22 Avr - 22:00 | |
| Qualif' "à hip" mais qualif quand même. Bravo à Charleroi !!! Mais Alost a joué un sacré match, apparemment ! Je reste persuadé qu'Alost nous aurait mieux convenu. Charleroi a maintenant la coupe en ligne de mire. Et humainement, ce seront de grands moments ! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 4:39 | |
| l'ont échappée belle les spirous!!! Alost s'est visiblement bien défendu! Bravo à Charleroi et tout ceci me fait encore plus regretter mon absence pour la finale! Quoi qu'il en soit comptons sur la motivation maximum de nos gars pour cette grande fête! (je reste persuadé que nous allons la gagner celle-ci! ) | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 6:09 | |
| Au moins, on aura la bonne mousse au chocolat de véro :-) :-) | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 6:16 | |
| Quel match ! Charleroi se détache à +17 après 1 QT, alors qu'Alost comptera jusqu'à 15 points d'avance dans le 3ème quart ! +32 points de différentiel en tout juste 20 minutes. Stéphane, vite en problème de fautes, passe totalement à travers le match, alors que Charlo a ramené à Alost dans le 2ème quart, et Lojeski s'est déchainé en deuxième mi-temps. Alors que je l'avais quelque peu enterré à son arrivée à Charleroi, Broyles est très fort en première mi-temps, et Hamilton reste défensivement un des meilleurs (Lojeski n'a pas eu une option dans le premier quart). A 8 secondes de la fin, les Carolos sont menés de 8 points, rentrée latérale pour Charleroi après la 5ème faute de Pelle. Anzu souhaite prendre temps mort pour organiser quelque chose, mais il n'a plus de temps mort. Brad Dean, trop bon (trop con ?), prend alors lui un temps mort pour organiser... une défense ! Le coach carolo en profite alors pour composer un système pour Walsh qui inscrit un shoot ave maria en sortie de dribble, après 4 feintes. C'est ficelle, et Charleroi sera le 9 mai à Louvain. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 6:18 | |
| - Sébastien a écrit:
- Quel match ! Charleroi se détache à +17 après 1 QT, alors qu'Alost comptera jusqu'à 15 points d'avance dans le 3ème quart ! +32 points de différentiel en tout juste 20 minutes.
Stéphane, vite en problème de fautes, passe totalement à travers le match, alors que Charlo a ramené à Alost dans le 2ème quart, et Lojeski s'est déchainé en deuxième mi-temps.
Alors que je l'avais quelque peu enterré à son arrivée à Charleroi, Broyles est très fort en première mi-temps, et Hamilton reste défensivement un des meilleurs (Lojeski n'a pas eu une option dans le premier quart).
A 8 secondes de la fin, les Carolos sont menés de 8 points, rentrée latérale pour Charleroi après la 5ème faute de Pelle. Anzu souhaite prendre temps mort pour organiser quelque chose, mais il n'a plus de temps mort. Brad Dean, trop bon (trop con ?), prend alors lui un temps mort pour organiser... une défense ! Le coach carolo en profite alors pour composer un système pour Walsh qui inscrit un shoot ave maria en sortie de dribble, après 4 feintes. C'est ficelle, et Charleroi sera le 9 mai à Louvain. j'aime bien le timing de tes résumés! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 6:57 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 7:57 | |
| - Just do it a écrit:
- http://www.basketleague.be/game/index.phtml?code=28&year=x0809&lea=bel_cup
113 à 78 à l'éval pour Alost... et Walsh qui met 5 points et fait 1/6 à 3 points... Pour l'éval, c'est vrai que l'écart est marquant, mais on a des % similaires et un fond de jeu semblable des deux équipes. La différence se fait surtout sur les fautes 25-13 et les LF qui en découlent. Encore une fois, il me semble qu'on a été plus "regardant" d'un côté du terrain que de l'autre. Pour Walsh, ouais, il a fait un match de m... mais nous amène la victoire, c'est une de ses forces, on le connait. Même si le shoot en lui même est chanceux, ce n'est pas un hasard si après un 0/5 dans le match c'est à lui de prendre l'option de shoot cruciale. Il n'en est pas à son premier "Killer Shoot" après n'avoir rien rentré de la partie. Ce gars a des Cojones en béton ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 8:24 | |
| Ben dans un sens comme dans l'autre... ça va être dur de s'opposer à vous pour une finale! Surtout sans aucn succès en championnat contre Spirou... Mais bon, faudra que vous y passiez comme d'autres avant vous... on vaincra!!! | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 9:26 | |
| j'aime quand le président dit ça!
surtout que nous, nous avons l'arme secrète....hein chef? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 10:44 | |
| - awanegain a écrit:
- j'aime quand le président dit ça!
surtout que nous, nous avons l'arme secrète....hein chef? Chuuuuuuuut... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 16:32 | |
| En tout cas, suis content, nous ne sommes pas favoris .... Donc pas de regrets si cela devait merder ... PS : Jabba, si tu me lis, moi aussi je t' | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Jeu 23 Avr - 22:18 | |
| belle analyse sébastien, tom johnson avais pas l'air très enchanté non plus à la fin du match Pour moi je le répète, une finale de coupe est un match appart et tout peut arriver,le fait que les spirou ont gagné 4 fois contre vous cette saison risque peut être de voir nos joueurs prendre l'équipe de haut et tomber dans ce piège! quoiqu il en soit ce match doit être une belle fête du basket sur le parquet mais aussi dans les tribunes! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Ven 24 Avr - 11:25 | |
| mat walsh est fort prétentieux dans la gds de ce jour il dit qu'il peut annoncer qu'ils vont battre mons samedi, gagner la finale de la coupe et les playoffs.
Rien que pour ça je serais encore plus content si on gagne la finale. | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Coupe : quelle équipe nous convient mieux ? Ven 24 Avr - 14:15 | |
| - neuneu a écrit:
- mat walsh est fort prétentieux dans la gds de ce jour il dit qu'il peut annoncer qu'ils vont battre mons samedi, gagner la finale de la coupe et les playoffs.
Rien que pour ça je serais encore plus content si on gagne la finale. Et je veux bien le croire et j y crois aussi | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xman
| |
| |
Contenu sponsorisé