Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale Eurochallenge Bologne-Cholet

Aller en bas 
+4
la dame de la république
BABS
jbb
Mitchy
8 participants
AuteurMessage
Mitchy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

77-75
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Au vu de ça, nous pouvons quand même être très fiers de la victoire à Cholet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:03

jbb a écrit:
Au vu de ça, nous pouvons quand même être très fiers de la victoire à Cholet ! Shocked

Et quelle victoire!!!!
Et quel souvenir!!!
Et quel région!!!
Et quel gens sympas!!!
Et quel vin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

C'est pour ça que tu aimes le basket, mon babsounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

jbb a écrit:
C'est pour ça que tu aimes le basket, mon babsounet !

Précisément!!! Je ne vous le fais pas dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

ah ces français...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

Un peuple qui a élaboré le Saint-Emilion et l'Epoisse ne peut être foncièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:45

BABS a écrit:
jbb a écrit:
Au vu de ça, nous pouvons quand même être très fiers de la victoire à Cholet ! Shocked

Et quelle victoire!!!!
Et quel souvenir!!!
Et quel région!!!
Et quel gens sympas!!!
Et quel vin!!!

En effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:53

jbb a écrit:
Un peuple qui a élaboré le Saint-Emilion et l'Epoisse ne peut être foncièrement mauvais...

Et qui avoue quand même n'avoir pas pu faire mieux que le Herve qu'ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:54

la dame de la république a écrit:
ah ces français...

Ils leur manquaient 4 supporters belges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

jbb a écrit:
Au vu de ça, nous pouvons quand même être très fiers de la victoire à Cholet ! Shocked

Pourquoi ? Ils ont perdu la finale, non ?
Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:07

Jabba a écrit:
jbb a écrit:
Au vu de ça, nous pouvons quand même être très fiers de la victoire à Cholet ! Shocked

Pourquoi ? Ils ont perdu la finale, non ?
Suspect Wink

Faut toujours que tu en remettes une couche hein!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:11

ce serait pas notre jabbabounet sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

mimi a écrit:
ce serait pas notre jabbabounet sinon!

+1...Et dire que je ne l'ai jamais rencontre...Cela fera partie de mes resolutions pour 2010. Entre perdre du poids, arreter ma calvitie, et arriver a ne plus m'arracher les ongles des orteils.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:38

mimi a écrit:
ce serait pas notre jabbabounet sinon!

C'est peut être parce que je ne le connais pas assez, mais quelquess fois, j'ai du mal à m'y faire geek
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:10

Rassure toi... c'est un homme remarquable!

Très intelligent
Beaucoup d'humour
De l'autodérision (et pas une voiture qui déconne)
De la répartie
De la symapthie
De la culture
Du bon sens

Mais, et il y a un mais... n'est pas supporter de LIEGE BASKET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:40

rita vauspense a écrit:
mimi a écrit:
ce serait pas notre jabbabounet sinon!

+1...Et dire que je ne l'ai jamais rencontre...Cela fera partie de mes resolutions pour 2010. Entre perdre du poids, arreter ma calvitie, et arriver a ne plus m'arracher les ongles des orteils.

Nous serons donc deux ma chère... Sauf pour le poids et la calvitie (car, comme tout le monde le sait maintenant, l'instit n'est pas chauve...)
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

BIG MAMA a écrit:
mimi a écrit:
ce serait pas notre jabbabounet sinon!

C'est peut être parce que je ne le connais pas assez, mais quelquess fois, j'ai du mal à m'y faire geek

M'enfin ...

... Big (tu permets que je t'appelle Big, hein, pas de chichis entre nous) :

- vous avez fait un très beau parcours en Euroleague (ou NBA, sais plus)
- vous êtes qualifiés pour la finale de la Coupe (que vous allez perdre, c'est pas moi qui le dis c'est marc"je fais baisser la pression"1971.
- vous êtes encore en course pour les PO (bien que malgré les discours rassurants de Sébastien, y'en a encore qui ont les foies de ne pas en être).

A côté de ça, Pepinster (mon équipe, au cas où) :
- poursuit une impressionnante série de défaites à l'extérieur, toujours en cours depuis un an et plus.
- est toujours en course et très bien placée pour la place finale de lanterne rouge
- vient de prendre 2 x 30 pts dans le slip et va bientôt recevoir Charleroi (bon là y'aura encore bien Franky - le "ne sous-estimons pas l'adversaire" de Charleroi, presque aussi pathétique que voss' Marc Rolling Eyes, pour croire encore qu'on peut le faire).

Donc en vertu de quoi, je te le demande, pourrais-je être d'assez mauvaise foi pour dénigrer votre victoire à lait chaud. La mauvaise foi, je connais, je pratique même assidûment. Mais point trop n'en faut ma chère, à ce stade cela confinerait à la connerie pure, si j'ose ainsi m'exprimer. Mais certes, nous n'avons ni "Papa", ni l'exceptionnellissime Country Hall dans nos valises. Que veux-tu, nous ne pouvons avoir toutes les tares à nos chausses, hein Twisted Evil Wink

Allez, grosses bises, Mama, bonne défaite en finale de Coupe, bonne 7e place de la phase régulière, et tout et tout, rien que du bonheur Suspect Wink


Sais pas si j'ai été convaincant, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

BABS a écrit:
Rassure toi... c'est un homme remarquable!

Très intelligent
Beaucoup d'humour
De l'autodérision (et pas une voiture qui déconne)
De la répartie
De la symapthie
De la culture
Du bon sens

Mais, et il y a un mais... n'est pas supporter de LIEGE BASKET

Et en plus je ne mange du Herf' qu'une fois par an ...

Bon là Babs, arrête d'en jeter, hein, on va croire que tu me fais des propositions malhonnêtes. Ai pas été chez les Jésuites, moi ...


Frère Alphonse, ça c'est beau
Le monastère m'ouvrait les bras
Si j'étais pas si hétéro
J'me s'rais sans doute rendu là ....
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

Mon p'tit vautchon, vous n'avez pas papa, mais vous avez Papy Desama !!! Pas mal du tout dans le genre, "Je fais des montages avec les intercommunales/ASBL/sociétés écrans, passez mussssscade, et hop ! "

http://www.televesdre.eu/site/verviers_confirme_sa_participation_au_sauvetage_financier_du_rbc_verviers_pepinster-3546-999-89.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:16

jbb a écrit:
Mon p'tit vautchon, vous n'avez pas papa, mais vous avez Papy Desama !!! Pas mal du tout dans le genre, "Je fais des montages avec les intercommunales/ASBL/sociétés écrans, passez mussssscade, et hop ! "

http://www.televesdre.eu/site/verviers_confirme_sa_participation_au_sauvetage_financier_du_rbc_verviers_pepinster-3546-999-89.html

Héhhéhé tu peux pas t'en empêcher hein. N'empêche, c'est un amateur, lui, en comparaison. Du genre à faire un voyage d'étude de trois jours à Bouillon (avec visite du château fort en compagnie de son épouse), là où d'autres "font" la Californie. Ou faire facturer la couverture chauffante de Bobonne sur le compte du CPAS, alors qu'il pourrait faire passer une chaudière et tout ce qui va avec ...

Question de classe, tout ça. De grandeur aussi.

Désolé mais nous restons un club de village, hein, on voit les choses en petit question gestion de l'argent public Suspect. Et tu connais bien ma position du missionnaire sur le sujet, mon p'tit gâteau de Verviers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

J'aime le gateau de Verviers en effet. J'adore.

Je ne peux pas m'en empêcher ? C'est juste seulement parce qu'avant, tu te lâches un peu sur Country-Hall-HoumPapa-Liégeois-7ème place-rien que du bonheur et ce genre d'amalgame over. Prends ça comme de l'humour boomerang et rien d'autre, ma petite aspérule odorante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:51

jbb a écrit:
J'aime le gateau de Verviers en effet. J'adore.

Je ne peux pas m'en empêcher ? C'est juste seulement parce qu'avant, tu te lâches un peu sur Country-Hall-HoumPapa-Liégeois-7ème place-rien que du bonheur et ce genre d'amalgame over. Prends ça comme de l'humour boomerang et rien d'autre, ma petite aspérule odorante. Very Happy

Je viens juste d'aller en cueillir quelques milliers de brins, d'ici très peu la cave va fleurer bon. J'espère juste pas tomber dans mes cuves sous l'effet des effluves Rolling Eyes

Allez, ma tarte au riz, passe une bonne nuit.

Franchement, mettre en regard les montages de Desama et ceux de Daerden, faut pas ch... la honte Wink
PS peux pas non plus m'en empêcher, en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

jbb a écrit:
Mon p'tit vautchon, vous n'avez pas papa

Ah au fait, si ... on l'a aussi. Cumulards, nous : Papa à la Région, Moustache à la commune (enfin celle d'à côté).
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

Jabba a écrit:
BABS a écrit:
Rassure toi... c'est un homme remarquable!

Très intelligent
Beaucoup d'humour
De l'autodérision (et pas une voiture qui déconne)
De la répartie
De la symapthie
De la culture
Du bon sens

Mais, et il y a un mais... n'est pas supporter de LIEGE BASKET

Et en plus je ne mange du Herf' qu'une fois par an ...

Bon là Babs, arrête d'en jeter, hein, on va croire que tu me fais des propositions malhonnêtes. Ai pas été chez les Jésuites, moi ...


Frère Alphonse, ça c'est beau
Le monastère m'ouvrait les bras
Si j'étais pas si hétéro
J'me s'rais sans doute rendu là ....

Ouf, dieu soit loué (ou prèté c'est selon...), tu n'en n'es pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Empty
MessageSujet: Re: Finale Eurochallenge Bologne-Cholet   Finale Eurochallenge Bologne-Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Eurochallenge Bologne-Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bologne - 0stende
» Bonn - Cholet
» Finale avant la FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser