| UMH - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+12neuneu Corentin 1 bluetooth marc1971 Nico jbb ced010 djoulai9 awanegain So 46lolo46 BABS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:20 | |
| - marc1971 a écrit:
- Chris Hill ne joue plus, j'espère que pas blessé ....
malheureusement si....espérons pas trop grave... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:30 | |
| 75-48 Oli Joue.. Si Chris n'est pas là le match sera encore moins serré samedi | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:32 | |
| 77 - 58 Les jeunes Montois jouent | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:36 | |
| 79-62 c'est fini,.... bof.... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:41 | |
| Nous sommes à 4 défaites en 5matchs... C'est quand meme pas très très bon pour la Confiance avant une finale de Coupe..
A mon avis sont épuisés de leur saison , au bout du rouleau..
Charleroi a de bonne chance de faire le doublé... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:51 | |
| Liège 13 victoires Ostende 13 victoires
On reste 5ème à l'average. Il faudra faire aussi bien qu'eux pour les deux derniers matches. Pour rappel, Liège ciontre Pepin et à Alost. Ostende à Gand et contre Louvain
Si Louvain perd ce soir (pour le moment 72-68 à Gand), ils auront 11 victoires et ne pourront plus revenir (nous sommes aussi positifs sur eux).
On serait donc en PO | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 19:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- Liège 13 victoires
Ostende 13 victoires
On reste 5ème à l'average. Il faudra faire aussi bien qu'eux pour les deux derniers matches. Pour rappel, Liège ciontre Pepin et à Alost. Ostende à Gand et contre Louvain
Si Louvain perd ce soir (pour le moment 72-68 à Gand), ils auront 11 victoires et ne pourront plus revenir (nous sommes aussi positifs sur eux).
On serait donc en PO Si nous sommes 5° on jouerait Anvers Si nous sommes 6° on jouerait Alost Alost semble plus abordable qu'Anvers pour le moment non ?
Dernière édition par bluetooth le Mer 6 Mai - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 20:01 | |
| Louvain passe devant .... dernière minute
Et Louvain gagne 74-76 | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 20:04 | |
| - marc1971 a écrit:
- Louvain passe devant .... dernière minute
Et Louvain gagne 74-76 pffff rien pour faire plaisir ce soir..... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 20:05 | |
| Liège 13 victoires Ostende 13 victoires
On reste 5ème à l'average. Il faudra faire aussi bien qu'eux pour les deux derniers matches. Pour rappel, Liège contre Pepin et à Alost. Ostende à Gand et contre Louvain
Louvain 12 victoires. Ils doivent gagner leurs deux matches et espérer un 0/2 de notre part pour se qualifier. Ils reçoivent Anvers et vont à Ostende.
Scénario catastrophe, on perd tout. Louvain gagne ses 2 matches et Ostende donc 1 seul, nous ne sommes pas en PO. Beaucoup de si quand même .... | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 20:08 | |
| - marc1971 a écrit:
- Liège 13 victoires
Ostende 13 victoires
On reste 5ème à l'average. Il faudra faire aussi bien qu'eux pour les deux derniers matches. Pour rappel, Liège contre Pepin et à Alost. Ostende à Gand et contre Louvain
Louvain 12 victoires. Ils doivent gagner leurs deux matches et espérer un 0/2 de notre part pour se qualifier. Ils reçoivent Anvers et vont à Ostende.
Scénario catastrophe, on perd tout. Louvain gagne ses 2 matches et Ostende donc 1 seul, nous ne sommes pas en PO. Beaucoup de si quand même .... Et c'est la que l'on se dit sans les "biesss" défaites contre Gand, tout serait différent.... | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 20:11 | |
| - bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Liège 13 victoires
Ostende 13 victoires
On serait donc en PO Si nous sommes 5° on jouerait Anvers Si nous sommes 6° on jouerait Alost
Alost semble plus abordable qu'Anvers pour le moment non ? Alost battu 107-75 à Ostende. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 22:14 | |
| On a pas bien joué ... Mais Mons non plus... Et bon on va dire que je tire dessus mais Pffffffffffff Larry Larry Larry, pour faire ce qu'il fait qu'il reste chez lui quoi ... Il n'est plus du tout avec l'esprit à Liège ... Et pourtant je sens que samedi il va nous faire un tout gros match Pour Chris ca ne sent pas tres tres bon, il boitait bas ... Il ne sait plus sauter et pousser avec sa jambe .. On attend demain pour les résultats | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 6 Mai - 22:36 | |
| - Nic368 a écrit:
- On a pas bien joué ... Mais Mons non plus... Et bon on va dire que je tire dessus mais Pffffffffffff Larry Larry Larry, pour faire ce qu'il fait qu'il reste chez lui quoi ... Il n'est plus du tout avec l'esprit à Liège ...
Et pourtant je sens que samedi il va nous faire un tout gros match Pour Chris ca ne sent pas tres tres bon, il boitait bas ... Il ne sait plus sauter et pousser avec sa jambe .. On attend demain pour les résultats Ah, je voudrais tant que tu aies raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 6:10 | |
| Ravi de voir que Babs et Nic-Nac sont sortis vivants de Mons malgre les menaces qui pesaient sur leur tete. Je ne serai rassure a 100% que lorsque Jean aura apporte la preuve cybernetique de sa survivance... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 6:35 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 6:37 | |
| tiens, impressions de Xavier au journal du matin sur vivacité now à 8:36 | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 6:44 | |
| L'info à retenir de ce match : Une CATA avant samedi. Chris Hill blessé au genou (entorse ? blessure tendineuse ou musculaire ? Pat le kiné devait attendre des examens à froid)... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neuneu
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 7:05 | |
| - jbb a écrit:
- L'info à retenir de ce match :
Une CATA avant samedi. Chris Hill blessé au genou (entorse ? blessure tendineuse ou musculaire ? Pat le kiné devait attendre des examens à froid)... en merde comme si on avait besoin de ça!!!!!!!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 7:17 | |
| Prions Chris avait rendez vous à 9H00 .... | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 7:58 | |
| Pourvu que les nouvelles soit bonnes.... | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 9:15 | |
| Si il est blessé: scénario catastrophe.... On replace Larry à l'aile. On signe un pigiste médical (au poste 4). ca tombe bien un certain Timothée D. viens de partir en vacances avec son équipe au USA... faudrait le contacter, il a des petits soucis de genoux mais sur un match il devrait tenir..... Trève de plaisanteries... des nouvelles ? | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 7 Mai - 12:24 | |
| - rita vauspense a écrit:
C'est helas une tendance qui commence a se generaliser. Je ne mets rien sur le forum de Mons sous peine de me faire censurer comme ce mardi...
Ah bon ? de la censure ?? - rita vauspense a écrit:
Mais jusqu'a preuve du contraire, l'Arena est la seule salle de Basket du royaume ou la police a du intervenir pour une bagarre en tribunes...(initiee par un supporter montois)...
Déclaration scabreuse... Je doute qu'on ai a disposition tout les pvs dressé autour d'un match de basket... Peut être la première salle entre celle de Mons & de Liège... Il y a des cons partout, il y a de chouette supporters partout... Pour l'anecdote, un supporter montois nous a pris hier, un ami & moi, pour 2 supporters Liégeois (nous étions à l'écart des supports montois, un gueulo à la main). Il nous (vous) a félicité pour l'ambiance mise "on aurait dis que vous étiez 300 (....) Dommage pour Hill. (...) Bonne chance pour samedi". Alors oui, il y a un ou 2 sanguins écervelé(s) qui a/ont été(s) dérangé(s) par un gueulo de 35 watts pendant 1h et qui devrai(en)t prendre des leçons de tolérance... Et il y a 2000 autres personnes dans la salle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMH - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| UMH - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|