Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arny88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout... Empty
MessageSujet: 2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout...   2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout... Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:02

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose au championnat, j'ai découvert les joies d'assister à un match de Liège grâce à l'offre de places gratuites pour la Coupe d'Europe.

J'aimerais y voir plus clair :

1) Je lis partout dans la presse que Liège doit assurer sa 5e place... pourtant je lis sur wikipedia que seuls les 4 premiers vont en playoff. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il en est ?

2) A cause d'un problème de licence, il y a 9 clubs. Combien de descendants/montants y a-t-il normalement chaque année?

Merci d'avance.

PS : ces questions vont peut-être vous paraître ridicules, mais j'aimerais vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout...   2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout... Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:06

Tout le monde doit débuter, et parfois les reglements ne sont pas fort clair mais ..

Il y'a 6 clubs en play off

d'abord les places 3 contre 6 ainsi que les places 4 contre 5 au premier tour

Les 1 et 2eme sont dispensés au premier tour et commencerons leur play off en demi finale

Pour les descendants il n'y en a pas ... et un montant on en sait encore rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions pour un débutant qui ne comprend pas tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout passe, tout casse, tout lasse...
» Tom Johson se pose des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser