Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe dames P2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:57

Régulièrement,nous allons voir jouer cette équipe de dames,et à chaque fois nous sommes enchantés,agréablement surpris de resentir cette envie de vaincre,et ce,sur le visage de toutes nos joueuses!!!!! Il faut savoir que la moyenne d'age de ces adorables joueuses,est de 17ans!!!!!
Je veux qu'elles sachent que je suis super fiere d'elles,et que du fond du coeur je les remercie pour le spectacle qu'elles nous offrent chaque semaine!!!! Smile Smile Smile
bizzzzz à bientot Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

Et oui c'est encore moi!!!!!Avis aux amateurs de BEAU match de basket,je vous invite à venir voir le prochain match de notre équipe P2!!
Un supporter des "AREDJIS" assit à mes cotés lors de la rencontre liege-awans,m'a dit:" quel spectacle", " ça c'est du basket",...malgrés un arbitrage nul des deux cotés,un match bien défendu! Cela est plus beau à voir que la majorité des matchs de D1!!! A MEDITER!!!!!!!!!
Une fois de plus MERCI à vous les filles!!!!!! Basketball Basketball Basketball
bizzzz à bientôt,et grosse bise à ma chouchoute,elle se reconnaîtra!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

Quand je vous parlais de beau basket,je quitte une rencontre liège dames P2 contre blégny équipe P1 première de son classement!!!! Et devinez le resultat:57/57 que pensez-vous d'un tel résultat? En plus,honnêtement,elles auraient pu gagner de bien plus!! Mais il faut aussi faire tourner la banc,ce qui a été fait,bien sur!!!!
Maintenant que ma chouchoute sais de qui je parle,je peux lui transmettre ce message,:"tu as encore fait un très grand match,complet:offensivement et défensivement!!!je rêve de voir un jour ma fille jouer comme toi!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:16

lahaye nathalie a écrit:
Quand je vous parlais de beau basket,je quitte une rencontre liège dames P2 contre blégny équipe P1 première de son classement!!!! Et devinez le resultat:57/57 que pensez-vous d'un tel résultat? En plus,honnêtement,elles auraient pu gagner de bien plus!! Mais il faut aussi faire tourner la banc,ce qui a été fait,bien sur!!!!
Maintenant que ma chouchoute sais de qui je parle,je peux lui transmettre ce message,:"tu as encore fait un très grand match,complet:offensivement et défensivement!!!je rêve de voir un jour ma fille jouer comme toi!!!!!!! Smile Smile Smile Smile

Ben c'est match nul !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

Jordan a écrit:
lahaye nathalie a écrit:
Quand je vous parlais de beau basket,je quitte une rencontre liège dames P2 contre blégny équipe P1 première de son classement!!!! Et devinez le resultat:57/57 que pensez-vous d'un tel résultat? En plus,honnêtement,elles auraient pu gagner de bien plus!! Mais il faut aussi faire tourner la banc,ce qui a été fait,bien sur!!!!
Maintenant que ma chouchoute sais de qui je parle,je peux lui transmettre ce message,:"tu as encore fait un très grand match,complet:offensivement et défensivement!!!je rêve de voir un jour ma fille jouer comme toi!!!!!!! Smile Smile Smile Smile

Ben c'est match nul !!! lol!
Tu as raison, mais un match nul, n'est pas un match perdu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:52

lahaye nathalie a écrit:
Et oui c'est encore moi!!!!!Avis aux amateurs de BEAU match de basket,je vous invite à venir voir le prochain match de notre équipe P2!!
Un supporter des "AREDJIS" assit à mes cotés lors de la rencontre liege-awans,m'a dit:" quel spectacle", " ça c'est du basket",...malgrés un arbitrage nul des deux cotés,un match bien défendu! Cela est plus beau à voir que la majorité des matchs de D1!!! A MEDITER!!!!!!!!!
Une fois de plus MERCI à vous les filles!!!!!! Basketball Basketball Basketball
bizzzz à bientôt,et grosse bise à ma chouchoute,elle se reconnaîtra!!! Smile Smile

Et bien nous irrons!
Préviens-nous des heures et jours des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:10

BABS a écrit:
lahaye nathalie a écrit:
Et oui c'est encore moi!!!!!Avis aux amateurs de BEAU match de basket,je vous invite à venir voir le prochain match de notre équipe P2!!
Un supporter des "AREDJIS" assit à mes cotés lors de la rencontre liege-awans,m'a dit:" quel spectacle", " ça c'est du basket",...malgrés un arbitrage nul des deux cotés,un match bien défendu! Cela est plus beau à voir que la majorité des matchs de D1!!! A MEDITER!!!!!!!!!
Une fois de plus MERCI à vous les filles!!!!!! Basketball Basketball Basketball
bizzzz à bientôt,et grosse bise à ma chouchoute,elle se reconnaîtra!!! Smile Smile

Et bien nous irrons!
Préviens-nous des heures et jours des matchs.

Cela me ferai un énorme plaisir,si vous, l'équipe des "AREDJI'S" veniez,le 15 AVRIL à 14 heure,à la bulle de fléron avec tambours et trompettes
car nos filles jouent contre l'avenir de jupille,c'est un match très important et surtout très difficile!!!Merci à toi Bab's de bien vouloir faire passer le message!!!Et d'avance je remercie déjà toutes les personnes qui seront présentes ce jour là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

Bonsoir à tous,

Rencontre Oupeye-liège p2 dames: lors d'un mouvement de pivot,une joueuse de l'équipe adverse reçoit un coup de coude INVOLONTAIRE sur le nez!!!!! ouille;äie,aie,aie,aie,aie...et ensuite en une fraction de seconde,une furie monte sur le terrain,je pensais que c'était la maman de la joueuse, mais ai appris après le match que c'était sa petite amie:"chacun son truc",étant joueuse elle-même,l'arbitre exclu cette dame sans hésiter!!!
Cette joueuse à tout perdu,exclue maintenant pour un bon moment,je crois que la prochaine fois,elle réfléchira avant de foncer sur un arbitre!!!

je pense que le basket peut-être un sport très dur,mais lorsque l'on monte sur le terrain, on sait a quoi on s'expose!!!!!
Ou alors, on va jouer au tennis!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

lahaye nathalie a écrit:
BABS a écrit:
lahaye nathalie a écrit:
Et oui c'est encore moi!!!!!Avis aux amateurs de BEAU match de basket,je vous invite à venir voir le prochain match de notre équipe P2!!
Un supporter des "AREDJIS" assit à mes cotés lors de la rencontre liege-awans,m'a dit:" quel spectacle", " ça c'est du basket",...malgrés un arbitrage nul des deux cotés,un match bien défendu! Cela est plus beau à voir que la majorité des matchs de D1!!! A MEDITER!!!!!!!!!
Une fois de plus MERCI à vous les filles!!!!!! Basketball Basketball Basketball
bizzzz à bientôt,et grosse bise à ma chouchoute,elle se reconnaîtra!!! Smile Smile

Et bien nous irrons!
Préviens-nous des heures et jours des matchs.

Cela me ferai un énorme plaisir,si vous, l'équipe des "AREDJI'S" veniez,le 15 AVRIL à 14 heure,à la bulle de fléron avec tambours et trompettes
car nos filles jouent contre l'avenir de jupille,c'est un match très important et surtout très difficile!!!Merci à toi Bab's de bien vouloir faire passer le message!!!Et d'avance je remercie déjà toutes les personnes qui seront présentes ce jour là!!!!!!!

Bonsoir à tous et toutes,
juste un petit rappel!!!!!!!!!!!
match le 15 AVRIL à 14H à la bulle!!!!!!!!!!!!!!!!
vous me feriez un immense plaisir de venir mettre de l'ambiance, comme ce soir contre pépinster!!!!!!!!!! les filles ont vraiment besoin de soutien pour ce match!!!!
BAB'S je compte vraiment sur toi pour attirer toute la troupe!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

d'avance je vous remercie.Jordan, je suis venue voir la r1 d'ou voir jouer ton fils qui joue comme un dieu!!!!!!,mieux que son père d'ailleurs!!!! lol!
je compte sur toi et ton épouse aussi,++++++++++++++++++tous les membres des "AREDJI'S"
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:30

Nathalie, il faudra le rappeler à Louvain et à Pepinster mercredi prochain.
Sinon, on risque d'oublier.

Je ne te garanti pas que je saurai tapper sur une grosse caisse la semaine prochaine, j'ai assez mal à l'épaule du fait d'avoir fait boum boum sur ma grosse caisse hier soir!

A samedi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Equipe dames P2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe dames P2   Equipe dames P2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe dames P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dames de P2
» P 2 Dames
» P2 Dames
» Finale dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser