Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!

Aller en bas 
+14
lahaye nathalie
Just do it
jls
X
Print Big Ben
phil5
Maurice Grevisse
julien@spirou
bluetooth
Wergi
véronique
marc1971
xman
BABS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

Mail envoyé ce matin à Michel Lecomte Chef rédac du W-E sportif:
La réponse sera publiée également sur ce post.


Bonjour,

Le basket rempli de plus en plus les nouvelles et grandes salles dans tout pays.
De plus en plus de gens qui ne connaissaient pas le basket il y a 2 ou 3 ans encore, se tournent vers ce sport et envahissent de plus en plus les salles.
Donc, on ne retrouve plus uniquement des connaisseurs, pratiquant ledit basket, mais on y croise de plus en plus de spectateurs, car oui, le basket est le sport de ballon le plus spectaculaire et le moins violent dans ses contacts avec l’adversaire, avec le volley. Contrairement au football qui véhicule une image de plus en plus négative (dopage, hooliganisme, agression sur le terrain et dans les tribunes, etc.)

Tandis qu’au basket, sur les terrains, les joueurs restent d’une correction parfaite et autour desdits terrains, les clubs de supporters se rencontrent, s’invitent pour manger un bout après le match de leur équipe, s’échangent des propos conviviaux et se regroupent même parfois dans les mêmes tribunes, et sans heurt.

L’image de notre sport est beaucoup plus positive et elle véhicule, elle, des valeurs plus sportives, plus respectueuses, plus conviviales et fait preuve d’une plus grande ouverture d’esprit de la part de tous.

Alors pourquoi ? Pourquoi tant de mépris pour notre beau sport ?

Et ne venez pas me dire que les chaînes locales retransmettent déjà un direct par semaine, cela ne tient pas la route !!
C’est la RTBF qui a dans ses missions, comme service public, d’équilibrer le temps d’antenne entre les différents sports, et non de donner une place au football qui dépasse de 50 % parfois le temps du W-E sportif. Vous en arrivez même à faire des interviews du propriétaire de la Fritkot du stade de Bruges (2 minutes) ! 2 minutes de plus consacrées au basket était sûrement trop demandé…

Le football exercerait-il un lobby envers je ne sais qui (pas vous j’espère) pour garder un temps d’antenne incroyablement long, pour satisfaire aux divers sponsors. Je n’ose y croire.

Alors, pourquoi ???

Pourquoi ne pas satisfaire 46.000 licenciés francophones, sans compter les parents, les amateurs et supporters, qui représentent environ 100.000 personnes (téléspectateurs potentiels), en plus de celles qui regardent déjà votre émission et qui seraient aussi attirées à terme pour suivre une rencontre de basket de D1 et pourquoi pas devenir un habitué de notre sport.

1. Serait-il possible de développer un peu plus de basket-ball dans votre émission ??

Si c’est non.

2. Serait-il possible de développer un concept d’émission tel que « Champion’s » ??

Et si c’est non à toutes mes questions.
Dites-vous ceci, remplissez-vous votre rôle de service public ?

Merci pour vo(s)tre réponse(s).

Dans l’attente du plaisir de vous lire et en espérant, ainsi que plus de 100.000 amateurs de basket, se retrouveront assez vite, en plus des autres, devant votre émission prochainement, et puisse regarder un vrai reportage de la RTBF sur des diffusions de plusieurs résumés de basket, sur des résultats, des interviews, etc., qui durerait au moins 5 à 7 minutes, je vous prie d’agréer, Monsieur Lecomte, l’expression de mes sentiments les plus sportifs.



Philippe Borguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

Rien a redire Wink

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Super21
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:56

Bravo Bab's,

seul bémol, ce n'était peut-être pas la bonne semaine vu le long reportage diffusé au week-end sportif sur pepin !
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:59

bravo !

(moi j'ai bien aimé l'aspect "convivialité" entre les supporters) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wergi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:20

marc1971 a écrit:
Bravo Bab's,

seul bémol, ce n'était peut-être pas la bonne semaine vu le long reportage diffusé au week-end sportif sur pepin !

Je voulais le dire, mais sur que cela passe mieux si tu le signales. Maintenant dans l'absolu Babs a totalement raison.

Si vous avez regardé le match Pepinster-Anvers la semaine passée (je n'en doute pas), Il y eu beaucoup d'image du public avec des enfants en très bas âge supporter en toute sécurité leur équipe. C'est pas le foot qui véhicule ce genre d'image....
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:10

Wergi a écrit:
marc1971 a écrit:
Bravo Bab's,

seul bémol, ce n'était peut-être pas la bonne semaine vu le long reportage diffusé au week-end sportif sur pepin !

Je voulais le dire, mais sur que cela passe mieux si tu le signales. Maintenant dans l'absolu Babs a totalement raison.

Si vous avez regardé le match Pepinster-Anvers la semaine passée (je n'en doute pas), Il y eu beaucoup d'image du public avec des enfants en très bas âge supporter en toute sécurité leur équipe. C'est pas le foot qui véhicule ce genre d'image....

Et même des supporters liégeois....
Revenir en haut Aller en bas
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:40

bluetooth a écrit:


Et même des supporters liégeois....

c'est tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:26

marc1971 a écrit:
Bravo Bab's,

seul bémol, ce n'était peut-être pas la bonne semaine vu le long reportage diffusé au week-end sportif sur pepin !

L'exception confirmant la règle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:28

Wergi a écrit:
Si vous avez regardé le match Pepinster-Anvers la semaine passée (je n'en doute pas), Il y eu beaucoup d'image du public avec des enfants en très bas âge supporter en toute sécurité leur équipe. C'est pas le foot qui véhicule ce genre d'image....[/quote]

J'aurais penser à rajouter cela.

Je vous fais part de la réponse dès que je l'ai sur mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:37

Et tant que vous y êtes, Monsieur Babs, pouvez-vous ajouter un paragraphe à votre diatribe: n'êtes-vous pas agacé par la logopathie ambiante à la reteboeuf? Et principalement dans le chef de Monsieur Peterkem (orthographe incertaine).
Un exemple? Le "aaa" qui ponctue la finale de chaque terme.
Et c'est butaaa. Un trois point de Markovitchaaa, et le dunkaaaa. Temps mort pour Babsevitchaaaa. J'en oublie et des meilleures.
Moi, cela me crispe particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:48

Maurice Grevisse a écrit:
Et tant que vous y êtes, Monsieur Babs, pouvez-vous ajouter un paragraphe à votre diatribe: n'êtes-vous pas agacé par la logopathie ambiante à la reteboeuf? Et principalement dans le chef de Monsieur Peterkem (orthographe incertaine).
Un exemple? Le "aaa" qui ponctue la finale de chaque terme.
Et c'est butaaa. Un trois point de Markovitchaaa, et le dunkaaaa. Temps mort pour Babsevitchaaaa. J'en oublie et des meilleures.
Moi, cela me crispe particulièrement.

Je vous comprends et vous rejoins sur ce terrain...

Mais qlq part, je ne peux pas non plus trop en jetter sur notre ReTeBeFe, je travaille avec eux assez souvent pour la promo des fromtons wallons, alors...

Mais je garde toujours mon sens critique, même quand je collabore avec mes collègues de la Communauté française

Ceci dit, heureusement que RTL ne fait pas dans le basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:00

BABS a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
Et tant que vous y êtes, Monsieur Babs, pouvez-vous ajouter un paragraphe à votre diatribe: n'êtes-vous pas agacé par la logopathie ambiante à la reteboeuf? Et principalement dans le chef de Monsieur Peterkem (orthographe incertaine).
Un exemple? Le "aaa" qui ponctue la finale de chaque terme.
Et c'est butaaa. Un trois point de Markovitchaaa, et le dunkaaaa. Temps mort pour Babsevitchaaaa. J'en oublie et des meilleures.
Moi, cela me crispe particulièrement.

Je vous comprends et vous rejoins sur ce terrain...

Mais qlq part, je ne peux pas non plus trop en jetter sur notre ReTeBeFe, je travaille avec eux assez souvent pour la promo des fromtons wallons, alors...

Mais je garde toujours mon sens critique, même quand je collabore avec mes collègues de la Communauté française

Ceci dit, heureusement que RTL ne fait pas dans le basket...


Oufti comme vous le dites si bien!
Manquerait plus que cela, que notre créateur quelque soit son patronyme nous en préserve.
Revenir en haut Aller en bas
phil5

phil5


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:04

Hello !

Super le courriel mais pourquoi ne pas envoyé le même type de courriel à RTL - AB3 etc peut être qu'un déclic se produira dans la tête d'un dirigeant !

Phil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketday.be
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:22

BABS a écrit:
Ceci dit, heureusement que RTL ne fait pas dans le basket...


Si j'ai bonne souvenance ils l'ont fait il y a quelques années avec les matchs de NBA, je me souviens très bien d'un commentateur qui comparait je ne sais plus quelle équipe sur le terrain aux Beatles sur scène... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:32

Et voici la réponse de Michel Lecomte. Du grand art... quelle class la RTBF!

Bonjour,

Simplement vous répondre que, chaque semaine à 22h30 sur la Une, nous retransmettons un résumé de 15 minutes de l'affiche du match de basket-ball en D1.
C'est le samedi soir. 3/4 d'heure après la fin du match et c'est avant le football.
Aucune télévision en Europe ne propose ce produit.

Bien à vous.
Michel Lecomte


Ce à quoi j'ai répondu!!!


Bonjour,

Dès avoir cliqué pour vous envoyer mon mail, je regrettais déjà de n’avoir pas parlé de ces 10 petites minutes.
Avouez qu’au vu de tout ce que j’ai présenté comme argument, la disproportion entre le foot et le basket est énorme et injuste.
Et je n’ose pas parler de l’honnête sport qu’est le cyclisme… ou pour moi le vrai vainqueur du Tour de France est peut-être le premier qui a abandonné.

Monsieur Lecomte, au vu de l’engouement croissant depuis plusieurs années, avouez qu’il y a un manque à la RTBF envers le basket.
Allons-nous devoir attendre que BETV s’y mette et nous propose ce que le service public devrait faire, mais là, nous devrions débourser encore et encore du fric pour assouvir notre passion.
Voulez-vous aussi que RTL s’y intéresse, ce qui n’est pas improbable. Mais pas top pour la qualité des commentaires !

Pourquoi avons-nous droit à moins de temps d’antenne que les Rallyes, le cyclisme, etc. ? Pourquoi ?

Je pense qu’une telle émission pourrait même être rentable pour la chaîne :
1. Plus d’espaces pub vendu autour d’une émission sur le basket.
2. Un possible soutien de la League belge de Basket.
3. Retransmissions en direct des matchs de coupes européennes et belges.

Ne pensez-vous pas, qu’il n’y aurait pas moyen de réaliser ces propositions ?

Merci pour votre réponse.



Philippe Borguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:32

rockab666 a écrit:
BABS a écrit:
Ceci dit, heureusement que RTL ne fait pas dans le basket...


Si j'ai bonne souvenance ils l'ont fait il y a quelques années avec les matchs de NBA, je me souviens très bien d'un commentateur qui comparait je ne sais plus quelle équipe sur le terrain aux Beatles sur scène... Rolling Eyes


J'en rigole encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:36

rockab666 a écrit:
BABS a écrit:
Ceci dit, heureusement que RTL ne fait pas dans le basket...


Si j'ai bonne souvenance ils l'ont fait il y a quelques années avec les matchs de NBA, je me souviens très bien d'un commentateur qui comparait je ne sais plus quelle équipe sur le terrain aux Beatles sur scène... Rolling Eyes

Nous aussi hier on chantait " Help"
Revenir en haut Aller en bas
jls




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:08

Citation :
Si j'ai bonne souvenance ils l'ont fait il y a quelques années avec les matchs de NBA, je me souviens très bien d'un commentateur qui comparait je ne sais plus quelle équipe sur le terrain aux Beatles sur scène...

Cet animateur est Christian Depaepe et il avait comparé les Lakers aux Beatles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:15

Comme quoi s'appeller Depaepe n'a rien de divin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:55

Moi je me souviens aussi lors des matchs de Charleroi en coupe d'Europe sur RTL-TVI, le meneur annonce la phase "3" et le commentateur dit : "ah, il annonce qu'il va shooter à trois points" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:00

Just do it a écrit:
Moi je me souviens aussi lors des matchs de Charleroi en coupe d'Europe sur RTL-TVI, le meneur annonce la phase "3" et le commentateur dit : "ah, il annonce qu'il va shooter à trois points" Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:18

Just do it a écrit:
Moi je me souviens aussi lors des matchs de Charleroi en coupe d'Europe sur RTL-TVI, le meneur annonce la phase "3" et le commentateur dit : "ah, il annonce qu'il va shooter à trois points" Very Happy

Pourquoi c'est pas ça ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:44

2ème et dernière réponse du Michel Lecomte.

Bonjour,

RTL s'y est intéressé mais y a renoncé(les rencontres des Spirous l'an passé)... pour les mêmes raisons que nous , la faiblesse des audiences. Pour cloturer, le basket 1 et ces dix petites minutes qui sont 13 en fait , avant le foot: 100.000, après :30.000... je parle des téléspectateurs. Cela relativise vos arguments...Quant à la rentabilité , nous l'avons évidemment étudiée. Elle n'est pas possible. Nous payons des droits actuellement pour le programme du samedi.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:25

Complétement pipeau.

Forcément 30.000 après le foot, à l'heure à cela mène...
Et puis un peu plus de reportages comme vous le demandez si bien serait si onéreux que cela? C'est vrai que le sujet sur la friture était grandiose et indispensable.
Pouvez pas avertir M.D. qu'il y a de superbes buvettes dans la plupart des salles?

RTBF avec F comme foot.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:00

Ils sont surtout contre un sport autre que le foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!   Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la xème fois! Mais il faudra passer par là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall
» Envie de passer un bon moment le 4 mai? Show Time!
» de quoi passer le temps ...
» Nous ne pouvons passer
» Mais qui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser