Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 faire le point ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
réaliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2006

faire le point ? Empty
MessageSujet: faire le point ?   faire le point ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:22

Je me souviens qu'apres quelques matches de championnat notre ami Giova avait répondu à un journaliste qu'il était trop tot pour faire le point sur les resultats de son équipe ... et qu'il faudrait le faire a la mi saison ...

Et maintenant ? Qu'en est il ? C'est trop tard pour faire le point ou on attend encore un peu ??? Aaah lala quelles excuses folkloriques vont encore nous tomber dessus ??? Je ne comprend pas comment cet homme est encore en place ... scratch Enfin maintenant j'espere qu'il va y rester et ENFIN ASSUMER SA (GRANDE) PART de responsabilités !!!!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

faire le point ? Empty
MessageSujet: Re: faire le point ?   faire le point ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:03

réaliste a écrit:
Je me souviens qu'apres quelques matches de championnat notre ami Giova avait répondu à un journaliste qu'il était trop tot pour faire le point sur les resultats de son équipe ... et qu'il faudrait le faire a la mi saison ...

Et maintenant ? Qu'en est il ? C'est trop tard pour faire le point ou on attend encore un peu ??? Aaah lala quelles excuses folkloriques vont encore nous tomber dessus ??? Je ne comprend pas comment cet homme est encore en place ... scratch Enfin maintenant j'espere qu'il va y rester et ENFIN ASSUMER SA (GRANDE) PART de responsabilités !!!!
elephant

tiens ! ca faisait longtemps ! pirat clown clown cat cat cherry cherry albino rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

faire le point ? Empty
MessageSujet: Re: faire le point ?   faire le point ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:12

Surprenant, cette visite après une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

faire le point ? Empty
MessageSujet: Re: faire le point ?   faire le point ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:24

bluetooth a écrit:
Surprenant, cette visite après une victoire.

Oui, surprenant????????

Ce qui me gêne, c'est le systématique anti Giova!!!

Au fait realiste, il l'a déjà reconnu l'erreur de casting pour cette saison. Faut suivre aussi...
Maintenant, si tu avais vu tous les matchs, tu pourrais voir qu'il trouve toujours des adaptations tactiques qui déroutent l'adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





faire le point ? Empty
MessageSujet: Re: faire le point ?   faire le point ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire le point ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point sur la situation...
» Point infos
» Point Chaud Sprimont - St KathelijneP-O D1 dames
» Que faire un w-e bye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser