Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 On ne sait jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

On ne sait jamais... Empty
MessageSujet: On ne sait jamais...   On ne sait jamais... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:00

Voilà pour une fois je vais parler d'un truc sérieux qui me touche.
Il y a 20ans de ça, mon oncle a décidé de partir de chez nous pour aller en Belgique. Je vous passe les détails familiaux mais le fait est que depuis nous n'avons jamais eu de nouvelles de lui.
La chance est infime qu'il soit encore en Belgique, au vue des recherches que j'ai déjà effectué mais bon je tente tout.Il a habité sur Bruxelles, je sais rien à voir avec ici mais bon.

Alors voilà sa photo, qui date de y a plus de 20ans, il va avoir 48ans le 13 mai. Son nom est Thierry Cabanier ou encore Philippe Clément, les deux sont possibles (enfant de l'assistance à la base).

Voilà, si certains ont des connaissances ou qu'eux meme peuvent se renseigner ben je vous jure que je vous offre tout ce que vous voulez.
MERCI

On ne sait jamais... Philippedg8.th
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

On ne sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais...   On ne sait jamais... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:27

En MP...
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser