Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Résultats du week end

Aller en bas 
+6
Vincent
Coco
Un oeil extérieur
Corentin 1
BABS
Nico
10 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:39

Pepinster - Charleroi 75-91

Avec 12 points de Chris Hill et surtout 33 points de wes wilkinson 5/7 a 2 points!! 5/7 a 3 points !! 9 rebonds, 4 assists, et 5 contres !!!!excusez du peu !!!!! des stats tous simplement énorme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:41

Nic368 a écrit:
Pepinster - Charleroi 75-91

Avec 12 points de Chris Hill et surtout 33 points de wes wilkinson 5/7 a 2 points!! 5/7 a 3 points !! 9 rebonds, 4 assists, et 5 contres !!!!excusez du peu !!!!! des stats tous simplement énorme !!!!!!!!!!

Tu t'es trompé, c'est: Charleroi sur Vesdre - Charleroi sur Sambre 75-91 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:56

BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
Pepinster - Charleroi 75-91

Avec 12 points de Chris Hill et surtout 33 points de wes wilkinson 5/7 a 2 points!! 5/7 a 3 points !! 9 rebonds, 4 assists, et 5 contres !!!!excusez du peu !!!!! des stats tous simplement énorme !!!!!!!!!!

Tu t'es trompé, c'est: Charleroi sur Vesdre - Charleroi sur Sambre 75-91 Arrow

Sur Facebook j'ai dit Charleroi sur Vesdre contre Pepinster sur Sambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:27

Toujours suspect ces victoires de Charleroi à Pepinster ..

Bref, ...
Revenir en haut Aller en bas
Un oeil extérieur

Un oeil extérieur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:03

Charleroi shoote à du 60% dans le match et a un Wilkinson qui fait un match énorme donc je vois vraiment pas où il peut y avoir la moindre suspicion là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:51

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:43

Mons a pris le meilleur sur le leader Liégeois. Gand a repris goût à la victoire face à Aalstar, tandis qu'Ostende a étrillé Louvain. Dès vendredi, Charleroi s'était imposé à Pepinster. Liège conserve la tête de l'Ethias League après 17 journées devant Mons et Charleroi.
Gand a signé une belle victoire grâce au trio Domien Loubry (15 points, 3 assits), Sébastien Bellin (20 points, 7 rebonds) et Kevin Melson (20 points, 7 rebonds) contre Okapi Aalstar. Une victoire d'autant plus méritée que les Gantois ont constamment fait la course en tête: 22-18, 40-36 et 56-46. Gand a renoué avec une victoire qui boudait le club depuis le 17 octobre!

Leuven Bears n'a pas fait le poids contre Ostende. Un brillant Matt Lojeski bien aidé par Caleb Green ont rapidement permis aux Côtiers de s'échapper 9-21. Mais Demario Anderson remettait Louvain dans le sens de la marche: 30-36. Ce n'était que partie remise, puisque le MVP de la saison dernière, Matt Lojeski, remettait la pression pour offrir à ses couleurs une victoire indiscutable 43-74. Il s'agit du 4e succès d'affilée pour les Ostendais.

Mons fait encore mieux qu'Ostende en Ethias League. Les Hennuyers ont en effet disposé du leader liégeois. Pour l'équipe du coach Arik Shivek, il s'agit du 5e succès d'affilée. La dernière défaite montoise remonte au 11 décembre.

Liège a cependant mené 31-41 grâce à Michael Green et Will Thomas. Jerel McNeal et Kelvin Torbert ont permis à Mons de renverser la tendance pour mener 47-43. Alex Ruoff redonnait l'avance qux visiteurrs 68-69, mais Mons parvenait à demeurer prophète en son Arena pour s'imposer 79-75.

Gand 70-Aalstar 64
Gand: Loubry 12-3, Geukens 0-0, Melson 6-14, Randle 4-2, Bellin 12-8, Bosco 0-3, T. Foucart 4-0, Jorssen 2-0, Van Langenhove 0-0
Aalstar: Wilson 8-7, Greene 14-2, Stokes 4-4, Sergeant 3-3, Barber 2-0, Merriex 5-5, Raymond 0-7, D. Huffman 0-0
Quarts: 22-18, 18-18, 16-10, 14-18

Leuven Bears 43-Ostende 74
Leuven Bears: Anderson 11-4, Young 3-2, Pringle 3-0, Bitee 1-3, Pupovic 5-4, Fells 2-2, Spain 3-0, Vuchelen 0-0
Ostende: Pelle 0-2, Lojeski 12-10, Gill 5-2, T. Huffman 5-3, Green 11-9, Petrovic 3-4, Drobnjak 0-4, Enobakhare 0-0
Quarts: 9-21, 19-15, 10-21, 5-17

Mons 79-Liège 75
Mons: McNeal 9-6, Libert 6-3, Ebong 4-2, Cage 5-5, Costner 3-6, Torbert 4-10, Potter 0-2, Callahan 0-3, Reinking 3-0, Conlan 2-6
Liège: Muya 5-3, Banks 2-5, Green 11-8, Thomas 6-7, Stipanovic 8-2, Ruoff 3-5, Duncan 4-4, Hockins 0-2
Quarts: 15-23, 23-18, 28-17, 13-17,

Pepinster 75-Charleroi 91
Pepinster: Burrell 13-4, Hilliard 12-6, Wilson 9-4, Freeman 0-13, Tofi 0-3, Marnegrave 3-2, Chada 2-0, Creppy 2-3
Charleroi: Broyles 0-3, Hamilton 2-15, Tabu 2-9, Wilkinson 17-16, Lalic 0-0, Riddick 3-9, Johnson 2-0, Jacobson 0-0, Massot 0-0, Hill 9-3
Quarts: 18-17, 23-18, 17-30, 17-27

Source www.sport.be
Revenir en haut Aller en bas
fred14




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:25

Corentin 1 a écrit:
Toujours suspect ces victoires de Charleroi à Pepinster ..

Bref, ...

On va rire l'an prochain. Vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche !

Avec le lobbying exercé par Liège Basket depuis un an pour obtenir la collaboration avec Charleroi, je me réjouis déjà de revenir sur votre forum l'an prochain pour venir insinuer de telles choses... Croyez-moi, cela ne vous fera pas plaisir.

Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:03

fred14 a écrit:
Corentin 1 a écrit:
Toujours suspect ces victoires de Charleroi à Pepinster ..

Bref, ...

On va rire l'an prochain. Vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche !

Avec le lobbying exercé par Liège Basket depuis un an pour obtenir la collaboration avec Charleroi, je me réjouis déjà de revenir sur votre forum l'an prochain pour venir insinuer de telles choses... Croyez-moi, cela ne vous fera pas plaisir.

Bonne fin de week-end

Ecoute tout le monde le dit que Pepin c'est Charleroi bis ..
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:30

Je pense aussi que Fred va pouvoir aussi aller écrire son courroux sur les forums montois , ostendais etc... sans compter Facebook...

Ceci dit , oser dire que Devine et Max Dezeeuw n'ont pas joué parce que c'était contre Charleroi (comme je l'ai lu quelque part) est proprement scandaleux. Je n'ai pas vu le match mais Pepin s'est donné sportivement à fond, et la victoire de Charleroi n'est évidemment entachée d'aucune suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

jbb a écrit:
Je pense aussi que Fred va pouvoir aussi aller écrire son courroux sur les forums montois , ostendais etc... sans compter Facebook...

Ceci dit , oser dire que Devine et Max Dezeeuw n'ont pas joué parce que c'était contre Charleroi (comme je l'ai lu quelque part) est proprement scandaleux. Je n'ai pas vu le match mais Pepin s'est donné sportivement à fond, et la victoire de Charleroi n'est évidemment entachée d'aucune suspicion.

Entièrement d'accord avec toi.

Devine est blessé depuis longtemps et Dezeeuw devrait être absent plusieurs semaines !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

fred14 a écrit:
Corentin 1 a écrit:
Toujours suspect ces victoires de Charleroi à Pepinster ..

Bref, ...

On va rire l'an prochain. Vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche !

Avec le lobbying exercé par Liège Basket depuis un an pour obtenir la collaboration avec Charleroi, je me réjouis déjà de revenir sur votre forum l'an prochain pour venir insinuer de telles choses... Croyez-moi, cela ne vous fera pas plaisir.

Bonne fin de week-end

Ne lance pas des bruit ainsi...
Dis tout ou ne dit rien!

De mon côté, je pense que si il y a du avoir lobbying, ça devait être du temps de Giovanni Bozzi. Et c'était bien vu pour la collaboration "jeune"!
Et il n'y a rien d'autre!!!
Mais si tu en sais plus, dis-le, on t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

Peut-être Fred veut-il parler des efforts que Liège a, apparemment, fait à l'inter-saison dernière pour s'attacher les services de Dezeeuw
Revenir en haut Aller en bas
fred14




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

marc1971 a écrit:
Peut-être Fred veut-il parler des efforts que Liège a, apparemment, fait à l'inter-saison dernière pour s'attacher les services de Dezeeuw

Les efforts pour avoir De Zeeuw, Chada et Hockins.
Ca en fera déjà 2 sur 3 pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
piwee

piwee


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:24

Nous étions au match avec Djou, la victoire Carolo est méritée...

Par contre comme d'hab nous avons pu voir de quoi les supporters de pépins étaient capables, ... Doigts d'honneur, insultes, bref... Encore de beaux gestes de sportivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://funamelie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats du week end Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end   Résultats du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser