Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remise ou pas?

Aller en bas 
+5
Nico
mimi
Domi
piou
BABS
9 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:19

Vu les conditions annoncées pour cette nuit et demain, j'espère que les rencontres des jeunes et des divisions provinciales voire les autres, seront reportées...

Ce serait faire preuve de bon sens...

Plus d'info:

Extrait du bulletin météo de l'IRM:
Valable du vendredi 29 janvier 2010 5H au samedi 30 janvier 2010 12H : Ce vendredi, nous aurons encore de la neige en Haute Belgique. En Basse et Moyenne Belgique, nous aurons de la pluie ou, tôt ce matin, de la neige fondante. Dans le courant de l'après-midi et surtout en soirée, il fera à nouveau plus froid et suivront de nouvelles averses hivernales. La nuit de vendredi à samedi, les quelques averses qui se produiront encore sur notre pays prendront partout la forme de neige.

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/112909-Carte+de+Belgique.html?flashdetail=112898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:42

Aucune instruction ce vendredi à 18h42 sur le site du CP Liège.

http://www.cpliege.be/index1024.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:13

Le comité de la Province de Luxembourg a opté pour une remise générale des jeunes:

http://www.basketlux.be/news.php?id=220&cat=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
piou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:02

Faux pas exagérer !!! un peu de pluie et 3 flocons et il faudrait remettre, ce matin c'était pire et il a bien fallut aller au boulot ou a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:04

piou a écrit:
Faux pas exagérer !!! un peu de pluie et 3 flocons et il faudrait remettre, ce matin c'était pire et il a bien fallut aller au boulot ou a l'école.

La province ne se limite pas à Liège centre...
Je devais voir des clients à Waimes, Malmedy et Stavelot et ils m'ont téléphoné de ne pas venir car c'était la cata!
Et au vu des prévisions pour demain matin en plus...

Je trouve qu'il est plus intelligent de remettre toute une journée et de ne pas causer un accident pour aller pratiquer un sport... moins important qu'un job je pense.

De toute façon on m'a répondu qu'il n'y avait plus de journée disponible...
La sécurité doit passer après je pense... comme la prévoyence.
Il est plus important de jouer des matchs et respecter un calendrier que de prévoir la sécurité de tous...

Chacun sa phylosophie...
Ce n'est pas la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:34

piou a écrit:
Faux pas exagérer !!! un peu de pluie et 3 flocons et il faudrait remettre, ce matin c'était pire et il a bien fallut aller au boulot ou a l'école.

3 flocons disais-tu...

Heureusement, le club de Stavelot chez qui nous allions (l'équipe de ma fille) a téléphoné pour prévenir que ça ne roulait pas...

AWBB a décrèté que les clubs devaient s'organiser entre eux pour la remise des rencontres.

http://www.awbb.be/index.php?page=actualite&id=1570

Je trouve que déjà hier soir, on aurait pu faire preuve de prévoyence, d'intelligence et de bonne gestion au CP Liége, pour informer et organiser une remise générale comme dans la provicne du Luxembourg.

Bonne journée et vive les bonhommes de neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:58

Sur le site CPL ce matin,
"Samedi 30 janvier 2010
Conditions atmosphériques et remises
Le Comité provincial a pris la décision de remettre toutes les rencontres de jeunes prévues ce samedi.
Un communiqué sera publié dans le courant de l'après-midi concernant toutes les rencontres seniors et les rencontres de jeunes de dimanche."
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:21

sur le site AWBB
Citation :
Toutes les rencontres régionales (jeunes, dames et messieurs) des 30 et 31 janvier 2010 sont remises.
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:50

Remise générale !!!!, bravo et bon week end a tous surtout aux loueurs de skis , vas y avoir du monde LA HAUT , il y aura beaucoup moins de problème pour prendre sa voiture. LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:53

piou a écrit:
Remise générale !!!!, bravo et bon week end a tous surtout aux loueurs de skis , vas y avoir du monde LA HAUT , il y aura beaucoup moins de problème pour prendre sa voiture. LAMENTABLE

Pourquoi lamentable? Vu les conditions climatiques je trouve que la décision est bonne
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:11

Que l'on laisse le choix , car beaucoup de matches seront remis inutilements privant ainsi les pationnés de leurs hoby et de leurs moments de détentes libre a chacun de rester chez lui au chaud . Le basket est il devenu un sport qui se pratique uniquement par beau temp!!!
Par contre soyez tous présent a votre boulot lundi sous peine de sanction peut importe le temp et croyez moi ils feront le nécessaire pour dégager les routes par pour notre sécurité mais pour la scro sainte économie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:29

piou a écrit:
Que l'on laisse le choix , car beaucoup de matches seront remis inutilements privant ainsi les pationnés de leurs hoby et de leurs moments de détentes libre a chacun de rester chez lui au chaud . Le basket est il devenu un sport qui se pratique uniquement par beau temp!!!
Par contre soyez tous présent a votre boulot lundi sous peine de sanction peut importe le temp et croyez moi ils feront le nécessaire pour dégager les routes par pour notre sécurité mais pour la scro sainte économie.

Moi je fais pas de basket ... je fais un autre sport en salle ... Je devais coacher ce matin ... et bien je dois te dire que je suis tres heureux pour tout le monde que le match soit remis (les parents qui prennent le risque de conduire, et éventuellement faire un accident grave ou non, les coachs les dirigeants sont aussi dans le meme cas...)

Un match (Hobby comme tu le dis) ou risque sur la route... Moi j'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:54

piou a écrit:
croyez moi ils feront le nécessaire pour dégager les routes par pour notre sécurité mais pour la scro sainte économie.

Tu croyais qu'on dégageait les routes uniquement pour te permettre d'aller dans une salle de basket ?
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:12

Cette remise générale, me parait tout à fait justifiée.

Prendre des risques inutiles, et jouer avec des demi-équipes, (car risque important d'absents), n'est pas vraiment amusant et raisonnable, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:14

Bien sûr, qu'il fallait remettre les matchs, 40 minutes pour descendre à Liège à 8h ce matin, cela aurait été de l'inconscience de vouloir aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:18

Force est de constater que les joueurs de national eux sont de bons conducteurs et doivent prendre des risques même si pour certain ses leurs boulot . Je suis sur que certain tiendrais un autre discourt si la D1 était remise et combien de supporters ne prendrais pas leurs voiture pour aller les voir . Je me répète mais combien n'irons pas au basket ce week end mais s'empresseront de prendre des risques pour allez faire du sky et manger une gaufre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:19

Un match de Cadets Régionaux s'est déroulé ce matin !

Apparement un des seul match joué en Wallonie en jeune !

C'était Ciney - Bruxelles... 80km de déplacement !!! Je les pleins je me demande à quelle heure ils sont partis !

Match à 10h00, Bruxelles est arrivé à l'heure du match mais pas d'arbitres , car on leur a dit de retourner (alors qu'ils étaient à 5km de la salle)... Arbitre volontaire ..


Situation catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

Un exemple parmis tant autres en cadet Liege - Angleur remis !!. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

sur le site du CPL
"Samedi 30 janvier 2010
Décision prise à 13 h 40.
Il n'y a pas de remise générale.
Ainsi les rencontres "seniors" de samedi et de dimanche sont maintenues.
De même les rencontres "jeunes" de dimanche sont maintenues."
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:56

piou a écrit:
Un exemple parmis tant autres en cadet Liege - Angleur remis !!. Encore bravo

Ecoute, il est vrai qu'une rencontre Hannut - Waremme est plus vite possible qu'un match Stavelot - Haut-Pré...

Mais, pour le bien de tous et pour ne pas qu'il y ait des clubs qui pourraient profiter de la situation pour gagner des rencontres sur tapis vert, alors, on remet tout ou rien!

Le choix de remettre fut tardif mais juste!!!

Surtout, que les épandages on démarré tard... trop tard même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
shouttek

shouttek


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/03/2007

Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:14

Pas de remise ce samedi à 9 hrs chez nos minimes DD…
J’ai eu beaucoup de mal à venir… Nos adversaires ne sont que 5… Et dérapage contrôlé sur le chemin pour Xavier Colette, notre parrain, qui est venu assisté à notre rencontre…
Le retour à la maison est un peu plus facile…
Mais c’est une chance qu’il n’y ait eu aucun accident …
@+
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Remise ou pas?   Remise ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser