Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 standard resultat

Aller en bas 
+6
Roger la Honte
FRANKY
ced010
BABS
46lolo46
flo5
10 participants
AuteurMessage
flo5

flo5


Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

standard resultat Empty
MessageSujet: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:15

resultat 1-0 pour le standard contre panathinaikos cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:42

He bien ca te fait plaisir à toi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
flo5

flo5


Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:26

oui oui ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:39

Tu as raison gamin, il vaut mieux tenir avec un club de sa région!!!

Et être fier de ses résultats... quand il y en a...

Et ils tombent contre Hambourg!!!

Retour à Sclessin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
flo5

flo5


Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:17

oui esperons qu il vont gagner cheers Very Happy Very Happy Suspect standard I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:22

T'as bien raison Flo ! cheers cheers cheers


Et ça été le ski ???
Revenir en haut Aller en bas
flo5

flo5


Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:47

oui 4 gamelle en tout
cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:31

flo5 a écrit:
oui 4 gamelle en tout
cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy

Pas assez... pour apprendre, il faut tomber tomber tomber... et se relever aussi... pour retomber!!! Smile

La neige était bonne?
Où es-tu allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
flo5

flo5


Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:12

oui tres bonne
l hotel etait a primolo mais les piste a chiesa
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:13

flo5 a écrit:
oui tres bonne
l hotel etait a primolo mais les piste a chiesa

L'important c'est que tu te sois bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
flo5

flo5


Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:16

oh oui que je me suis amuser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing mais le Basketball ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:46

Je trouve que les joueurs du Standard ne respectent pas leurs supporters!!!
J'en reviens, et je vous le jure... j'ai vu 11 lourdeaunx indigne de jouer les P-O 1!!!
Ced, j'ai bien aimé quand les supporters Buffalos et ceux d'ici on chanté: "Michel Preud'Homme - Michel Preud'homme - Michel Michel Michel Preud'Homme"...

Moi, j'aurais chanté "Merci Pierre François Merci Pierre François, Merciiiiiiiiiii"... Wink

Il y a pourtant un truc que je garde sur le coeur depuis le changement de coach, pourquoi ne pas avoir mis directement J-F Dessart comme T1?
Quitte à lancer un jeune... qu'ils lancent un jeune coach qui a déjà fait ses preuves!!!... non?

Enfin, quand je pense qu'il y a des supporters qui viennent d'Arlon, de Hasselt, de Maastricht, de Ciney, de France, de Cologne, de Bastogne, de Bouillon, de Mons, de Charleroi, de Bruxelles, .... Quel manque de respect!!!
Et qu'on vire directement Jovanovic... quel honte pour un pro qui va à Liverpool...

Certains choisissent leur match disait mon voisin... Ben, aucun des standarman n'avait coché celui-ci dans leur agenda...

Bon, on se concentre sur vendredi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:26

totalemnt d accord avec toi, babs, j ai été très décus également de cette soirée.quelle tristesse de voir ca avec 26000 personnes derrière eux! ils ne sont pas conscient des gens qui investissent du temps et de l argent pour eux!
Bien content pour preudhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:27

Le commentaire de Bab's m'interpelle...Pour être aussi virulent,tu dois avoir été invité et ne venir au stade qu'une fois ou l'autre de temps en temps...Je suis abonné depuis ..????et j'ai eu à côté de moi,ce soir,un mec inconnu au bataillon qui avait reçu sa place par un copain qui ne savait pas venir...Monsieur n'a fait que critiquer,vilipender,agresser verbalement ...joueurs,direction,entraîneur...A ,tel point que dégoûté,j'ai pu changer de place...

Quand notre président parle de "11 lourdeaux",quelques jours avant,ils éliminent le Pana.Que penserait notre liègeois de souche Pocco de se voir traîter ainsi...c'est pas un fénéant...Dominique a pris en main une équipe à la dérive... Sur ce on est toujours en coupe d'Europe,on jouera de très grands matchs contre Charleroi,Genk,GBA...Hambourg...Si je fais une compa en basket,on est mieux que Mons par exemple...Sur ce bonne soirée cherry
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:51

Roger la Honte a écrit:
Le commentaire de Bab's m'interpelle...Pour être aussi virulent,tu dois avoir été invité et ne venir au stade qu'une fois ou l'autre de temps en temps...Je suis abonné depuis ..????et j'ai eu à côté de moi,ce soir,un mec inconnu au bataillon qui avait reçu sa place par un copain qui ne savait pas venir...Monsieur n'a fait que critiquer,vilipender,agresser verbalement ...joueurs,direction,entraîneur...A ,tel point que dégoûté,j'ai pu changer de place...

Quand notre président parle de "11 lourdeaux",quelques jours avant,ils éliminent le Pana.Que penserait notre liègeois de souche Pocco de se voir traîter ainsi...c'est pas un fénéant...Dominique a pris en main une équipe à la dérive... Sur ce on est toujours en coupe d'Europe,on jouera de très grands matchs contre Charleroi,Genk,GBA...Hambourg...Si je fais une compa en basket,on est mieux que Mons par exemple...Sur ce bonne soirée cherry

moi je suis d'accord avec Babs,
bon comme chacun le sait je ne suis pas supporter du Standard, mais je suis entouré d'amis qui ont leur abonnement depuis... bien ça, et ils pensent et voient tous la même chose que Babs et que la plupart des personnes, c'est à dire, des joueurs qui ont clairment ( et honteusement) baissé les bras pour un championnat, qui leur rapporterait bien moins que de belles prestations au niveau européen, et surtout des contrats beaucoup moins juteux...
le sport moderne est ainsi fait, en cyclisme on choisit son calendrier en fonction de ses objectifs, au Standard les joueurs choisissent leurs objectifs en fonction de... ce que ça pourrait leur rapporter...

les supporters? ils n'en n'ont cure voyons...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:01

Roger la Honte a écrit:
Le commentaire de Bab's m'interpelle...Pour être aussi virulent,tu dois avoir été invité et ne venir au stade qu'une fois ou l'autre de temps en temps...Je suis abonné depuis ..????et j'ai eu à côté de moi,ce soir,un mec inconnu au bataillon qui avait reçu sa place par un copain qui ne savait pas venir...Monsieur n'a fait que critiquer,vilipender,agresser verbalement ...joueurs,direction,entraîneur...A ,tel point que dégoûté,j'ai pu changer de place...

Quand notre président parle de "11 lourdeaux",quelques jours avant,ils éliminent le Pana.Que penserait notre liègeois de souche Pocco de se voir traîter ainsi...c'est pas un fénéant...Dominique a pris en main une équipe à la dérive... Sur ce on est toujours en coupe d'Europe,on jouera de très grands matchs contre Charleroi,Genk,GBA...Hambourg...Si je fais une compa en basket,on est mieux que Mons par exemple...Sur ce bonne soirée cherry

Oui! Invité et pas heureux d'avoir accepté!!!
Par contre, je n'ai pas critiqué, j'ai un peu rigolé... puis quand j'ai vu tous les abonnés autour de moi faire la gueule, je comprenais leur mécontentement! Ils venaient tous d'assez loin et travaillaient ce matin comme la plupart... et se sont fait chier devant 11 citrouilles qui se foutaient d'eux!!! C'est eux qui critiquaient, pas moi!!!
Ce n'est pas tellement la défaite que je mets en avant, c'est la manière!
La défaite, c'est le risque du sport!!!
S'ils avaient joué avec un peu plus de volonté, ils auraient été sans problème en P-O 1 !!!

Par contre, je viens d'entendre à la radio que, reprenez moi si j'ai mal compris, le premier des P-O 2 rencontre le 4ème des P-O 1 pour une place en coupe d'Europe... Est-ce vrai?

Cela voudrait dire que les Rouches voudraient cette place...
Alors, ils auraient pu dire à leur supporters de rester chez eux avec cette humidité... et de se préparer pour la suite en Coupe d'Europe... Wink

En plus, même pas possible de se faire remboursé quand tu es invité... Very Happy

Roger, pour appuyer mes propos, Jovanovic n'a-t-il pas été sifflé à sa sortie... dommage qu'on ne peut pas faire 6-7 remplacements...

Enfin, j'espère y retourner et les voir mieux jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:51

Pour info:
Composition des groupes

>Groupe A: Malines - CS Bruges - Westerlo - Lokeren

>Groupe B: Standard - GBA - Genk - Charleroi

Calendrier


>GROUPE A
Journée 1 (31/03)
FC Malines - Lokeren
CS Bruges - Westerlo

>Journée 2 (03/04)
Lokeren - CS Bruges
Westerlo - FC Malines

>Journée 3 (10/04)
FC Malines - CS Bruges
Lokeren - Westerlo

>Journée 4 (14/04)
Westerlo - Lokeren
CS Bruges - FC Malines

>Journée 5 (17/04)
Westerlo - CS Bruges
Lokeren - FC Malines

>Journée 6 (24/04)
FC Malines - Westerlo
CS Bruges - Lokeren

>GROUPE B
>Journée 1 (31/03)
Standard - Charleroi
Germinal Beerschot - RC Genk

>Journée 2 (03/04)
Charleroi - Germinal Beerschot
RC Genk - Standard

>Journée 3 (10/04)
Standard - Germinal Beerschot
Charleroi - RC Genk

>Journée 4 (14/04)
RC Genk - Charleroi
Germinal Beerschot - Standard

>Journée 5 (17/04)
RC Genk - Germinal Beerschot
Charleroi - Standard

>Journée 6 (24/04)
Standard - RC Genk
Germinal Beerschot - Charleroi

Après... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:28

BABS a écrit:
Roger la Honte a écrit:
Le commentaire de Bab's m'interpelle...Pour être aussi virulent,tu dois avoir été invité et ne venir au stade qu'une fois ou l'autre de temps en temps...Je suis abonné depuis ..????et j'ai eu à côté de moi,ce soir,un mec inconnu au bataillon qui avait reçu sa place par un copain qui ne savait pas venir...Monsieur n'a fait que critiquer,vilipender,agresser verbalement ...joueurs,direction,entraîneur...A ,tel point que dégoûté,j'ai pu changer de place...

Quand notre président parle de "11 lourdeaux",quelques jours avant,ils éliminent le Pana.Que penserait notre liègeois de souche Pocco de se voir traîter ainsi...c'est pas un fénéant...Dominique a pris en main une équipe à la dérive... Sur ce on est toujours en coupe d'Europe,on jouera de très grands matchs contre Charleroi,Genk,GBA...Hambourg...Si je fais une compa en basket,on est mieux que Mons par exemple...Sur ce bonne soirée cherry

Oui! Invité et pas heureux d'avoir accepté!!!
Par contre, je n'ai pas critiqué, j'ai un peu rigolé... puis quand j'ai vu tous les abonnés autour de moi faire la gueule, je comprenais leur mécontentement! Ils venaient tous d'assez loin et travaillaient ce matin comme la plupart... et se sont fait chier devant 11 citrouilles qui se foutaient d'eux!!! C'est eux qui critiquaient, pas moi!!!
Ce n'est pas tellement la défaite que je mets en avant, c'est la manière!
La défaite, c'est le risque du sport!!!
S'ils avaient joué avec un peu plus de volonté, ils auraient été sans problème en P-O 1 !!!

Par contre, je viens d'entendre à la radio que, reprenez moi si j'ai mal compris, le premier des P-O 2 rencontre le 4ème des P-O 1 pour une place en coupe d'Europe... Est-ce vrai? Tout à fait exact

Cela voudrait dire que les Rouches voudraient cette place... C'est d'ailleurs pourquoi je pense hier ils n'ont pas joués ....
Alors, ils auraient pu dire à leur supporters de rester chez eux avec cette humidité... et de se préparer pour la suite en Coupe d'Europe... Wink

En plus, même pas possible de se faire remboursé quand tu es invité... Very Happy

Roger, pour appuyer mes propos, Jovanovic n'a-t-il pas été sifflé à sa sortie. A la radio on a tres bien entendu les coups de sifflets .. dommage qu'on ne peut pas faire 6-7 remplacements...

Enfin, j'espère y retourner et les voir mieux jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:09

BABS a écrit:
Pour info:
Composition des groupes

>Groupe A: Malines - CS Bruges - Westerlo - Lokeren

>Groupe B: Standard - GBA - Genk - Charleroi

Calendrier


>GROUPE A
Journée 1 (31/03)
FC Malines - Lokeren
CS Bruges - Westerlo

>Journée 2 (03/04)
Lokeren - CS Bruges
Westerlo - FC Malines

>Journée 3 (10/04)
FC Malines - CS Bruges
Lokeren - Westerlo

>Journée 4 (14/04)
Westerlo - Lokeren
CS Bruges - FC Malines

>Journée 5 (17/04)
Westerlo - CS Bruges
Lokeren - FC Malines

>Journée 6 (24/04)
FC Malines - Westerlo
CS Bruges - Lokeren

>GROUPE B
>Journée 1 (31/03)
Standard - Charleroi
Germinal Beerschot - RC Genk

>Journée 2 (03/04)
Charleroi - Germinal Beerschot
RC Genk - Standard

>Journée 3 (10/04)
Standard - Germinal Beerschot
Charleroi - RC Genk

>Journée 4 (14/04)
RC Genk - Charleroi
Germinal Beerschot - Standard

>Journée 5 (17/04)
RC Genk - Germinal Beerschot
Charleroi - Standard

>Journée 6 (24/04)
Standard - RC Genk
Germinal Beerschot - Charleroi

Après... wait and see...


Very Happy Very Happy Very Happy

pfiou je vais finir sur les rotules!
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Tilff
Date d'inscription : 30/01/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:46

Etant au stade ce jour la, Jova n'a pas été sifflé, Sclessin a juste sifflé le choix de D'onofrio, qui enleve un des seuls attaquants alors qu'on devait marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:58

C'est aussi mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

chris a écrit:
Etant au stade ce jour la, Jova n'a pas été sifflé, Sclessin a juste sifflé le choix de D'onofrio, qui enleve un des seuls attaquants alors qu'on devait marquer!

Aha... les gens qui étaient à côté de moi en tous les cas eux l'ont sifflés pour le peu de motivation qu'il a montré pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:57

BABS a écrit:
chris a écrit:
Etant au stade ce jour la, Jova n'a pas été sifflé, Sclessin a juste sifflé le choix de D'onofrio, qui enleve un des seuls attaquants alors qu'on devait marquer!

Aha... les gens qui étaient à côté de moi en tous les cas eux l'ont sifflés pour le peu de motivation qu'il a montré pendant le match...

Quel joueur était vraiment motivé??? J'espère voir un autre Standard contre Hambourg sinon c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





standard resultat Empty
MessageSujet: Re: standard resultat   standard resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
standard resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat
» Standard - AZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser