Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 finale

Aller en bas 
+3
awanegain
py-waii
superwallon
7 participants
AuteurMessage
superwallon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

finale Empty
MessageSujet: finale   finale Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:20

Et maintenant place à la finale!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
py-waii

py-waii


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 14/12/2009

finale Empty
MessageSujet: finale   finale Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:42

quel soulagement! ça fait trop plaisir de voir nos efforts (presque) récompensés et de voir la determination de nos joueurs qui memes avec des arbitres que je jugerait comme étant les plus partiaux depuis le match a louvain on réussi, ça leur a aussi fait du bien de finir ce match et de le gagner tres meritoirement d'apres ce que j'ai vu sur canvas (oui je n'ai pas pus me joindre a vous pour cette fois mais ça vaut mieux je crois qu'il y aurait u un meurtre si on avait perdu).

ON EST EN FINALE FELICITATIONS AUX LIEGEOIS!!!!!!!!!!!
victoire méritée avec de la determination et du juskau boutisme.
cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:50

py-waii a écrit:
quel soulagement! ça fait trop plaisir de voir nos efforts (presque) récompensés et de voir la determination de nos joueurs qui memes avec des arbitres que je jugerait comme étant les plus partiaux depuis le match a louvain on réussi, ça leur a aussi fait du bien de finir ce match et de le gagner tres meritoirement d'apres ce que j'ai vu sur canvas (oui je n'ai pas pus me joindre a vous pour cette fois mais ça vaut mieux je crois qu'il y aurait u un meurtre si on avait perdu).

ON EST EN FINALE FELICITATIONS AUX LIEGEOIS!!!!!!!!!!!
victoire méritée avec de la determination et du juskau boutisme.
cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Basketball afro
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête que le petit Decoster sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:04

awanegain a écrit:
py-waii a écrit:
quel soulagement! ça fait trop plaisir de voir nos efforts (presque) récompensés et de voir la determination de nos joueurs qui memes avec des arbitres que je jugerait comme étant les plus partiaux depuis le match a louvain on réussi, ça leur a aussi fait du bien de finir ce match et de le gagner tres meritoirement d'apres ce que j'ai vu sur canvas (oui je n'ai pas pus me joindre a vous pour cette fois mais ça vaut mieux je crois qu'il y aurait u un meurtre si on avait perdu).

ON EST EN FINALE FELICITATIONS AUX LIEGEOIS!!!!!!!!!!!
victoire méritée avec de la determination et du juskau boutisme.
finale Icon_cheers finale Icon_cheers finale Icon_cheers finale Icon_cheers finale Icon_cheers finale Icon_biggrin finale Icon_basketball finale Icon_rr
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête que le petit Decoster sur un terrain.
Oh siiiiiiiiiii, le refs qui a arbitré l'équipe de Chloé samedi après-midi en finale d'un tournoi??
Arbitre local bien entendu... comme Decoster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
JK




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:21

Clair qu'il y eût certaines décisions plutôt discutables comme la 5è de Stipa, par exemple, qui sort d'on ne sait où. Shocked

Cela dit, il faut bien reconnaitre que la technique au coach n'était pas volée car, même si à ce moment là, il s'adressait à un de ses joueurs, il cherchait les arbitres depuis le début de la partie, et il aurait pu en prendre une deuxième pour ses petites provocations avant le TM. Faut quand même avouer que c'est pas un calme, le Dario...Comme on dit dans ces cas là, il vit son match à fond...peut-être un peu trop! Laughing Laughing

A faire attention quand même car ce serait vraiment dommage de perdre un match à cause de ça...et samedi, c'est pas passé loin... Rolling Eyes

Vivement demain!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:24

JK a écrit:
Clair qu'il y eût certaines décisions plutôt discutables comme la 5è de Stipa, par exemple, qui sort d'on ne sait où. Shocked

Cela dit, il faut bien reconnaitre que la technique au coach n'était pas volée car, même si à ce moment là, il s'adressait à un de ses joueurs, il cherchait les arbitres depuis le début de la partie, et il aurait pu en prendre une deuxième pour ses petites provocations avant le TM. Faut quand même avouer que c'est pas un calme, le Dario...Comme on dit dans ces cas là, il vit son match à fond...peut-être un peu trop! Laughing Laughing

A faire attention quand même car ce serait vraiment dommage de perdre un match à cause de ça...et samedi, c'est pas passé loin... Rolling Eyes

Vivement demain!! bounce bounce

Je crois que c'est un problème que le staff essaie de gérer , c'est pas gagné d'avance....
Le seul qui arrive à calmer Dario , c'est Guy Muya qui joue son rôle de capitaine à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:39

Même à la télé, que ce soit sur BeTv, à la rediffusion ou au résumé des quelques minutes de Basket ONE, les commentateurs, pourtant très réservés d'habitude, on trouvé que l'arbitrage était plus que tendancieux !


Autre paranthèse, GOETHALS (le grand visionnaire, vous vous souvenez???? "Liège va se casser la G......E!!!!) qui commentait, enfin si on peut dire, il doit se faire tondre la pelouse par Beghin, KEEENN AFFER, avec son Beghin, à se demander si le gars était seul sur parquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale avant la FINALE
» Finale avant la FINALE
» FINALE!
» 1/4 de finale des P-O
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser