Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Be.Basket - article sur Gio Bozzi

Aller en bas 
+6
Biggsteam
t-mac
fan2
Roger la Honte
jbb
marc1971
10 participants
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Quelques extraits :

"Je n'ai plus de contrat à Liège depuis 1 an. Mais j'ai quelque chose de plus important. J'ai une poignée de main de Jean Joly, en qui j'ai découvert un homme fabuleux. Poursuivre ici, je le souhaite. Il y a encore de belles choses à faire. Mais la réponse ne m'appartient pas entièrement"

L'avenir : à court terme gagner quelques matches rapidement (c'est fait) .... " puis il faudra établir un plan sur 2 ou 3 ans. Reconstruire qqch de cohérent. Quand je m'engage dans un club, je m'investis pour lui et son avenir. Et qund je sentirai que le club a besoin de qqun d'autre, je m'en irai. " Pour occuper un autre rôle ? " Pas pour le moment. Je suis toujours dans la peau d'un entraîneur. Si je devais endosser un autre rôle, ce serait celui de manager général, plus que celui de manager sportif. Dans cette tâche, je coacherais les différentes cellules du club."

Il a aussi des projets avec les jeunes. " Que ce soit clair. Si demain, on joue avec six Liégeois, c'est en D2. Mais j'ai le projet, et c'est ce qui explique le retour d'Yvan Fassotte, de créer un centre de formation ...."

Il dit aussi que le Country Hall représente un potentiel pour faire grossir le budget et donc la masse salariale, mais que le nombre de VIP (et donc de sponsors) doit augmenter.

Il parle de la mentalité des joueurs qui a évolué, que l'égoïsme s'est installé dans le sport de haut niveau. ..... "Si j'ai un reproche à faire à Liège, c'est qu'une sorte de routine s'est installée. S'il y a avait plus de rigueur en dehors du terrain, il y en aurait un peu plus sur le terrain. Et c'est aussi le travail du coach qui s'est peut-être planté. Aujourd'hui, la gestion humaine, la plus belle partie du métier d'entraîneur est plus difficile et elle a pris le pas sur le sportif. Après une défaite, rares sont ceux qui avoueront que c'est de leur faute"


La suite et pas mal de bons articles chez votre libraire !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

marc1971 a écrit:
Si j'ai un reproche à faire à Liège, c'est qu'une sorte de routine s'est installée. S'il y a avait plus de rigueur en dehors du terrain, il y en aurait un peu plus sur le terrain.

Il parle juste, là... Il est hyper important de prendre conscience de ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

Alors là,j'applaudis des quatre mains Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Une manière de reconnaître que le club s'est planté sur certains points bien avant l'entame du championnat.
Le dire et en tenir compte dès à présent, voilà déjà une bonne préparation pour la saison prochaine.
La seule chose que l'on ne puisse maîtriser, c'est le facteur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

fan2 a écrit:
Une manière de reconnaître que le club s'est planté sur certains points bien avant l'entame du championnat.
Le dire et en tenir compte dès à présent, voilà déjà une bonne préparation pour la saison prochaine.
La seule chose que l'on ne puisse maîtriser, c'est le facteur blessure.
tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:10

jbb a écrit:
marc1971 a écrit:
Si j'ai un reproche à faire à Liège, c'est qu'une sorte de routine s'est installée. S'il y a avait plus de rigueur en dehors du terrain, il y en aurait un peu plus sur le terrain.

Il parle juste, là... Il est hyper important de prendre conscience de ce genre de choses...

Il parle de qui, des joueurs en dehors du terrain ? ou d'autres lacunes en dehors des joueurs ?
Cela veut TOUT et Rien Dire !
confused
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

Kéééé play-boy ti

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Bozzizs4
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:43

Kéén archivisss' , Marc ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:35

ce mec est to much!
lol!

Blague à part, c'est quelqu'un de très bien, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:12

jbb a écrit:
Kéén archivisss' , Marc ! affraid

Pas moi, c'est la photo illustrant l'article de Be.Basket. J'avais envie d'essayer mon scanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:51

marc1971 a écrit:
Kéééé play-boy ti

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Bozzizs4

Z'avez remarqué...
Il est a... B...

Suis déjà sorti...
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: basket.be   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:30

avec les 6belges liegeois que voici voir 8.liege serait en D2...aux postes 1 2 3 4 5 joorssen hervelle mutombo lhoest lauwers rahier collette et muya plus 2 americains et 2 juniors...qui ne tiendrait pas la route...qui ne veut pas coacher 6 liegeois.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

bobo a écrit:
avec les 6belges liegeois que voici voir 8.liege serait en D2...aux postes 1 2 3 4 5 joorssen hervelle mutombo lhoest lauwers rahier collette et muya plus 2 americains et 2 juniors...qui ne tiendrait pas la route...qui ne veut pas coacher 6 liegeois.

Pas mal pour un premier post.

Bienvenue Bobo.

En français et avec de la ponctuation, cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: basket.be   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:38

g.bozzi ne saurait pas coacher 6 liegeois en d1.voir basket.be.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:45

bobo a écrit:
g.bozzi ne saurait pas coacher 6 liegeois en d1.voir basket.be.

Peut-être que les prétentions financières desdits Tchantchès seraint trop élevées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:43

Lauwers, Hervelle, Mutombo... ça me semble pourtant évident... Ils ont déjà signé ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:37

jbb a écrit:
Lauwers, Hervelle, Mutombo... ça me semble pourtant évident... Ils ont déjà signé ? Very Happy Very Happy Very Happy

Un heureux supporter liégeois aurait-il gagné à l'euromillion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be.Basket - article sur Gio Bozzi Empty
MessageSujet: Re: Be.Basket - article sur Gio Bozzi   Be.Basket - article sur Gio Bozzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be.Basket - article sur Gio Bozzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel article de la DH
» Article dans la GDS sur
» Article sur Xavier Colette
» G Bozzi dans la DH
» Interwiew de Bozzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser