Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET

Aller en bas 
+31
marcelle
kik24
dodo
margaux14
carandache
So
moussjuju09
JK
Domi
FRANKY
xman
JiMi
philou
grills
Bruno
ibn_spirou
Biggsteam
Just do it
Mumu
awanegain
naud
BABS
Gabin
mavericks
bluetooth
jbb
philippe99
Old-Crecelleman
Nico
marc1971
Corentin 1
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:13

Vivre ou mourir !

Telle est la question !




ALLEZ LES LIEGEOIS !!!


They can DO IT !

They Will (Thomas) do it ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:24

Il faut ramener la finale à Liège, même si cela va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:25

Il faut y croire! On va tout donner et ne rien lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:42

[quote="Corentin 1"]Vivre ou mourir !

Telle est la question !


C'est même pas une question !!! Faut y croire sinon on y va pas !!!
Et on va le gagner ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
philippe99

philippe99


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 06/06/2009

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:51

En tout cas, pas le choix, un maximun de Liégeois devra être présent au Spiroudôme. Ce que Liège à fait trois fois cette saison, il peut le faire une quatrième ! Gageons que ces quelques jours de break vont permettre à nos joueurs de récupérer et de se refaire une santé mentale. De toute la saison en championnat, Liège n'a jamais eu deux défaites de suite. Dés lors, restons optimiste et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:58

Le match pourrait passer sur Sporza+
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:15

Nos collègues supporters carolos préparent déjà la fête pour mercredi.
Appel à la mobilisation, de tout bon aloi. Ils ont raison.
On lit sur leur forum :"Il faut mettre l'ambiance, la pression voire la peur sur les arbitres et les joueurs adverses"...

Nous savons à quoi nous attendre.


Pourtant, après avoir regardé le match de samedi en différé, je suis persuadé que tout reste possible. A certains moments, ça s'est joué sur pas grand chose... qui a mis les Spirou en confiance et fait basculer le match. ça pouvait tourner dans l'autre sens.

La plus grosse erreur des supporters carolos est d'écrire que nos joueurs sont carbonisés physiquement et mentalement. C'est vraiment oublier ce qui a fait notre force durant toute la saison. La capacité de réaction et le jusqu'au boutisme.

Ce match de samedi n'a fait que renforcer mon respect et mon admiration pour notre équipe.
Le désarroi de Will, à l'interview en fin de match m'a beaucoup ému.

Notre équipe est la plus jeune de la ligue. Notre budget "salaires" s'élève à bien moins d'un tiers de celui de Charleroi... (Tout le mérite en revient au dynamisme du président Somme , il faut le dire pour couper à l'avance toute polémique). Notre coach en est à sa première saison en tant que head coach...

Pourtant, malgré notre statut d'underdog, nous avons à chaque fois bien fait douter le grand Charleroi... Grande fierté.
Je ne vois absolument pas pourquoi ça ne se répéterait pas mercredi...

Nous irons à Charleroi pour la gagne.

Contre le cours logique des choses, parce que cette saison n'a pour nous absolument rien de logique. Elle est tout simplement humainement grandiose.


Dernière édition par jbb le Dim 6 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:35

Tu me fous des frissons Jean.

Merci !!!

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Waouwww ! Merci Jean !! Rien à ajouter, tu as tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:05

Rien à ajouter Jean.

Cette saison, une grande aventure humaine pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:28

Profitons au maximun de l'avant-dernier match de cette superbe saison......
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:04

MERCI JEAN. A MERCREDI. TOUS ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:19

jbb a écrit:
Nos collègues supporters carolos préparent déjà la fête pour mercredi.
Appel à la mobilisation, de tout bon aloi. Ils ont raison.
On lit sur leur forum :"Il faut mettre l'ambiance, la pression voire la peur sur les arbitres et les joueurs adverses"...

Nous savons à quoi nous attendre.


Pourtant, après avoir regardé le match de samedi en différé, je suis persuadé que tout reste possible. A certains moments, ça s'est joué sur pas grand chose... qui a mis les Spirou en confiance et fait basculer le match. ça pouvait tourner dans l'autre sens.

La plus grosse erreur des supporters carolos est d'écrire que nos joueurs sont carbonisés physiquement et mentalement. C'est vraiment oublier ce qui a fait notre force durant toute la saison. La capacité de réaction et le jusqu'au boutisme.

Ce match de samedi n'a fait que renforcer mon respect et mon admiration pour notre équipe.
Le désarroi de Will, à l'interview en fin de match m'a beaucoup ému.

Notre équipe est la plus jeune de la ligue. Notre budget "salaires" s'élève à bien moins d'un tiers de celui de Charleroi... (Tout le mérite en revient au dynamisme du président Somme , il faut le dire pour couper à l'avance toute polémique). Notre coach en est à sa première saison en tant que head coach...

Pourtant, malgré notre statut d'underdog, nous avons à chaque fois bien fait douter le grand Charleroi... Grande fierté.
Je ne vois absolument pas pourquoi ça ne se répéterait pas mercredi...

Nous irons à Charleroi pour la gagne.

Contre le cours logique des choses, parce que cette saison n'a pour nous absolument rien de logique. Elle est tout simplement humainement grandiose.

Tu as fichtrement raison Monsieur Jean!
Tu as comme d'hab bien résumé la situation!!!
Non seulement nous irons pour la gagne mais surtout pour montrer notre attachement aux valeurs de notre team!
Ne rien lâcher!
Ne rien céder!
Ne rien laisser!

GO LIEGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
naud

naud


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : peut pas s'taire
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:24

jbb a écrit:


Notre équipe est la plus jeune de la ligue.

en es tu sur ? Je vous vois souvent écrire cela (vous et vos collègues) mais j'avais entendu dire en début de saison que pepinster avait la plus jeune équipe! Je ne prétend pas avoir raison, mais pour moi cela demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:28

naud a écrit:
jbb a écrit:


Notre équipe est la plus jeune de la ligue.

en es tu sur ? Je vous vois souvent écrire cela (vous et vos collègues) mais j'avais entendu dire en début de saison que pepinster avait la plus jeune équipe! Je ne prétend pas avoir raison, mais pour moi cela demande confirmation...

Via le site basketleague où on peut y voir toutes les dates de naissance, la moyenne de pepin est de 23,5 ans (en tenant compte que l'annif est déjà tombé en 2010) sur 12 joueurs et 23,7 pour Liège (13 joueurs).

Tu as donc raison !
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:56

Jean je suis à 2000% avec toi!

Allons Liégeois, notre saison est d'ores et déjà inouliable, mais elle le sera d'autant plus si nous poussons le grand Charleroi jusqu'au 5ème match!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:04

awanegain a écrit:
Jean je suis à 2000% avec toi!

Allons Liégeois, notre saison est d'ores et déjà inouliable, mais elle le sera d'autant plus si nous poussons le grand Charleroi jusqu'au 5ème match!
Saison tout à fait inouliable en effet !!! Et friolante ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:10

LES + AVANT LE MATCH :

° Nous menons 0-3 au Spiroudome depuis le début de saison.
° Nos joueurs seront reposés.
° Liège jouera avec un peu moi de pression que Charleroi (meme si bon...)


LES - AVANT LE MATCH :

° Charleroi sait comment gagner un titre.
° 7000personnes derrières les Spirous.
° Charleroi sait gérer un match.



Une nouvelle fois les détails feront la différence.. Dans ce petit jeu on y a perdu beaucoup !

On a perdu un match , pas une bataille ! ALORS mercredi , nous allons aller faire 2-2 au Dome !

Let's Go Guys ! We believe in you !




La saison que nous vivons est tellement belle , qu'elle mérite le couronnement ! Tous derrière nos Liégeois !

ALLEZ LES LIEGEOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:58

Corentin 1 a écrit:
LES + AVANT LE MATCH :

° Nous menons 0-3 au Spiroudome depuis le début de saison.
° Nos joueurs seront reposés.
° Liège jouera avec un peu moi de pression que Charleroi (meme si bon...)


LES - AVANT LE MATCH :

° Charleroi sait comment gagner un titre.
° 7000personnes derrières les Spirous.
° Charleroi sait gérer un match.



Une nouvelle fois les détails feront la différence.. Dans ce petit jeu on y a perdu beaucoup !

On a perdu un match , pas une bataille ! ALORS mercredi , nous allons aller faire 2-2 au Dome !

Let's Go Guys ! We believe in you !




La saison que nous vivons est tellement belle , qu'elle mérite le couronnement ! Tous derrière nos Liégeois !

ALLEZ LES LIEGEOIS !!!!

dans les plus pour Liège je dirais qu'ils ont Christian Depaepe qui est capable de pousser un sourd à bout de nerf...et en plus on a Greg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:29

Moi je dirais que l'action préparée par Charleroi pour samedi après-midi (séance de dédicaces des champions carolos) et favorable pour nous! C'est un coup à bien nous remonter nos joueurs et bien les motiver à prouver qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:04

Just do it a écrit:
Moi je dirais que l'action préparée par Charleroi pour samedi après-midi (séance de dédicaces des champions carolos) et favorable pour nous! C'est un coup à bien nous remonter nos joueurs et bien les motiver à prouver qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

+ pour Charleroi : Si le score ne leur est pas favorable, peuvent toujours faire sauter les plombs !!!!!!!!FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET E1FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Lol
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:06

Biggsteam a écrit:
Just do it a écrit:
Moi je dirais que l'action préparée par Charleroi pour samedi après-midi (séance de dédicaces des champions carolos) et favorable pour nous! C'est un coup à bien nous remonter nos joueurs et bien les motiver à prouver qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

+ pour Charleroi : Si le score ne leur est pas favorable, peuvent toujours faire sauter les plombs !!!!!!!!FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET E1FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Lol

Je sais où se trouve la cabine électrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:12

Just do it a écrit:
Moi je dirais que l'action préparée par Charleroi pour samedi après-midi (séance de dédicaces des champions carolos) et favorable pour nous! C'est un coup à bien nous remonter nos joueurs et bien les motiver à prouver qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!


Hum, il y a bien une séance de dédicaces prévues mais on risque de n'y trouver que Major, Massot, Morray, Iaro et Matela si on joue le soir, et ce ne serait pas la première fois qu'on a une séance de dédicaces et que tous les joueurs ne sont pas présents. Par contre il ne me semble pas avoir vu de pub faisant mention des "champions carolos" par contre ça se passera bien au magasin Champion de Ville2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Contenu sponsorisé





FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET   FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DES PO GAME 4 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI
» FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET
» FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI
» FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser