Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tour de Wallonie (TRW)

Aller en bas 
+3
awanegain
Nico
BABS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Wallonie (TRW)    Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:37

jbb a écrit:
On t'a vu à la télé mais ils ne t'ont pas laissé parler beaucoup... Evil or Very Mad

On avait du retard et je voulais même m'éclipser pour qu'on donne plus de temps aux producteurs présents... mais Paul-Henri Burrion a voulu garder l'APAQ-W... Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Wallonie (TRW)    Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:47

Etape très nerveuse ce mercredi!
On a "encore Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_wink" été les premiers à être derrière les échappés...
Mais lors de la traversée d'Eupen... le peloton (toujours lui) est revenu sur les échappés.
Le Directeur de course m'a demandé de passer les coureurs... mais le caméraman de la RTBF était positionné à gauche de la route et les coureurs à droite... pas facile de passer même en klaxonnant pour demander le passage... la RTBF est maître sur le Tour!
Après insistance, j'ai pu passer en Eupen et Baelen... Après, les voie royale de l'arrivée était libre... et mes VIP étaient les seuls à avoir pu regarder un max les échappés et le peloton...
Ce fut chaud de chez chaud...

After exceptionnel avec les gens de la Caravane, la RTBF, de l'organisation etc. dans le stand Match de 18 à 22h30...

Chloé dansant avec Benjamin Deceuninck et l'équipe de la RTBF qui était sous le charme de sa casquette de Titi parisien...

Un TRW exceptionnel et une magnifique soirée de clôture!

Vive le TRW 2011!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Wallonie (TRW)    Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:21

Euh... vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas physionomiste...
Je viens encore de le prouver...

On m'a présenté hier soir un jolie dame lors de la fête de clôture du TRW, qui était all-in, pas la jolie dame hein, la fête!

En regardant un magasine ce soir, je viens de me rendre compte que c'était Sandrine Corman...
Je l'avais confondue avec une étudiante qui avait travaillé chez nous il y 4 ans...
Je comprends mieux son étonnement quand je lui ai demandé qu'elle bon vent l'avait amenée et comment elle allait depuis le temps...
A cela je lui demanda pourquoi elle n'était pas venue plus tôt sur le tour... second étonnement, mais je n'ai pu comprendre la réponse... la sono était trop forte... comme ma confusion maintenant...

Je me sens seul... très seul... Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Wallonie (TRW)    Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:26

Sandrine geek geek geek geek geek geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Wallonie (TRW)    Le Tour de Wallonie (TRW)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de Wallonie (TRW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TouR de Wallonie ex TRW
» Tour de Wallonie - TRW
» TouR de Wallonie (TRW)
» Tour de Wallonie du 25 au 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser