Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si la Belgique ...implosait (Science fiction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Empty
MessageSujet: Si la Belgique ...implosait (Science fiction)   Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

Un article du Soir m'a interpellé...
Au niveau foot,il y aurait un championnat Francophone avec Le Standard,Charleroi,Olympic,Union Eupen,Visé,Liège(enfin un vrai derby), Sprimont,les clubs des provinces de Luxembourg,Namur.........
Le Standard,d'après le quotidien ,serait qualifié presque tous les ans pour un tournoi européen...(encore faut-il le mériter).
Les Rouches pourraient demander,autre option, à rejoindre les championnats français (chers à Pierre François) ou au championnat Allemand (plus proche de la principauté...Cologne,Aix,Bochum,Gelsenkirchen...etc)
Anderlecht avec sa majorité de supporters Flamands rejoindrait avec Bruges le championnat batave...J'ajoute que trente pour cent de supporters limbourgeois sont abonnés au bord de Meuse..

Alors ma question...Au niveau basket,je verrai bien un championnat avec Charleroi,Mons,Liège,Pepinster,Liège B,Ninane,PepinsterB,Sprimont,Esneux....etc...

Amis du ballon orange,qu'en pensez-vous Question scratch Suspect cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Empty
MessageSujet: Re: Si la Belgique ...implosait (Science fiction)   Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:35

Roger la Honte a écrit:
Un article du Soir m'a interpellé...
Au niveau foot,il y aurait un championnat Francophone avec Le Standard,Charleroi,Olympic,Union Eupen,Visé,Liège(enfin un vrai derby), Sprimont,les clubs des provinces de Luxembourg,Namur.........
Le Standard,d'après le quotidien ,serait qualifié presque tous les ans pour un tournoi européen...(encore faut-il le mériter).
Les Rouches pourraient demander,autre option, à rejoindre les championnats français (chers à Pierre François) ou au championnat Allemand (plus proche de la principauté...Cologne,Aix,Bochum,Gelsenkirchen...etc)
Anderlecht avec sa majorité de supporters Flamands rejoindrait avec Bruges le championnat batave...J'ajoute que trente pour cent de supporters limbourgeois sont abonnés au bord de Meuse..

Alors ma question...Au niveau basket,je verrai bien un championnat avec Charleroi,Mons,Liège,Pepinster,Liège B,Ninane,PepinsterB,Sprimont,Esneux....etc...

Amis du ballon orange,qu'en pensez-vous Question scratch Suspect cherry cherry

Oui... mais non... ça n'arrivera pas mon brave!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Empty
MessageSujet: Re: Si la Belgique ...implosait (Science fiction)   Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:48

J'espere que ca n'arrivera jamais Evil or Very Mad

Au handball ca commence déjà .... Premiere et 2eme division sont tjs commune mais apres tout est séparé .... Bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Empty
MessageSujet: Re: Si la Belgique ...implosait (Science fiction)   Si la Belgique ...implosait (Science fiction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la Belgique ...implosait (Science fiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser