Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match de ce soir contre Charleroi...

Aller en bas 
+6
Sébastien
fan2
jbb
Coco
t-mac
SEEDITH
10 participants
AuteurMessage
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

Nous avons perdu... et c'est le terme approprié. Ce ne sont pas les carolos qui ont gagné mais bien les Liégeois qui ont perdu le match...
Merci à Scott, Ryan et Ronnie pour leur superbe prestation. cheers
Désolée et très déçue de Stéphane, François, Xavier et surtout Karim... ils ont fait pâle figure. pale
Reprennez-vous pour mardi les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:42

SEEDITH a écrit:
Nous avons perdu... et c'est le terme approprié. Ce ne sont pas les carolos qui ont gagné mais bien les Liégeois qui ont perdu le match...
Merci à Scott, Ryan et Ronnie pour leur superbe prestation. cheers
Désolée et très déçue de Stéphane, François, Xavier et surtout Karim... ils ont fait pâle figure. pale
Reprennez-vous pour mardi les gars!!!
MERCI aussi à Scott et Ryan pour leur lay-up raté...sans oublié un gran merci à TRAVIS pour ses lancers des 3point bien commencé 2/2 puis +rien mais qd meme bien arrossé...bien perso on aurai dit Mo Finley!c'est vraiment du n'importe quoi, on dirait du basket amateur!Même pas d'envie de gagner alors que franchement les spirou était prenable dès là 1er minutes mais à force de ne pas faire la différence...arriva ce qui arriva lol 14point dans la vue...heureusement que le spirou était en doute...et sans BIGGS!!!
Je peux vous dire que les dirigeants de Pepinster (coach+président+qq autre)ont bien prit note!... Basketball
Il est temps de faire du changement à Liège, les personnes concernées ont bien reconnu kel c'était trompé sur le recrutement mais à ce point là C grave...aucun joueur valable... study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:04

t-mac a écrit:
SEEDITH a écrit:
Nous avons perdu... et c'est le terme approprié. Ce ne sont pas les carolos qui ont gagné mais bien les Liégeois qui ont perdu le match...
Merci à Scott, Ryan et Ronnie pour leur superbe prestation. cheers
Désolée et très déçue de Stéphane, François, Xavier et surtout Karim... ils ont fait pâle figure. pale
Reprennez-vous pour mardi les gars!!!
MERCI aussi à Scott et Ryan pour leur lay-up raté...sans oublié un gran merci à TRAVIS pour ses lancers des 3point bien commencé 2/2 puis +rien mais qd meme bien arrossé...bien perso on aurai dit Mo Finley!c'est vraiment du n'importe quoi, on dirait du basket amateur!Même pas d'envie de gagner alors que franchement les spirou était prenable dès là 1er minutes mais à force de ne pas faire la différence...arriva ce qui arriva lol 14point dans la vue...heureusement que le spirou était en doute...et sans BIGGS!!!
Je peux vous dire que les dirigeants de Pepinster (coach+président+qq autre)ont bien prit note!... Basketball
Il est temps de faire du changement à Liège, les personnes concernées ont bien reconnu kel c'était trompé sur le recrutement mais à ce point là C grave...aucun joueur valable... study study study study study



Jre vous trouve très dur mon cher... un jour sans mais si vous étiez là mardi vous devez savoir que nous avons de bons joueurs aussi.
Je vous trouve même encoreplus agressif que moi et même injuste. Vous parler de petits ratés de Scott et Ryan et pas de leurs assites ou de leurs rebonds... Par contre rien sur le match raté de Karim... ???
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

SEEDITH a écrit:
t-mac a écrit:
SEEDITH a écrit:
Nous avons perdu... et c'est le terme approprié. Ce ne sont pas les carolos qui ont gagné mais bien les Liégeois qui ont perdu le match...
Merci à Scott, Ryan et Ronnie pour leur superbe prestation. cheers
Désolée et très déçue de Stéphane, François, Xavier et surtout Karim... ils ont fait pâle figure. pale
Reprennez-vous pour mardi les gars!!!
MERCI aussi à Scott et Ryan pour leur lay-up raté...sans oublié un gran merci à TRAVIS pour ses lancers des 3point bien commencé 2/2 puis +rien mais qd meme bien arrossé...bien perso on aurai dit Mo Finley!c'est vraiment du n'importe quoi, on dirait du basket amateur!Même pas d'envie de gagner alors que franchement les spirou était prenable dès là 1er minutes mais à force de ne pas faire la différence...arriva ce qui arriva lol 14point dans la vue...heureusement que le spirou était en doute...et sans BIGGS!!!
Je peux vous dire que les dirigeants de Pepinster (coach+président+qq autre)ont bien prit note!... Basketball
Il est temps de faire du changement à Liège, les personnes concernées ont bien reconnu kel c'était trompé sur le recrutement mais à ce point là C grave...aucun joueur valable... study study study study study



Jre vous trouve très dur mon cher... un jour sans mais si vous étiez là mardi vous devez savoir que nous avons de bons joueurs aussi.
Je vous trouve même encore plus agressif que moi et même injuste. Vous parler de petits ratés de Scott et Ryan et pas de leurs assites ou de leurs rebonds... Par contre rien sur le match raté de Karim... ???
Arrow Karim rien car vous avez déjà dit et surtout karim...pour moi C + ca à part ce montré de tps en tps en fesant son petit match perso...mais le basket est un sport d'équipe!!! et dire qu'on lui promettait la NBA!
Dur peut etre mais je trouve que c'est se fontre des gens ce sont des professionnel payer même très bien payer!
Oui mais contre Louvain qui est qd mm dernier du classement!...en tout cas s'ils veulent remplir et honoré leur contrat ils peuvent bien gagner la 1/2final et je dirai mm la coupe...
Super déçu du club et ses dirigeants, moi personnellement je trouve que Gio, avec tt le respect que je lui dois, c'est + le Gio de Charleroi avec l'envie de gagner et une équipe à son image
Ici on dirait qu'ils sont obligé d'etre là dès que Charleroi a prit l'avance +rien le néan aucune réaction...fort déçu aussi de Xavier et de François (qui lui par contre n'est + du tout dans le coup)...
je trouve qu'un Ron Ellis aurait été utile...une rotation en+ déjà et surtout une expérience hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10

Super vos remarques t-mac !

Si ni les dirigeants, le staff, les joueurs ne valent pas tripette et par conséquent n'y connaissent rien, apportez alors la solution miracle où il n'y aura que du positif puisque vous êtes si fort.

A défaut, cherchez vous un autre club où vous trouverez d'autres personnes à tenter de démolir.

Certes, il y a eu (et il y en aura encore) des lacunes mais il y a assez de gens conscients, intelligents, et hautement qualifiés à Liège-Basket qui connaissent leur métier et prennent des décisions en toute connaissance de cause. Chacun son job.

En ce qui me concerne, et je suis loin d'être la seule, je soutiens mon équipe dans le bonheur comme dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:57

Sans Finley, Liège a largement soutenu la comparaison avec le leader du championnat, pendant 25 minutes. Une bonne défense, et de la précision au shoot.
Et un Ryan Moss colossal en première mi-temps. Scott Brakebill, très bon face à Riddick. Bonne gestion en prise à deux sur Huggins.
Où étaient les intérieurs carolos ?

La suite a été bien moins plaisante : Charleroi a bien mieux défendu, et Grays + Brewer sont entrés en action en rentrant tous leurs shoots. Darden, très athlétique... Charleroi n'a pas un jeu offensif hyper-construit, mais a pu se baser ce soir sur 3 belles individualités en attaque. Par contre, si Liège a perdu son basket en fin de 3° quart, c'est bien la défense de Charleroi qui en est responsable, pour moi. Bravo à eux.

Et Finley, le "déverrouilleur" de défense a bien manqué.

-Scott le plus complet sur l'ensemble du match.
-Ryan pétillant avant la pause, mais plus éteint par après. Meilleure éval du match. cheers
-Ronnie bien combatif et plus varié dans son jeu que d'habitude.
-Karim : pas trop d'accord avec les avis plus haut : on a déjà vu mieux, mais 11 pts, 6 rebds, c'est pas la cata. Il a quand même fait preuve de combativité, non ? Mon reproche c'est qu'il ne termine pas assez souvent ses pénétrations en "rentrant dedans" pour aller à l'anneau.
-Travis plus brouillon que d'habitude.

-Steph, présent au rebond, mais off-day offensif : trop de pertes de balle.
-François : a eu un trou noir après sa lourde chute. Il se demandait où il était.
-Xavier, pour une première, ne s'est pas si mal débrouillé : présent en défense, pas de pertes de balle, et a pris ses shoots : c'est déjà pas si mal.



t-mac "in your face"... Charleroi a gagné, ok, et c'est mérité, mais pourquoi avoir la victoire aussi hargneuse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:37

Bien dit Coco idem pour JBB.
Rien à ajouter sinon... à mardi!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:17

Coco a écrit:
Super vos remarques t-mac !

Si ni les dirigeants, le staff, les joueurs ne valent pas tripette et par conséquent n'y connaissent rien, apportez alors la solution miracle où il n'y aura que du positif puisque vous êtes si fort.

A défaut, cherchez vous un autre club où vous trouverez d'autres personnes à tenter de démolir.

Certes, il y a eu (et il y en aura encore) des lacunes mais il y a assez de gens conscients, intelligents, et hautement qualifiés à Liège-Basket qui connaissent leur métier et prennent des décisions en toute connaissance de cause. Chacun son job.

En ce qui me concerne, et je suis loin d'être la seule, je soutiens mon équipe dans le bonheur comme dans l'adversité.
On n'est sur un forum tout le monde est libre de donner son avis!de plus on est dans un pays démocratique...
C'est vrai il faut reconnaitre que Scoot a bien joué au début tt comme Travis mais après il n'y a eu plus rien
Liège aurait du creusé l'ecart car on sentait des Spirou en doute qui était vachement prenable et dc on pouvait pensé que...18-18 déjà la sa posait?(Grays qui shop puis reshot pr egalisé...et le rebond?restait11seconde et il a shoté2fois)puis 45-40 mi-tps pas mal mais il y aurait du avoir d'écart et je pense que Liège a laissé le match aller et les Spirou en ont bien profité et après dès qu'ils prennent des point d'avance plus rien sur le terrain(on rate les lancers,on laisse joué en 1contre1 les Spirou...et vu le physique de Darden ca fait mal, vu la précision de Grays...et le bon mùatch de Brewer)A liège 3joueur atteingne les 15p(enfin 15 15 14)au Spirou 3 joueurs dépasse les15p(17-19-22)...enfin!
J'espère quand meme que mardi le match aura plus d'intensité car Pepinster va venir pour terminer leur saison en beauté et en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

Déçu du résultat, pas du tout.
La logique du classement, de l'effectif est respectée.
Décu de la manière, en partie car tout n'était pas mauvais, loin de là.
A la mi-temps, qui ne rêvait pas d'un exploit tant nos joueurs semblaient bien en jambe ? Domination au rebond, sélection des tirs convenable.

Beau match proposé par Liège pendant environ 26 minutes, car jusqu'à 62-64 tout était possible.
Il restait 18 sec dans le 3è quart quand une passe complètement stupide a précipité la suite du match : ce n'est pas +2 mais -5 qui a sanctionné le score à la 30è minute. Et cette action est la preuve d'un manque de réflexion dans la gestion des fins de quart, pas la première fois que personne ne regarde le chrono.
Ensuite, festival d'actions individuelles MAIS tout le monde n'est pas capable de prendre le match à son compte comme Mo sait le faire ( avec exagération aussi ) face à une défense de béton.
C'est ainsi que l'on voit que notre jeu offensif est pauvre face à une défense comme celle proposée par Charleroi en 2è mi-temps.

Ce problème risque de surgir à chaque match car nos adversaires savent bien ce qui cloche à Liège, surtout que personne ne peut palier l'absence de Mo.

Et il y a aussi l'importance du physique car avec 7 joueurs, tiendra-t-on le coup ou va-t-on s'effondrer à chaque match quand l'adversaire haussera le niveau de son jeu ?

A Charleroi, tout dépendait de 3 joueurs hier soir dans une forme parfaite, ce qui a compensé la faiblesse du reste de l'équipe.
Grays est un manieur de balle, un tireur exceptionnel et c'est un plaisir de le voir évoluer ( le garder serait une bonne chose pour Spirou ).
Darden a montré pour une fois qu'il avait un physique incroyable, il ne renonce jamais. Lui manque juste un tir extérieur fiable.
Brewer, très discret, à la limite invisible mais avec un match qui se révèle très bon, un bon duo avec Grays.
Pour le reste, rien qui ne m'a séduit.
Quand Riddick se calmera et sera concentré sur son jeu, alors on retrouvera peut-être le vrai 5 que personne ne sait contenir. Mais cette année, c'est plus un joueur excité et facile à sortir du match qui est présent. Dommage car Charleroi y est perdant.

Il y avait donc du positif hier soir, comme à chaque match.
Reste à gommer les erreurs récurrentes, mais on ne cesse de le répéter depuis octobre, alors y arrivera-t-on pour mardi ?

Ce sera un tout autre match, l'esprit magique de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Grays est un superbe joueur, un joueur dont on ne parle pas assez à mon goût dans les possibles MVP de la saison. Huffman et Hall reviennent tout le temps, mais leur deuxième partie de saison (surtout Hall) est beaucoup plus neutre que leur début en boulet de canon.

Quant au match, on tient admirablement durant toute la première mi-temps. Notre défense m'a vraiment impressionné, avec énormément d'intensité dans les lignes de passe (notamment Conlan), une de nos meilleurs mi-temps de ce point de vue là à mon avis.

La deuxième... mauvaise. Darden a dominé athlétiquement, notamment sur le poste bas, pendant que Grays ne ratait rien à mi-distance. Brewer, pas du tout impressionné : beaucoup de shoots forcés, de mauvaises options, pas un crack ce joueur.

Mardi, c'est Pepinster, ce sera le moment de tout donner, dans le terrain comme dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:24

Liège-Charleroi, des photos un peu... différentes :

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=951
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Que dit Mumu et que boit bab's ? pale pale

Superbes photos un peu différentes...en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:36

Ce que dit Mumu ? Fastoche

JBB...JBB...t'es le meilleur.

Simon confirme juste après

Bab's avec la grosse caisse et Conlan (la photo en dessous) une même philosophie mais deux baskets différents... tout dépend du regard.

Ce qu'il boit ? Ce serait vraiment intéressant de le savoir car en réalité c'est Bab's dans les deux cas (avec la grosse caisse puis avec le numéro 5). La transformation est terrifiante, mais quel est l'ordre des photos, à quel moment a-t'il ingurgité ce fameux breuvage ?

Ryan prend des risques avec son bébé. Le Maxi au couleur des ballons!!!
Sérieusement... encore FELICITATIONS.

Dans toutes les fêtes c'est pareil. Les grands discutent et les enfants font honneur aux plats.
Les deux supporters Carolos, enfants ou adultes

Domi fait peine à voir. Deux grands qui se disputent un si petit morceaux.
Sûr que dès qu'ils ont le regard ailleurs...elle leur pique.
La preuve plus bas, Stéphane va en chercher un autre.
Il a sûrement vu comment Domi avait fait. Mais il a en plus une complice, elle occupe le groupe et Stéph rempli le sac.

Les supporters Carolos sont de la fête, c'est bien.

Dernière photo. Que boivent Conlan et Brakebill ?
Oulala!!! pas bon pour moi cette boisson mystérieuse, je voulais dire Mo et Karim
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

Jack a écrit:

Domi fait peine à voir. Deux grands qui se disputent un si petit morceaux.
Sûr que dès qu'ils ont le regard ailleurs...elle leur pique.
La preuve plus bas, Stéphane va en chercher un autre.
Il a sûrement vu comment Domi avait fait. Mais il a en plus une complice, elle occupe le groupe et Stéph rempli le sac.
Bien vu!!! Un sourire à chacun et j'y ai quand même goûté....
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:34

Aaahhhhhhh, les paparazzis...
Vont finir par me faire une réputation de pochtron drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Match de ce soir contre Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Charleroi...   Match de ce soir contre Charleroi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir contre Charleroi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images du match contre Charleroi
» match D1 de ce soir
» Match contre Treves
» Contre Charleroi (encore eux...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser