Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pepinster - Belgacom Fléron Basket

Aller en bas 
+14
awanegain
BABS
Tattoo
fred14
jbb
Old-Crecelleman
Crecelleman
holcombe
Biggsteam
carandache
Nico
simtheloser
marc1971
bluetooth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:58

Bizzz a écrit:
marc1971 a écrit:
Ce topic va partir en c... euh en sucette affraid

Mais bordel, vous êtes grave affraid affraid Je vous donne raison, je fais mon mea culpa au sujet de cette rengaine. Ou sont la jalousie, la frustration, les petites phrases sympas ?

Alors en résumé puis finito pour moi.

- Pepinster à gagné et je n'y était pas. D'après les supporters sur place cela pouvait basculer d'un coté comme de l'autre. Pas de quoi jouer au malin donc.
- Pour le PO, la 6ème place se jouera certainement entre Liege, Pepinster et Louvain. J'espère Pepinster mais je pense que Liège à plus d'atout.
- Vu de mon écran, la faute de Colette aurait du être plus sanctionnée. ce qui n'enlève rien à ce joueur qui fait une très bonne saison.
- Je n'ai pas d'explication concernant le manque de soutien (supporters) de votre équipe. Le jeu développé par la bande à Gerjia est attrayant.

Sorry mais difficile de faire mieux

On a compris Bizzz!
C'est juste que l'équipe "pré-fabriquée" ne l'est pas plus que celle de Pepinster en 1985... Et j'y étais aussi, donc...

Ceci dit, je serai demain soir au bar de Babs, car je veux voir ce Pepinster - Charleroi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:36

Crecelleman a écrit:
Les interviews ont été ajoutées:

http://www.belgacomliegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=237&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17


Superbe !!

J'aime beaucoup la mentalité de notre Stipa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:11

Old-Crecelleman a écrit:
Crecelleman a écrit:
Les interviews ont été ajoutées:

http://www.belgacomliegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=237&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17


Superbe !!

J'aime beaucoup la mentalité de notre Stipa !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:55

BRAVO ! Bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:37

Il y a pas à dire, il est bien ce p'tit ! Wink

... Chouettes interviews, Séba, merci !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe99

philippe99


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 06/06/2009

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:14

Le petit en action ...

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

philippe99 a écrit:
Le petit en action ...

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Img_3610


C'est celui de gauche ou celui de droite ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:38

Mumu a écrit:
Et voilà : on a perdu, ils ont gagné (et mérité leur victoire, bravo à eux !) ... et c'est reparti pour un tour de petites phrases sympas !

Pourtant, je vous l'assure, si on avait gagné, je ne les aurais pas embêtés en leur demandant, par exemple, comment évolue le remboursement de leur dette, ah non !


Par contre à Louvain ils se demandent comment vont vos finances EUX !!!

"Lebron MVP wrote:
alan hardy wrote:
Herbie wrote:
alan hardy wrote:
Luik bijzonder zwak blijkbaar en Leuven inderdad goed bezig eens Miller op de bank...



Blijkbaar?? U was dus niet aanwezig! Sterk verdedigend Leuven houdt Luik zwak.


sorry, reporter ter plaatse. De twee gaan inderdaad meestal samen.



En Luik in geldnood ????

Meer dan de meeste denken."
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:02

Patrickvds a écrit:
bla...bla..bla..

l.costantiello@belgacomliegebasket.be

gda@duchene-sa.be

On évitera de perdre du temps non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:10

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

50 % de tes interventions sur Facebook, ou ailleurs, ont trait à Liège Basket... Dès lors, que ferais-tu si nous disparaissions ??? Inimaginable.

Mais ne te tracasse pas. Si on se pose la question de savoir qui a la plus grosse, nous ne gagnons pas.
















Je parle de la plus grosse dette, mais tu auras compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité




Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:50

Mais je ne me tracasse pas du tout mon bon JBB mais bien les Louvanistes.....
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:56

Patrickvds a écrit:
Mais je ne me tracasse pas du tout mon bon JBB mais bien les Louvanistes.....

Mais quel est l'intérêt de colporter des rumeurs sans fondement.. si ce n'est que l'on doit bien s'emm.... dans certains villages à mon avis... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:02

Patrickvds a écrit:
Mais je ne me tracasse pas du tout mon bon JBB mais bien les Louvanistes.....


C'est ce que je disais : faut être quasi monomaniaque pour passer son temps à aller lire le forum du club qu'une équipe qui n'est pas la tienne vient de rencontrer... Et pour rapporter bien vite pour faire du mal.

Si ça te fait du bien , c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:24

Mais pour rassurer les Louvanistes (???) et les autres (!!!) : quand saura-t-on qui obtient la licence ??? Très très bientôt, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité




Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Je vous aime tous mes amis Liègeois. Que ma vie serait monotone sans vous lire !

Autant de lyrisme et de bons sens sont un plus pour moi et je m'en nourrit à chaque occasion.

Gros bisous du village encore plus petit que le village des irréductibles pepins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

Allez...
Nous avons tous besoin d'argent pour la saison prochaine! Normal...

Certains on plus de dettes et d'autres moins...
En ce qui nous concerne, on s'en fout de savoir si Pepin est en difficulté ou pas, on regarde chez nous d'abord!
Nous sommes actuellement certains que notre direction a déjà commencé sa campagne 2011-2012 et savons qu'elle sera réajustée et adaptée au vu des finances disponibles et que le club ne fera pas d'extravagances qui le fragilise dans le futur.
Remember Bree...

Pour en revenir aux sponsors:
L'important pour tous le clubs, c'est que la campagne de prospection est bien lancée et que les plus actifs auront les plus gros sponsors. Pour ma part, le seul conseil que je puisse donner aux directions c'est de ne pas négliger les "plus petits" sponsors plus locaux! C'est plus long mais c'est plus fidèle. C'est mon avis, juste mon avis.

L'embêtant, pour tous les autres clubs francophones, c'est que Charleroi prend beaucoup de gros sponsors!!!
Même la Région wallonne avait un rond central sponsorisé avec son logo.

Sportivement, on va continuer à vivre un championnat à 2 titres, car je ne vois vraiment pas qui va contester, dans les trois prochaines saisons, la suprématie carolo?
Le titre de second équivaudra-t-il d'ici peu au titre de Champion, puisque la première place sera attribuée d'office aux Spirou!! Supérieur au niveau individuel des joueurs et du staff dis-je...

Pour les autres clubs, c'est "cherche sponsor désespérément".

Et je crains pour les clubs francophones à l'avenir.

Pepins, bonne chance pour la résorption de votre dette et bon vent.

Liégeois, croyons en notre direction et espérons une équipe, certes belges, mais performante malgré tout et pour nous rendre les frissons de la saison 2009-2010!!!!

Prochaine étape, la licence.

On se reverra, je l'espère pour le basket, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:32

Notre club va bien, merci de t'en inquieter ... Mais tu devrais plutot t'inquieter pour Pepinster ...
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:06

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 0u86yi3gPepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 071023192352_74
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:00

jbb a écrit:
Mais pour rassurer les Louvanistes (???) et les autres (!!!) : quand saura-t-on qui obtient la licence ??? Très très bientôt, je pense...

Pas trop compliqué de répondre à cela. Cela a été écrit en long et en large dans le Jour il y 2 semaines, je pense. La Comission des Licences c'est ce mois-ci. D'après le Jour, Pepinster risque à nouveau d'avoir des difficultés de calendrier (expliqué dans Le Jour). Ce sera malheureusement (pour nous) encore le cas les années à venir. Mais le positif est que chaque année depuis plusieurs années montrent que les bénéfices sont là et que la dette diminue. Mais ce n'est certainement pas évident. Donc, perso, je m'attends à ce nous soyons encore le vilain petit canard cette année.

Pas de quoi pavoiser donc. Maintenant que ce soit Pepinster, Gand, Liège ou autres, cela serait invivable une D1 à 8 clubs. Et personne n'est à l'abri de ce genre de problème. Bozzi a amené "BELGACOM" à Liège et à donc permit à votre club de réaliser de bonnes choses. Parce que lorsque j'entends que l'on critique l'époque où Bozzi était coach, il faut reconnaître que sans lui --> pas de BELGACOM. Maintenant, où est Bozzi ?

Voilà, l'avenir du basket belge est loin, très loin d'être rose et la disparition à cours termes de plusieurs clubs belges n'est pas impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:37

Le monomaniaque que je suis à juste REPONDU à MUMU concernant le remboursement de la dette de Pepinster, est-ce moi qui ai parlé de budget ou de dettes ????????.

Alors quand j'ai lû sur le forum de Louvain qu'ils se posaient les mêmes questions vis à vis de Liège j'ai relayé l'information.

Et n'en déplaise à JBB (humaniste et certainement fondateur du "bien-pensant") je vais lire TOUS les forums de D1 pendant la semaine et ce depuis des années.

Et contrairement à ce que vous aimez laisser entendre, je n'ai rien contre Liège et encore moins contre ses supporters !

Maintenant et afin de vous laisser entre gens de bonne composition j'éviterai à l'avenir d'écrire sur votre forum.

Ne voyant nulle part la manière de supprimer mon compte je demande donc que le modérateur le fasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:37

Invité a écrit:
Ne voyant nulle part la manière de supprimer mon compte je demande donc que le modérateur le fasse pour moi.

je pense que la modératrice.....Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 0020 va y penser !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:38

Bizzz a écrit:
jbb a écrit:
Mais pour rassurer les Louvanistes (???) et les autres (!!!) : quand saura-t-on qui obtient la licence ??? Très très bientôt, je pense...

Pas trop compliqué de répondre à cela. Cela a été écrit en long et en large dans le Jour il y 2 semaines, je pense. La Comission des Licences c'est ce mois-ci. D'après le Jour, Pepinster risque à nouveau d'avoir des difficultés de calendrier (expliqué dans Le Jour). Ce sera malheureusement (pour nous) encore le cas les années à venir. Mais le positif est que chaque année depuis plusieurs années montrent que les bénéfices sont là et que la dette diminue. Mais ce n'est certainement pas évident. Donc, perso, je m'attends à ce nous soyons encore le vilain petit canard cette année.

Pas de quoi pavoiser donc. Maintenant que ce soit Pepinster, Gand, Liège ou autres, cela serait invivable une D1 à 8 clubs. Et personne n'est à l'abri de ce genre de problème. Bozzi a amené "BELGACOM" à Liège et à donc permit à votre club de réaliser de bonnes choses. Parce que lorsque j'entends que l'on critique l'époque où Bozzi était coach, il faut reconnaître que sans lui --> pas de BELGACOM. Maintenant, où est Bozzi ?

Voilà, l'avenir du basket belge est loin, très loin d'être rose et la disparition à cours termes de plusieurs clubs belges n'est pas impensable.

Si les Louvanistes sont inquiets pour Liège, comme Pat l'a écrit, j'espère que la commission des licences les rassurera sur Liège. Ce que j'ai écrit se limite là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:47

"Bozzi a amené "BELGACOM" à Liège et à donc permit à votre club de réaliser de bonnes choses. Parce que lorsque j'entends que l'on critique l'époque où Bozzi était coach, il faut reconnaître que sans lui --> pas de BELGACOM. Maintenant, où est Bozzi ?"

Je pense surtout qu'il y avait également en ce temps là, un MONSIEUR PRESIDENT qui vivait son club et faisait vivre son club !
Et ceci explique sans aucun doute cela !
MONSIEUR JOLY, Bonjour, vous manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Belgacom Fléron Basket   Pepinster - Belgacom Fléron Basket - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepinster - Belgacom Fléron Basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPINSTER - BELGACOM LIEGE BASKET
» BELGACOM LIEGE BASKET - PEPINSTER - 15/04 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser