Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On est en finale

Aller en bas 
+5
ced010
marc1971
bluetooth
jbb
Roger la Honte
9 participants
AuteurMessage
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:26

Normal... cherry
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:27

4-2 , finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:29

Il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:31

"On" est en finale ?

Vite un seau clown

Ah non, je me trompe de sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:04



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:11

Wink


bounce cherry bounce cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:57

Félicitations aux deux équipes,à l'arbitrage,au public...du très grand spectacle plus amusant que Barça-Réal..Quand on est Liégeois,c'est encore plus agréable...
Je propose un car au départ de Fléron avec les Arredji's, supporters des rouges...Utopique cherry cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:58

Roger, j'en reviens!!!

Ce fut dur mais bon (c'est comme ça que c'est le meilleur), on est en finaaaaaale comme tu dis mon grand Roger!!!

Exceptionnel, autour de moi, que des supporters flamands!
Plus, beaucoup plus virulent que nos braves supporters locaux envers les gantois!!
Incroyable!!

En plus de chants flamands leur disant: "c'est ici qu'on joue le mieux au foot" Trop bon!!

United of Belgium!!!!

Après, un gars de Lommel me disait, dimanche, on joue (Standard quoi, contre Genk!
ça fieu, c'est des mauvais hein! Ils disent tout le temps " et le wallons c'est du caca etc."
Alors nous, on aime pas et on chante des chants de chez nous contre les limbourgeois du sud... ah dis-je, oui, nous on est de Lommel et on aime pas les Limbourgeois du sud!

Vous devinez voter président MDR et buvant un verre avec eux!!

Et bien, belle soirée!


Dernière édition par BABS le Mer 6 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:59

Roger la Honte a écrit:
Félicitations aux deux équipes,à l'arbitrage,au public...du très grand spectacle plus amusant que Barça-Réal..Quand on est Liégeois,c'est encore plus agréable...
Je propose un car au départ de Fléron avec les Arredji's, supporters des rouges...Utopique cherry cheers drunken

Trop bon Roger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:29

On pourrait compléter le car avec les Pépins ...les vrais...rouches cherry cherry RDV à Barchon sur LE PQ (ink) Ambiance assurée... confused cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:09

A noter un supporter qui es tombé de la tribune 3 la tete en avant .... Il est dans un état grave ... Pensée pour lui et sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:53

Nico a écrit:
A noter un supporter qui es tombé de la tribune 3 la tete en avant .... Il est dans un état grave ... Pensée pour lui et sa famille ...

il est décédé des suites de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:39

Roger la Honte a écrit:
On pourrait compléter le car avec les Pépins ...les vrais...rouches cherry cherry RDV à Barchon sur LE PQ (ink) Ambiance assurée... confused cherry

Suspect Tu veux que je vienne avec mes potes... des vrais sang et marine jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor ... participer à l'ambiance au parking de Barchon ?

Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:00

chkrmbgl a écrit:
Roger la Honte a écrit:
On pourrait compléter le car avec les Pépins ...les vrais...rouches cherry cherry RDV à Barchon sur LE PQ (ink) Ambiance assurée... confused cherry

Suspect Tu veux que je vienne avec mes potes... des vrais sang et marine jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor ... participer à l'ambiance au parking de Barchon ?

Twisted Evil Laughing Wink

Je ne penses pas que le car partira...
Puis, finalement, un bon écran suffirait tant qu'on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:43

Et pourquoi pas un écran géant sur le parking de Barchon...Avec les potes du RFCL... cherry Suspect sunny
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:44

Roger la Honte a écrit:
Et pourquoi pas un écran géant sur le parking de Barchon...Avec les potes du RFCL... cherry Suspect sunny

Cette finale ne m'intéresse guère.
Par contre, avec une finale $tandard - Cercle Brugge, je me serais déplacé au Heysel pour encourager nos potes cerclistes.
Il faut dire que des supporters du Cercle se sont encore déplacés dimanche passé à l'Etoile blanche pour boire un verre avec les supporters de Liège.
Laughing Certainement pas pour le foot, Liège s'étant résigné à la promotion et tant le niveau technique de la D3 est faible ! Laughing

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

Roger, ce fut aussi fort qu'en coupe ce soir!!!

Very Happy Very Happy

Mes amis de Lommel veulent que je vienne à tous les matchs maintenant!
Le Flamand du nord Limbourg est superstitieux! Laughing

Belle mentalité des supporters de Genk pour la minute d'applaudissement pour les deux supporters décédés, par contre après...

Belle soirée et bonne ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





On est en finale Empty
MessageSujet: Re: On est en finale   On est en finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale avant la FINALE
» Finale avant la FINALE
» ON est en finale!!!
» FINALE!
» C'est la finale de Mr Awa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser