| LA MEUSE mardi 11 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 8:13 | |
| Division 2: transparent tant en attaque qu'en défense, le pivot de Liège ne répond pas aux attentes du club
L'énigme Iarochevitch
Le staff de Liège est très mécontent du travail et du rendement de son intérieur qui devrait apporter bien plus. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 8:16 | |
| - BABS a écrit:
- Division 2: transparent tant en attaque qu'en défense, le pivot de Liège ne répond pas aux attentes du club
L'énigme Iarochevitch
Le staff de Liège est très mécontent du travail et du rendement de son intérieur qui devrait apporter bien plus. L'article doit surement avoir été écrit par un super technicien critiqueur lui aussi | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 8:34 | |
| Bizarre si meme maintenant la presse le critique.. Laissez - le tranquille | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 8:46 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Bizarre si meme maintenant la presse le critique..
Laissez - le tranquille Oui... mais non, je crois qu'il faut provoquer un petit choque chez ce garçon qui a des qualités mais qui ne les montre que trop rarement depuis l'entame du championnat. Je ne peux souhaiter qu'une chose: qu'il réagisse - pour lui comme pour BLB - et qu'il cloue le bec à ses détracteurs! Go Iaro! | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 9:07 | |
| - BABS a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
Laissez - le tranquille Oui... mais non, je crois qu'il faut provoquer un petit choque chez ce garçon qui a des qualités mais qui ne les montre que trop rarement depuis l'entame du championnat.
Je ne peux souhaiter qu'une chose: qu'il réagisse - pour lui comme pour BLB - et qu'il cloue le bec à ses détracteurs!
Go Iaro! Un petit choc (ou choque), c'est des électrochocs qu'il lui faudrait. Mais comme je l'avais écrit il y a des semaines, ce coté lymphatique est dans sa nauture profonde. Je ne pense pas qu'il puisse changer cela, même si il en a la volonté ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 9:17 | |
| - Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
Laissez - le tranquille Oui... mais non, je crois qu'il faut provoquer un petit choque chez ce garçon qui a des qualités mais qui ne les montre que trop rarement depuis l'entame du championnat.
Je ne peux souhaiter qu'une chose: qu'il réagisse - pour lui comme pour BLB - et qu'il cloue le bec à ses détracteurs!
Go Iaro! Un petit choc (ou choque), c'est des électrochocs qu'il lui faudrait. Mais comme je l'avais écrit il y a des semaines, ce coté lymphatique est dans sa nauture profonde. Je ne pense pas qu'il puisse changer cela, même si il en a la volonté ! Peut-être mais on peut être lymphatique et concerné - lymphatique et motivé - lymphatique et agressif en défense - lymphatique et précis en attaque!!! Il ne joue pas sur le même rythme que le reste du team... il a déjà prouvé qu'il était capable de mieux. Donc, il doit réagir!!! | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 9:23 | |
| - BABS a écrit:
- Peut-être mais on peut être lymphatique et concerné - lymphatique et motivé - lymphatique et agressif en défense - lymphatique et précis en attaque!!!
Je ne pense pas, sinon l'adjectif "lymphatique" n'aurait pas été inventé. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 9:33 | |
| - Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
- Peut-être mais on peut être lymphatique et concerné - lymphatique et motivé - lymphatique et agressif en défense - lymphatique et précis en attaque!!!
Je ne pense pas, sinon l'adjectif "lymphatique" n'aurait pas été inventé. Si si, j'ai connu un lymphatique concerné - lymphatique motivé - lymphatique agressif en défense - lymphatique précis en attaque!!! Il a même fait une très bonne saison! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 10:03 | |
| - BABS a écrit:
- Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
Je ne pense pas, sinon l'adjectif "lymphatique" n'aurait pas été inventé. Si si, j'ai connu un lymphatique concerné - lymphatique motivé - lymphatique agressif en défense - lymphatique précis en attaque!!!
Il a même fait une très bonne saison! Ce que je craignais se confirme depuis le début du championnat, il est resté celui qu'il était à Liège et son passage à Charleroi n'y aura rien changé. Ce garçon est l'incarnation de la mollesse, il fera partie des joeurs dont on dira à la fin de sa carrière "pourtant c'est dommage il aurait pu, il vait du potentiel..." je ne désire qu'une chose qu'il me fasse mentir, mais je n'y crois pas une seconde... saute! rebond! prends la balle dans tes mains! didjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 10:13 | |
| - Bizzz a écrit:
Un petit choc (ou choque), c'est des électrochocs qu'il lui faudrait. Mais comme je l'avais écrit il y a des semaines, ce coté lymphatique est dans sa nauture profonde. Je ne pense pas qu'il puisse changer cela, même si il en a la volonté ! +1 ( et bon anniversaire au passage...). | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 10:39 | |
| - bluetooth a écrit:
- Bizzz a écrit:
Un petit choc (ou choque), c'est des électrochocs qu'il lui faudrait. Mais comme je l'avais écrit il y a des semaines, ce coté lymphatique est dans sa nauture profonde. Je ne pense pas qu'il puisse changer cela, même si il en a la volonté ! +1 (et bon anniversaire au passage...). Jour à marquer d'une pierre blanche. Bluetooth d'accord avec Wergi | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Bizzz
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre Mar 11 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MEUSE mardi 11 octobre | |
| |
|
| |