Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A voir absolument...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

A voir absolument... Empty
MessageSujet: A voir absolument...   A voir absolument... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

A voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument...   A voir absolument... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:18

Et deux des plus grosses colères d'un homme qui est pourtant surnommé l'homme de glace. Ca ne le rend que plus humain et donc plus respectable. Chapeau à cette équipe , à ses six ans de travail, de sacrifices . Bien vite qu'on remette ça sans D.J.!
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

A voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument...   A voir absolument... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

carandache a écrit:
Et deux des plus grosses colères d'un homme qui est pourtant surnommé l'homme de glace. Ca ne le rend que plus humain et donc plus respectable. Chapeau à cette équipe , à ses six ans de travail, de sacrifices . Bien vite qu'on remette ça sans D.J.!

Ah, super, Casteels plus humain et respectable ? Depuis son passage à Pepinster et une discussion houleuse où justement il me parlait de sa vision du professionalisme, je dois bien dire que ce petit gars me laisse .... de glace. Très facile de réussir sa vie professionnelle lorsque justement on se concentre à 100 % sur son travail en évitant toute interférence .... comme ses propres enfants par exemple. Si lui est fier de ses 6 ans sacrifié, c'est son problème. Qu'en pense ses enfants ??? Ce mec n'a de respect pour rien, ni pour personne. Dois-je ressortir la photo de son 4X4 sur l'emplacement pour handicapé alors que tout le parking est vide ???????
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

A voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument...   A voir absolument... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:16

Pour avoir vu le doc hier soir, j'ai aimé vers qui était dirigé sa colère! Il aurait du la faire même avant!!!!

Bizzz, ici on parle de son job à la tête des Lions et non de son passage à Pepinster. Les gens changent et évoluent et puis, les deux jobs sont différents et visiblement, sa conception du basket est appréciée à Anvers et par des dirigeants des Lions.

Pour l'avoir vu directement après le dernier match en Lituanie à la réception organisée pour les joueurs, sponsors et supporters, ce gars est abordable et sympa! Même si je ne suis pas toujours en accord avec lui, sacrifice familiale ou pas, il mérite le respect pour le boulot qu'il a fait depuis des années au sein du team "Lions".

Pas mal le doc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





A voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument...   A voir absolument... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir absolument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir..
» A voir.....
» Je viens de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser