Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Andcenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

La première journée s'étant terminée sur une victoire d'Alost sur Pepinster et de Mons sur Liège, les finales avaient lieu ce dimanche.

Malgré une défaite pepine, j'ai trouvé une équipe verviétoise très équilibrée et complète!!!
Certes, en retard de préparation mais, il me semble que ce team, avec qlqs semaines de préparation en plus, sera sans doute redoutable! On en reparlera!!!

Alost est déjà bien préparé et Mons... n'a pas eu facile de se défaire de Liège.


Liège-Pepinster

Mons-Alost


Qlq'un connaîtrait-il les résultats de ces rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

BABS a écrit:
La première journée s'étant terminée sur une victoire d'Alost sur Pepinster et de Mons sur Liège, les finales avaient lieu ce dimanche.

Malgré une défaite pepine, j'ai trouvé une équipe verviétoise très équilibrée et complète!!!
Certes, en retard de préparation mais, il me semble que ce team, avec qlqs semaines de préparation en plus, sera sans doute redoutable! On en reparlera!!!

Alost est déjà bien préparé et Mons... n'a pas eu facile de se défaire de Liège.


Liège-Pepinster

Mons-Alost


Qlq'un connaîtrait-il les résultats de ces rencontres?

C'est ici, suffit de prendre le temps de lire le forum.... Wink

https://liegebasket.1fr1.net/t4266p45-programme-d-avant-saison#80670
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

bluetooth a écrit:
BABS a écrit:
La première journée s'étant terminée sur une victoire d'Alost sur Pepinster et de Mons sur Liège, les finales avaient lieu ce dimanche.

Malgré une défaite pepine, j'ai trouvé une équipe verviétoise très équilibrée et complète!!!
Certes, en retard de préparation mais, il me semble que ce team, avec qlqs semaines de préparation en plus, sera sans doute redoutable! On en reparlera!!!

Alost est déjà bien préparé et Mons... n'a pas eu facile de se défaire de Liège.


Liège-Pepinster

Mons-Alost


Qlq'un connaîtrait-il les résultats de ces rencontres?

C'est ici, suffit de prendre le temps de lire le forum.... Wink

https://liegebasket.1fr1.net/t4266p45-programme-d-avant-saison#80670

Cela a été écrit pendant que je postais, suffit de prendre le temps de regarder les heures où les messages ont été écrits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50


+1
Eh bien oui, je suis dans le même cas que Bab's.
Merci quand même pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:22

Eh bien , Liège Basket termine quatrième après la défaite 71-75 contre Pepinster après avoir pourtant gagner les 3 premiers quart temps , Liège encaisse un 10-22 fatal dans le quatrième (!!!!) en oubliant de jouer au basket...
J'ai vu de très bonnes choses ...et pas mal de mauvaises mais cela reste un match de préparation et avec une équipe incomplète , ne l'oublions pas...
Meilleur marqueur : Gary Ware 15 pts , je crois
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:43

Dan a écrit:
Eh bien , Liège Basket termine quatrième après la défaite 71-75 contre Pepinster après avoir pourtant gagner les 3 premiers quart temps , Liège encaisse un 10-22 fatal dans le quatrième (!!!!) en oubliant de jouer au basket...
J'ai vu de très bonnes choses ...et pas mal de mauvaises mais cela reste un match de préparation et avec une équipe incomplète , ne l'oublions pas...
Meilleur marqueur : Gary Ware 15 pts , je crois

Samedi Dan, ils avaient eu plus de constance!
Tu verras, pas mal ce team!

Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:18

de bonne augure tout cela donc quand on sait qu'il faut ajouter P-One, Wen et Iaro à l'effectif...et que Gary Ware semble progresser du point de vue forme physique.
Bien bien bien, ça me fait bien ch*** de ne pas avoir pu aller à Andenne!
Et comme je pars 10 jours à Séville, je vais rater encore plein de trucs, mais je penserai à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Andcenne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Andcenne   Tournoi d'Andcenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Andcenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Gravelines : programme
» Tournoi des Supporters!
» Tournoi des supporters.
» Tournoi des supporters....
» Tournoi d'Alfortville (du 16/09 au 19/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser