Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spirou - Pepinster 88-71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou - Pepinster  88-71 Empty
MessageSujet: Spirou - Pepinster 88-71   Spirou - Pepinster  88-71 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:04

Hier, j'étais spectateur neutre et je me réjouissais de voir ce match.

Sur le terrain, les locaux ont eu du mal à trouver le bon rythme, la bonne distance et les bons choix...
Les visiteurs y ont cru et ont menés au score pendant de nombreuses minutes.
Ils ont même pris un moment 7 points d'avance, je crois...
L'accélération locale a détruit tout espoir du côté de Pepinster où le coach auraient pu mieux gérer Brieuc.
Ce Brieuc, il est entrain de suivre le chemin de son ami Niels! Dans 2 ans, ce joueur va faire parler de lui s'il continue à travailler! J'en parlais avec son papa, il était flatté et heureux que son fils progresse de la sorte et que ce soi remarqué!
Morris m'impressionne de plus en plus aussi! Ce gars est devenu en qlqs mois un pion majeur de l'équipe et a fortement modifié son jeu! Même si Maio a mis 10 points, il a pensé d'abord à ses stats, car en défense, c'était un Torrero... il a laissé passer souvent son adversaire.

Attention, dans 15 jours, ils faudra faire attention à ses deux cocos!

Ceci dit, placé au milieu du terrain face au banc, j'avais mon oreille droite qui était plus sollicitée que la gauche.
Autant Esprit Spirou soutenait comme d'habitude son équipe, autant les supporters pepins (j'ai vu des Twins exceptionnels) ont eu chanté comme s'ils étaient en finale de l'EuroLeague, voire... NBA!
Babs lui était plus en retrait... pourtant, il n'y avait pas de bar là... mais tout aussi excité!!!
C'était assez fort de célébrer cette résurrection dans cette ambiance mais franchement, pour ceux qui étaient dans cette salle, le sentiments était joyeux. En fait, la farandole qui s'est répandue dans toutes les tribunes a mis une ambiance d'enfer et je pense qu'on n'y a qu'en basket qu'on voit cela!

Certes, on ne sait pas encore ce qui va se passer pour l'année prochaine pour Pepinster, mais en tous les cas, tout est fait pour qu'il soit encore présent!

Très heureux d'avoir salué les Twins et qlqs autres aussi après le match et surtout un supporter de Pepinster que je ne connais pas, qui pleurait d'émotion.

Voilà mon résumé de ma chronique d'une victoire et d'une résurrection annoncée.

Mais que le retour fut... disons, très très long... ça doit être parce que le tronçon entre Sambreville et Daussoulx est redevenu à 50 km/h...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Spirou - Pepinster  88-71 Empty
MessageSujet: Re: Spirou - Pepinster 88-71   Spirou - Pepinster  88-71 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Spirou - Pepinster  88-71 Empty
MessageSujet: Re: Spirou - Pepinster 88-71   Spirou - Pepinster  88-71 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:56

J'ai regardé ce match, et j'ai trouvé pepinster bien dans le match, concentré sur son sujet, mais fort fatigué en 2eme mi temps (Morris notamment) ... Mais ces joueurs étaient mort de faim surtout, plongeant sur tous les ballons, se battant comme des beaux diables! Pas trop compris la réaction du coach à un temps mort ou il passe son temps à engueuler Maio, alors que ses 4 équipiers ne bougent pas et que le capitaine est face à une pression de 2 carolos ....

Mais de l'autre coté, j'ai trouvé Charleroi, un peu à coté de ses pompes, aucune agressivité (réclamé plusieurs fois par Gio aux Temps morts ....), j'ai même trouvé que Charleroi avait la tête à Ostende et non à Pepinster. Pour moi les Carolos ont snobés leurs adversaires. Si Green et dans une moindre mesure Randle (beaucoup de pertes de balle pour un meneur) n'avaient pas augmenté l'intensité et le niveau de jeu, les pepins auraient pu repartir avec la victoire ....

Le 18, on devra être bien concentré et jouer ce match à 200% dès le départ si on veut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirou - Pepinster  88-71 Empty
MessageSujet: Re: Spirou - Pepinster 88-71   Spirou - Pepinster  88-71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirou - Pepinster 88-71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirou....
» Spirou - Mons
» Visite du Spirou
» Spirou - Hanzevast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser