Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travail de fin d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:53

Bonjour, je suis un étudiant en 3ième communication à la Haute Ecole de la Province de Liège. Je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire qui s'intitule : 'La communication sportive, présentation et usage dans le sport de haut niveau - Etude de cas : Liège Basket'. J'aurai donc quelques questions à poser, si quelqu'un est en mesure de me répondre ou de me diriger vers quelqu'un qui en serait capable, je lui serai éternellement reconnaissant.

- Quel est le statut juridique de Liège Basket ? (SPRL,SCRL,...)
- Le merchandising de Liège Basket (vente de maillots, ...) est-il une grande source de revenu ?


- Quelles sont les différentes démarches utilisées par le club pour séduire un
Sponsor ?

- Le club propose-t-il a des futurs possibles sponsors de devenir partenaire ou ce
sont les sponsors qui se proposent au club ?

- Quels sont les différents arrangements que le club prend avec un sponsor ? - Quelles sont vos relations avec la presse ? Le club possède-t-il un journaliste attitré ou un attaché de presse ? Quel est son rôle ?

- Quels sont les arrangements que Liege Basket a prit avec la chaîne Belgacom 5 ?
Sont-ils les mêmes pour tous les clubs de l’Ethias League ?


Je vous remercie d'avance.

Jérôme


Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006