Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travail de fin d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:53

Bonjour, je suis un étudiant en 3ième communication à la Haute Ecole de la Province de Liège. Je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire qui s'intitule : 'La communication sportive, présentation et usage dans le sport de haut niveau - Etude de cas : Liège Basket'. J'aurai donc quelques questions à poser, si quelqu'un est en mesure de me répondre ou de me diriger vers quelqu'un qui en serait capable, je lui serai éternellement reconnaissant.

- Quel est le statut juridique de Liège Basket ? (SPRL,SCRL,...)
- Le merchandising de Liège Basket (vente de maillots, ...) est-il une grande source de revenu ?


- Quelles sont les différentes démarches utilisées par le club pour séduire un
Sponsor ?

- Le club propose-t-il a des futurs possibles sponsors de devenir partenaire ou ce
sont les sponsors qui se proposent au club ?

- Quels sont les différents arrangements que le club prend avec un sponsor ? - Quelles sont vos relations avec la presse ? Le club possède-t-il un journaliste attitré ou un attaché de presse ? Quel est son rôle ?

- Quels sont les arrangements que Liege Basket a prit avec la chaîne Belgacom 5 ?
Sont-ils les mêmes pour tous les clubs de l’Ethias League ?


Je vous remercie d'avance.

Jérôme


Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:20

Jérôme09 a écrit:
Bonjour, je suis un étudiant en 3ième communication à la Haute Ecole de la Province de Liège. Je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire qui s'intitule : 'La communication sportive, présentation et usage dans le sport de haut niveau - Etude de cas : Liège Basket'. J'aurai donc quelques questions à poser, si quelqu'un est en mesure de me répondre ou de me diriger vers quelqu'un qui en serait capable, je lui serai éternellement reconnaissant.

- Quel est le statut juridique de Liège Basket ? (SPRL,SCRL,...)
- Le merchandising de Liège Basket (vente de maillots, ...) est-il une grande source de revenu ?


- Quelles sont les différentes démarches utilisées par le club pour séduire un
Sponsor ?

- Le club propose-t-il a des futurs possibles sponsors de devenir partenaire ou ce
sont les sponsors qui se proposent au club ?

- Quels sont les différents arrangements que le club prend avec un sponsor ? - Quelles sont vos relations avec la presse ? Le club possède-t-il un journaliste attitré ou un attaché de presse ? Quel est son rôle ?

- Quels sont les arrangements que Liege Basket a prit avec la chaîne Belgacom 5 ?
Sont-ils les mêmes pour tous les clubs de l’Ethias League ?


Je vous remercie d'avance.

Jérôme



La Direction

Directeur:
Laurent COSTANTIELLO
Tél. : 04/330.38.30 - GSM : 0499/27.10.77
Fax : 04/330.38.37
E-mail : l.costantiello@liegebasket.be
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:43

J'ai déja essayé de contacter monsieur Constantiello, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:11

Jérôme09 a écrit:
J'ai déja essayé de contacter monsieur Constantiello, mais sans succès.

C'est la seule personne capable de répondre à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:27

C'est une erreur de ma part, suite à un problème de mails, je n'ai pas réussi à joindre Monsieur Constantiello. Mais il est tout à fait disponible pour répondre à mes questions.

Merci d'avoir prit la peine de me répondre.

Cordialement.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Travail de fin d'étude   Travail de fin d'étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de fin d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail documentaire [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser