Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.

Aller en bas 
+3
Nico
awanegain
bluetooth
7 participants
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:12

Premier match de championnat, contre Anvers.
Anvers , équipe qui a remplacé ses Américains et son coach.
L'équipe de Liège, va-t-elle continuer sur sa victoire en coupe....
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:10

après le match, tous les supporters sont attendus en salle VIP (en bas) pour admirer l'expo photo sur les dix ans de Liège Basket et boire un verre avec les joueurs et les supporters anversois!

Photos de: Denis Esser, Alain Collette, Philippe Collin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:31

Première victoire à domicile, encore un peu brouillon, mais déjà beaucoup mieux qu'à Pepinster, je pense qu'on a encore une grande marge de progression.
Mike Smith est MVP de vendredi, mais on a gagné en équipe, une grande solidarité anime déjà cette équipe, ils ont TOUS apporté à l'équipe pour cette victoire. (exemple, Dino qui termine avec -3 d'éval qui rate tous ses shoots mais qui fait une défense de fou notamment sur Roel Moors ou Iaro qui ne fait pas un gros match mais qui va chercher les fautes et marquer ses lancers).

A mercredi, face à Ostende!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:47

Victoire convaincante en équipe, avec en évidence la grosse performance de Mike Smith ( 32 d'eval) et très bon boulot de Simms.

Travail dans l'ombre aussi de D Pita, qui rate tous ses tirs ( ou presque), mais maitrise en défense R Moors. Iaro , de très bon passage, suivi de belles erreurs.
Et une gestion intelligente de la fin de match par Lio, bien dans le match, Yoann lui (trop) rapidement sifflé par les arbitres malheureusement.

Belle ambiance, public nombreux et  sur ce match, je me suis plus amusé, que sur la presque totalité de la saison passée....cheers

http://ethiasleague.com/fr/detail-match/?gamecode=bel_11104
Revenir en haut Aller en bas
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:26

Images et interview de ce match, ainsi que du match de coupe de Belgique contre Pepinster !

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=531&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
Mister Fab

Mister Fab


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/08/2013

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:06

bluetooth a écrit:
Victoire convaincante en équipe, avec en évidence la grosse performance de Mike Smith ( 32 d'eval) et très bon boulot de Simms.

Travail dans l'ombre aussi de D Pita, qui rate tous ses tirs ( ou presque), mais maitrise en défense R Moors. Iaro , de très bon passage, suivi de belles erreurs.
Et une gestion intelligente de la fin de match par Lio, bien dans le match, Yoann lui (trop) rapidement sifflé par les arbitres malheureusement.

Belle ambiance, public nombreux et  sur ce match, je me suis plus amusé, que sur la presque totalité de la saison passée....cheers

http://ethiasleague.com/fr/detail-match/?gamecode=bel_11104
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour Iaro. Je trouve qu'il a fait un gros match en apportant beaucoup en venant du banc. Très précis dans ses tentatives, bonne défense et dispo comme à son habitude. Mais les erreurs signalées sont, pour moi, dues parce qu'il a tenté à plusieurs reprises de palier au défaut de marquage d'un de ses équipiers. Je me souviens notamment d'une faute commise sous l'anneau en défendant sur un joueur anversois oublié par Chris Ferguson (qui s'est d'ailleurs fait sortir et engueuler par le coach).
 
Et ce Dino Pita, quelle défense. Il en a écœuré plus d'un et lorsqu'il aura réglé la mire au shoot, il va aussi apporter offensivement car il a une faculté à se retrouver facilement en position de shoot ouvert. Encore un petit temps d'adaptation et ça ira. Mais, perso, tant qu'il défend à chaque match comme vendredi, ça me suffit largement.
 
Mike Smith a tout pour devenir le MVP de la league au terme de la saison, même si nous n'en sommes qu'au premier match. Superbe trouvaille.
 
LE COUP DE GUEULE DU JOUR(et je pense qu'il reviendra à chaque match à domicile) : les pom pom girls et leurs musiques en particulier. Quel désastre, où Conchetta va donc trouver ses cd pourris ? Ses musiques sont ternes, fades, sans entrain, sans rythme, bref sans intérêt. Franchement, il faut faire quelque chose car dans l'état actuel des choses, cela n'apporte rien au club en termes d'ambiance, que bien du contraire. C'est vraiment désolant. Qu'attend la direction pour mettre les choses au point avec ce club de danse (qui, parait-il, est en faillite et, comme pour en attester, dont les locaux sont à vendre à Saint-Nicolas) afin de retrouver quelque chose qui corresponde mieux au profil du club et du basket en général ? Déjà les deux premières saisons avec Future Dance n'étaient pas fabuleuses, de mon point de vue, mais après ce premier match ... Ce fut pathétique. Il est temps de réagir pour ne pas plomber l'ambiance, d'autant qu'il y a beaucoup d'espoir dans le jeu proposé sur le parquet. Désolé pour les inconditionnels, mais ce n'est pas ça l'ambiance basket. Tout en sachant que ces filles pourraient être bien mieux mises en valeur par des rythmiques plus soutenues et plus agréables, qui ressemblent à quelque chose quoi !!! FIN.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:43

Retenu par une épreuve cycliste où on a volé qlqs vélos, merci à ceux qui m'ont envoyé les scores!

Quelle joie d'avoir pu découvrir les scores (ceux de le Coupe également).

Une bonne victoire pour le moral!

Même si je n'étais pas présent, pour ceci:
LE COUP DE GUEULE DU JOUR(et je pense qu'il reviendra à chaque match à domicile) : les pom pom girls et leurs musiques en particulier. Quel désastre, où Conchetta va donc trouver ses cd pourris ? Ses musiques sont ternes, fades, sans entrain, sans rythme, bref sans intérêt. Franchement, il faut faire quelque chose car dans l'état actuel des choses, cela n'apporte rien au club en termes d'ambiance, que bien du contraire. C'est vraiment désolant. Qu'attend la direction pour mettre les choses au point avec ce club de danse (qui, parait-il, est en faillite et, comme pour en attester, dont les locaux sont à vendre à Saint-Nicolas) afin de retrouver quelque chose qui corresponde mieux au profil du club et du basket en général ? Déjà les deux premières saisons avec Future Dance n'étaient pas fabuleuses, de mon point de vue, mais après ce premier match ... Ce fut pathétique. Il est temps de réagir pour ne pas plomber l'ambiance, d'autant qu'il y a beaucoup d'espoir dans le jeu proposé sur le parquet. Désolé pour les inconditionnels, mais ce n'est pas ça l'ambiance basket. Tout en sachant que ces filles pourraient être bien mieux mises en valeur par des rythmiques plus soutenues et plus agréables, qui ressemblent à quelque chose quoi !!! FIN.

Pourquoi ne pas penser à plus de rock et de rock des années 50? Aux USA, en NBA, ça marche à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Mister Fab

Mister Fab


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/08/2013

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:54

BABS a écrit:
Retenu par une épreuve cycliste où on a volé qlqs vélos, merci à ceux qui m'ont envoyé les scores!

Quelle joie d'avoir pu découvrir les scores (ceux de le Coupe également).

Une bonne victoire pour le moral!

Même si je n'étais pas présent, pour ceci:
LE COUP DE GUEULE DU JOUR(et je pense qu'il reviendra à chaque match à domicile) : les pom pom girls et leurs musiques en particulier. Quel désastre, où Conchetta va donc trouver ses cd pourris ? Ses musiques sont ternes, fades, sans entrain, sans rythme, bref sans intérêt. Franchement, il faut faire quelque chose car dans l'état actuel des choses, cela n'apporte rien au club en termes d'ambiance, que bien du contraire. C'est vraiment désolant. Qu'attend la direction pour mettre les choses au point avec ce club de danse (qui, parait-il, est en faillite et, comme pour en attester, dont les locaux sont à vendre à Saint-Nicolas) afin de retrouver quelque chose qui corresponde mieux au profil du club et du basket en général ? Déjà les deux premières saisons avec Future Dance n'étaient pas fabuleuses, de mon point de vue, mais après ce premier match ... Ce fut pathétique. Il est temps de réagir pour ne pas plomber l'ambiance, d'autant qu'il y a beaucoup d'espoir dans le jeu proposé sur le parquet. Désolé pour les inconditionnels, mais ce n'est pas ça l'ambiance basket. Tout en sachant que ces filles pourraient être bien mieux mises en valeur par des rythmiques plus soutenues et plus agréables, qui ressemblent à quelque chose quoi !!! FIN.

Pourquoi ne pas penser à plus de rock et de rock des années 50? Aux USA, en NBA, ça marche à fond!
Là, on se comprend à 2000%.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:07

Crecelleman a écrit:
Images et interview de ce match, ainsi que du match de coupe de Belgique contre Pepinster !

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=531&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
heu, vous avez filmé pendant les entrainements? Y'a personne...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:21

awanegain a écrit:
Crecelleman a écrit:
Images et interview de ce match, ainsi que du match de coupe de Belgique contre Pepinster !

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=531&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
heu, vous avez filmé pendant les entrainements? Y'a personne...Shocked 
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
py-waii

py-waii


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 14/12/2009

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:35

Tout a fait d'accord en ce qui concerne la musique (qui va de moins en moins fort à chaque fois que je viens), l'ambiance en général pendant le match (c'est les aredji's... et moi quand je suis là qui mettons l'ambiance mais aucun apport de la musique, autant ne pas en mettre à ce stade là) et pour les pom-pom qui ont de moins en moins l'air concernées (elles ont beau avoir l'air sympa et être mignonnes quand tu te contentes de faire le minimum ça passe pas avec moi) mais en plus... si moi j'étais pom-pom girl (avec de l'imagination) j'irais sonner les cloches là en haut pck faut voir comment les chorégraphie ne vont pas du tout avec des musiques qui elles mêmes n'ont rien a foutre dans le bazar.
Voilà ce que j'pense de ce secteur là tant qu'on en parle mais je ne critique personne en particulier et je suis plus trop au courant de comment ça se passe depuis que mon père ne fait plus la musique.
en tout cas c'était bien mieux avant pour ça
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:19

Mister Fab a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour Iaro. Je trouve qu'il a fait un gros match en apportant beaucoup en venant du banc. Très précis dans ses tentatives, bonne défense et dispo comme à son habitude. Mais les erreurs signalées sont, pour moi, dues parce qu'il a tenté à plusieurs reprises de palier au défaut de marquage d'un de ses équipiers. Je me souviens notamment d'une faute commise sous l'anneau en défendant sur un joueur anversois oublié par Chris Ferguson (qui s'est d'ailleurs fait sortir et engueuler par le coach).
 
Oui, il a du combler quelques manquements de Chris Fergusson, mais il a alterné des moments excellents avec quelques (petits) moments ou il semblait , un peu distrait, un peu hors du match, en faisant de mauvaises passes ou ratant un ou l'autre panier " facile".

Mais globalement, il a fait un match très correcte.
De même que Dino, qui ne met que des LF, il me semble, mais empêche R Moors d'attaquer l'anneau, et qui en a fini, même une fois sur les fesses...Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Empty
MessageSujet: Re: Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.   Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège Basket- Anvers Ve 4/10 à 20h30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser