Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Mag des Arèdjîs n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Mag des Arèdjîs n°4 Empty
MessageSujet: Le Mag des Arèdjîs n°4   Le Mag des Arèdjîs n°4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:08

J'ai apprécié la biographie sur Fulvio Bastianini. Très bien écrit! Il faut le dire!

Extrait de la fin de l'article:

... Mais cette saison, la tâche va être difficile, "le niveau de la division 1 est plus relevé, toutes les équipes se sont renforcées et il n'y a plus de petite équipe en fait" dit Fulvio. Cette saison, Liège a cependant effctué de bons recrutements avec un budget inférieur par rapport à la saison passée, "l'équipe en devient un peu moins complète donc les 5ème, 6ème et 7ème hommes doivent prouver qu'ils sont aussi fort que ceux de l'année passée, Iarochevitch venait du banc et qu'il ne sera pas évident d'atteindre de telles performances.
Fulvio croit en sa nouvelle équipe mais sait d'ores et déjà que la saison va être compliquée: "avec cette nouvelle équipe, on ne savait pas vraiment d'où on partait mais je crois en mes joueurs. Il va falloir se battre à tous les matchs et tout le monde doit se donner à 100%". L'objectif pour cette saison est d'accrocher un place dans les 6 premières places et d'ainsi pouvoir jouer contre les grosses équipes dans la poule A. "Si on y arrive, je pense qu'on peut me renommer coach de l'année, sans me lancer des fleurs bien sûr, parce que ça va être très difficile", lance Fulvio en rigolant.
Dans ce championnat où les équipes se tiennent de près, l'objectif sera de gagner le maximum de match et qui sait, "petu-être que l'appétit viendra en mangeant, on verra ce qui peut arriver".
Fuvlio termine en soulignant la grosses satisfaction de ce début de saison, "pour moi c'est Yohann Hertay, il bouge bien, il est bien en défense, il joue intelligement", dit-il, "Yohann a vraiment passé un cap cette saison".


Très bonne analyse.
A vendredi coach!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
 
Le Mag des Arèdjîs n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser