Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abonnement Fiba Cup

Aller en bas 
+2
fan2
woulitt
6 participants

Prenez-vous l'abbonnement Fiba Cup?
Oui bien sûr...
Abonnement Fiba Cup Vote_lcap76%Abonnement Fiba Cup Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non, faut pas pousser...
Abonnement Fiba Cup Vote_lcap24%Abonnement Fiba Cup Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:48

Chers supporters et membres actifs du club des supporters...

Comptez vous prendre un abonnement pour la coupe d'europe à 30€ (ou 25€ pour les Aredjî's)??
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:33

Evidemment qu'il faut en prendre un, le prix est démocratique pour ce genre de match.
Si les supporters ardents ne viennent pas, ce sera salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:50

Je suis aussi d'avis qu'il est légitime de rééditer un abonnement pour ces 3 matches.

25 € pour de très belles affiches, avec notamment l'Estudiantes Madrid! A Mons, c'est 20 € la rencontre...

Donc je trouve que ça reste encore très démocratique... De plus, une place pour un simple match de championnat coûte 13 €...

Maintenant, c'est clair qu'on va sortir la calculette : si j'ai 2 enfants et mon époux (ou épouse), ça me revient à 100 €, etc etc...

Mais je ne pense pas que ça soit poussé.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:35

25 euros pour 3 matchs contre Estudiantes, Limassol et Siaulai,

alors que je paye 13 euros, plus le voyage, pour aller voir 1 match à Ostende par exemple pour parler d'un match récent...

Je réponds oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:47

Je ne participe pas au sondage, vu que je ne sais pas me libérer le mardi en soirée. Avec un peu de chance, je saurai voir le match contre Madrid (vacances scolaires si je ne m'abuse).

Ce que je pense des prix et du fait de faire payer les abonnés ? Normal me semble-t-il, quand on regarde ce qu'il se fait ailleurs (basket & foot), les prix proposés étant fort démocratiques en +.

Néanmoins, après l'histoire de la tribune, je pense que certains abonnés, membres du club des supporters auraient cru recevoir un geste de compensation du club. En plus, il n'y a jamais eu aucun mot d'excuse pour les désagréments causés, ni via le site, ni via le forum, ni via un communiqué officiel ....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:55

Tout à fait d'accord, il est vrai que pas mal de suporters attendaient "un geste", mais comme rien ne se dessine, j'irai chercher mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Fiba Cup Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Fiba Cup   Abonnement Fiba Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Fiba Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser