Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Belle saison, les filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Belle saison, les filles ! Empty
MessageSujet: Belle saison, les filles !   Belle saison, les filles ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:22

De la part de Dominique Fassotte

Belle saison les filles… Merci 1000 X… Merci

Je tiens à féliciter nos Cadettes et nos Dames (même groupe) pour leur prestation tout au long de cette saison. Indépendamment de leur classement, plus qu’honorable, dans les deux championnats (3° du championnat cadettes régionales et du championnat P2 Dames), elles ont toujours montré leur envie de progresser, prouvé leur détermination d’aller plus haut. Je les remercie d’être restées toujours très motivées, même dans les moments les plus difficiles (défaites dans les dernières secondes, filles qui nous lâchent sans raison…). La seule déception que l’on puisse ressentir c’est l’injustice qui a fait que nous manquons de peu la montée en P1 et
la première place en cadettes régionales. En effet, lors du match Dames contre Montegnée, le coach adverse a décidé d’aligner, pour la première fois en P2, une joueuse qui avait ce même week-end joué en D1 (Sprimont) et en R2. Il m’a d’ailleurs avoué que sans elle, il aurait été battu !!! Le même scénario s’est répété en Cadettes régionales contre Monceau où la joueuse qui n’avait jamais joué en cadettes cette saison marque le panier de la victoire alors qu’il reste 3 secondes… C’est dommage que des règles qui à la base sont faites pour une bonne cause soient appliquées sans scrupule
de fausser tout un championnat !!!

- « Vous avez été un groupe formidable, le meilleur que je n’ai eu
dans toute ma carrière de coach. Je vous souhaite, une bonne continuation dans la vie et bonne M…E pour les futures saisons ».

Un coach comblé.
Dominique

Au nom de toute l’équipe, je remercie nos fervents supporters pour leur
soutien et les informe des changements pour la saison prochaine :

Les départs : Maurine >>> Athéna Awans R2
Arielle >>> Athéna Awans R2
Doriane >>> Bellaire P2
Mélanie Bernard >>> Oupeye cadettes et P3
Emilie >>> Avenir Jupille P1
Christelle >>> Fémina P1

Les arrivées : Pauline et Mélissa du Fémina
Virginie de l’Avenir Jupille
Maude, Maurine, Laeticia et Hélène de StWalburge

Le coach : Dany Meurice
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
 
Belle saison, les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pupilles filles
» WNBA les filles aussi!
» Belle victoire ...
» Une belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser