Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA MEUSE GDS de ce 07/06/07

Aller en bas 
+2
jbb
BABS
6 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:36

3/4 de page sur LIEGE BASKET:

- L'arrivée de Daryl Greene "DARYL GREENE EST UN PREMIER CHOIX"
- Le nouveau job du Général manager "LES GRANDS PROJETS DE GIOVANNI BOZZI"
- Une journée type du même Giovanni Bozzi "JE SUIS MOINS SOUVENT A LA MAISON"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:14

Thanks Bab's !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:36

Tu oublies de dire que McCollum ne restera pas car votre club souhaite des ailiers plus physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

Mike-RBC a écrit:
Tu oublies de dire que McCollum ne restera pas car votre club souhaite des ailiers plus physiques.

On ne peut pas publier tout l'article non plus hein... copyright oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

Le copy right, c'est sur l'écriture et l'agencement des phrases. Pas de copier coller. Mais je pense que il n'y a aucune restriction quant à l'information en soi, qui peut évidemment être répercutée autant de fois qu'on le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

Je ne disais pas cela méchemment, je donnais juste cette info en plus vu que tu ne l'avais pas citée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13

julien@spirou a écrit:
Le copy right, c'est sur l'écriture et l'agencement des phrases. Pas de copier coller. Mais je pense que il n'y a aucune restriction quant à l'information en soi, qui peut évidemment être répercutée autant de fois qu'on le veut...

Je pense que tu ne peux pas extraire l'entièreté d'un texte pendant les premières 24 heures pour le quotidiens.

Je demanderais à la juriste de ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

Mike-RBC a écrit:
Je ne disais pas cela méchemment, je donnais juste cette info en plus vu que tu ne l'avais pas citée Wink

Je sais! Ce n'est pas comme cela que j'l'avais pris.
Je voulais juste dire que je ne voulais pas faire du copier/coller le jour de la sortie dudit journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:01

BABS a écrit:
julien@spirou a écrit:
Le copy right, c'est sur l'écriture et l'agencement des phrases. Pas de copier coller. Mais je pense que il n'y a aucune restriction quant à l'information en soi, qui peut évidemment être répercutée autant de fois qu'on le veut...

Je pense que tu ne peux pas extraire l'entièreté d'un texte pendant les premières 24 heures pour le quotidiens.

Je demanderais à la juriste de ma boîte.

Peut-etre me suis-je mal fait comprendre, mais c'est ce que je dis : le copy-right concerne les copier coller de texte en entier p/r à sa rédaction: c'est interdit (peut-etre 24h pr la presse, je ne sais pas). Par contre, tu restes libre d'utiliser toutes les inforamtions contenue dans l'article rédigé à tout moment. Et si tu veux, toutes les informations peuvent etre reproduites (Dire que MC Collum ne restera pas, c'est de l'info pure, pas de la rédaction), à conditions que tu ne copies pas à la lettre le texte... Donc, quand tu disais que tu ne pouvais pas mettre l'article en entier (dans le sens copier coller la rédaction, ou réécrire à l'identique), tu as raison, mais tu n'étais pas limité dans la reproduction de l'information . (Tu pouvais reprendre TOUTES les infos, aussi nombreuses sont-elles, dont celle de MC collum)
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Dites les petits Pépin et Carolos, êtes-vous toujours obligés de critiquer quand un Liègeois écrit ou dit qq chose?

Vas-t-on faire des critiques pareilles sur votre forum?
Allez les gars, cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

BIG MAMA a écrit:
Dites les petits Pépin et Carolos, êtes-vous toujours obligés de critiquer quand un Liègeois écrit ou dit qq chose?

Vas-t-on faire des critiques pareilles sur votre forum?
Allez les gars, cool lol!

Et toi tu critiques le fait qu'on critique alors qu'on ne critique pas, tu me suis lol!

Comme le dit julien@spirou on écrit ce que l'on veut du moment qu'on ne copie pas mot à mot ou alors tu le mets en citation entre parenthèse mais le faire moins souvent cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

Et puis moi je critiquais rien du tout, je faisais juste un [Off Sujet] sur ce qui était autorisé ou pas quand on écrivait sur les articles de presse ...
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:24

Le mot "critique" n'était peu être pas le mot juste, mais je remarque que ce soit sur ce forum ou sur vore forum respectif, vous avez presque toujours quelque chose de négatif à dire sur tel ou tel post.

Et je ne suis pas la seule à le penser!

Je ne me manifeste pas souvent, mais quand on s'acharne, qu'on devient puriste et surtout qu'on met en doute la bonne foi de mon président ou d'un Aredji....là, je craque.

On est pas dans un prétoire que diable scratch , allez, bonne journée à tous.
Et si ma réaction ne vous plaît pas, ben je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:43

julien@spirou a écrit:
BABS a écrit:
julien@spirou a écrit:
Le copy right, c'est sur l'écriture et l'agencement des phrases. Pas de copier coller. Mais je pense que il n'y a aucune restriction quant à l'information en soi, qui peut évidemment être répercutée autant de fois qu'on le veut...

Je pense que tu ne peux pas extraire l'entièreté d'un texte pendant les premières 24 heures pour le quotidiens.

Je demanderais à la juriste de ma boîte.

Peut-etre me suis-je mal fait comprendre, mais c'est ce que je dis : le copy-right concerne les copier coller de texte en entier p/r à sa rédaction: c'est interdit (peut-etre 24h pr la presse, je ne sais pas). Par contre, tu restes libre d'utiliser toutes les inforamtions contenue dans l'article rédigé à tout moment. Et si tu veux, toutes les informations peuvent etre reproduites (Dire que MC Collum ne restera pas, c'est de l'info pure, pas de la rédaction), à conditions que tu ne copies pas à la lettre le texte... Donc, quand tu disais que tu ne pouvais pas mettre l'article en entier (dans le sens copier coller la rédaction, ou réécrire à l'identique), tu as raison, mais tu n'étais pas limité dans la reproduction de l'information . (Tu pouvais reprendre TOUTES les infos, aussi nombreuses sont-elles, dont celle de MC collum)

C'est plus simple que cela, je ne prends que les titres des articles.
Par le passé, j'ai déjà repris une phrase ça et là, mais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:49

BIG MAMA a écrit:
Le mot "critique" n'était peu être pas le mot juste, mais je remarque que ce soit sur ce forum ou sur vore forum respectif, vous avez presque toujours quelque chose de négatif à dire sur tel ou tel post.

Et je ne suis pas la seule à le penser!

Je ne me manifeste pas souvent, mais quand on s'acharne, qu'on devient puriste et surtout qu'on met en doute la bonne foi de mon président ou d'un Aredji....là, je craque.

On est pas dans un prétoire que diable scratch , allez, bonne journée à tous.
Et si ma réaction ne vous plaît pas, ben je m'en fiche.

Merci
Mais pour mettre tout le monde d'accord, les critiques ne me dérangeaient toutefois pas, car je crois qu'il n'a pas été compris que je ne prenais que les titres des articles (voir mon post).

Encore Merci pour la bonne foi, c'est le gage de ne pas avoir une sirhose trop jeune

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:17

BIG MAMA a écrit:
Le mot "critique" n'était peu être pas le mot juste, mais je remarque que ce soit sur ce forum ou sur vore forum respectif, vous avez presque toujours quelque chose de négatif à dire sur tel ou tel post.

Et je ne suis pas la seule à le penser!

Je ne me manifeste pas souvent, mais quand on s'acharne, qu'on devient puriste et surtout qu'on met en doute la bonne foi de mon président ou d'un Aredji....là, je craque.

On est pas dans un prétoire que diable scratch , allez, bonne journée à tous.
Et si ma réaction ne vous plaît pas, ben je m'en fiche.

Ta réaction ne me plaît pas ... et je m'en fiche aussi Razz Laughing
Quelle susceptibilité, warf. C'est un forum, non ? En ce qui me concerne, je trouve que vous devriez sauter de joie et entonner de puissants Hallelujah à l'idée que nous, Zeus-Pepins et Poseidon-Carolos condescendions à descendre de notre Olympe pour patauger - momentanément certes - dans votre Styx fangeux.
Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:54

Pluuus prèèès de toi, mon dieu...


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUSE GDS de ce 07/06/07   LA MEUSE GDS de ce 07/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEUSE GDS de ce 07/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser