Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les petites phrases des grands sportifs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:35

Steven Defour du Standard, ce dimanche soir :
"Nous possédons déjà plus de points que la saison dernière à la même période"... Cool

Spéciale dédicasse à noss Roger le Honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:43

jbb a écrit:
Steven Defour du Standard, ce dimanche soir :
"Nous possédons déjà plus de points que la saison dernière à la même période"... Cool

Spéciale dédicasse à noss Roger le Honte !

Idée géniale que de commencer une rubrique pareille.
Continuons avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

En NBA, qui dit petites phrases, dit Charles Barkley! Un large aperçu de ses quelques perles :

-"N'importe quel abruti peut marquer des points."
- "Aussi longtemps que Larry Bird jouera, je serai le deuxième plus mauvais défenseur de la ligue."
-"Je ne pourrais pas ma suicider. Je suis l'un de mes êtres humains préférés.
-"La pression ? C'est pas un truc qu'on met dans les pneus ?"
-"On peut M'acheter. S'ils y mettent le prix, je suis prêt à travailler pour le Klu Klux Klan."
-"Jai été pauvre et riche. Vous savez quoi ? C'est plus sympa d'être riche.
-"Si vous sortez avec une fille et que les gens disent d'elle qu'elle a de la personalité, cela signifie qu'elle est moche, quand les gens disent qu'un joueur travaille dur, ça signifie qu'il est nul. C'est pareil!"
- "Le golf et l'amour sont les deux choses pour lesquelles vous pouvez ne pas être doué et quand même y prendre du plaisir."
-"Je n'ai pas le temps de m'intéresser à la politique. Qui est démocrate ? Qui est républicain ? Qui est libéral ? Qui est conservateur ? Mec, est-ce que ma fille pourrait simplement aller à l'école sans se faire tuer ?"
-"Tout ce que je sais, c'est que tant que j'ai été le top rebondeur de la SEC (sa conférence en NCAA, avec Auburn), j'ai eu de bonnes notes à la Fac."
-Avant de jouer l'Angola au J.0. 1992 : "Tout ce que je peux vous dire sur l'Angola, c'est que l'Angola va avoir des ennuis:"
- Après avoir envoyé un Angolais au sol : "Si ça se trouve, ce mec n'avait pas mangé depuis trois jours."
-"En quoi Christian Laettner ressemble à Larry Bird ? Ils sont tous les deux blancs et ils pissent debout."
-Apropos de Chris Mullin qui s'était évanoui : "Si c'est son cerveau qui est touché, pas de problème, car c'est le plus petit organe de son corps."
-Avant un match 5 de playoffs, alors qu'il était joueur : "Jepense que l'équipe qui gagnera le match 5 gagnera la série. Sauf si nous perdons le match 5."
-Au moment de sa retraite : "C'est exactement ce dont l'Amérique a besoin : un autre Noir sans boulot."
-"David Stern m'appelle aujourd'hui et me dit : excuse-moi pour toutes les choses que j'ai dites sur toi dans le passé. Dennis Rodman est bien pire que toi."
-A propos de Vince Carter et ses fréquentes blessures, Barkley fait un jeu de mots avec le surnom de Carter, "half man, hall amazing" (mihumain, mi-incroyable) : "Hall man, hall season".
-A propos d'un dunk raté par Ricky Davis au slam dunk contest 2004: "l'opération s'est bien passée mais le patient est mort."
-"C'est toi le boss, Ernie (Johnson, collègue de Barkley sur TNT). Le Blanc est
toujours le boss."
-"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. *** ! Je déteste ma mère pour m'avoir tait naître si tôt."
-"Si j'avais un bon agent, je serais sur l'lle de la Tentation. J'aimerais être au milieu de ces gonzesses à moitié à poil. C'est vraiment de la télévision de qualité"
-"Ce n'est pas parce que je sais dunker un ballon de basket que je devrais élever vos enfants."
-"Je n'écoute pas les arbitres.Je n'écoute jamais les gens qui se font moins d'argent que moi."
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:52

Quel mec quand même ce Sir Charles!!!
Je l'adore ce gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Cilou

Cilou


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2007

Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:31

Que de belles phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2007

Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:52

Les stats, c'est comme les bikinis, c'est beau mais ca cache l'essentiel.


De je ne sais plus trop qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

Rémy a écrit:
Les stats, c'est comme les bikinis, c'est beau mais ca cache l'essentiel.


De je ne sais plus trop qui...


Certainement notre tante Rita dans sa prime jeunesse... Avant ses désormais mythiques épilations... Houuuuuuuuuuu que je suis loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites phrases des grands sportifs.... Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases des grands sportifs....   Les petites phrases des grands sportifs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases des grands sportifs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser