Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nombril du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Nombril du monde... Empty
MessageSujet: Nombril du monde...   Nombril du monde... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:50

Ce matin, dans la presse, vous avez sans doute pu lire le boycottage du club de Ninane envers la presse. Aucun compte rendu de la rencontre face à Anvers n'a pu être fourni, les entraineurs se refusant également à tous commentaires et les joueurs se voyant signifier que toute prise de parole dans la presse serait sanctionnée...

Mais où se croient-ils ? affraid

Le Standard, après l'affaire Sorondo (je pense, à confirmer), avait coupé les ponts avec la RTBF pour quelques temps. Mais ici, club de D2 à la peine...

Je ne porte pas particulièrement le club de Ninane dans mon coeur, principalement à cause de son président que je trouve très (trop) prétentieux. Il y a quelques années, il a eu l'audace (reconnaissons-le...) de contacter Yvan pour reprendre son équipe qui militait alors en P1 (ils accepteront de monter directement). Depuis, on aurait l'impression qu'il pense avoir inventé le fil à couper le beurre, voire l'eau chaude...

Ma citation favorite : "Notre club est plus professionnel que la majorité des clubs professionnels." (cité lors du discours d'adieu à François et Yvan la saison passée)

Yvan a fait énormément pour ce club, mais depuis qu'il est parti, les choses ont vite bien changé. Le nouveau coach semble avoir du mal à prendre la relève, et Xavier pourrait bien quitter le navire en fin de saison pour répondre au challenge du Country Hall. On peut d'ailleurs remarquer que ses statistiques sont quand même en baisse cette saison (la saison de trop à Ninane ?).

Enfin, juste pour dire que ce genre de procédé n'arrange personne et que, la déception de la défaite étant ce qu'elle est, décreter pareille mesure relève pour moi de la prétention et d'un mauvais esprit...

Sans doute plus de précisions dans la presse de demain.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Nombril du monde... Empty
MessageSujet: Re: Nombril du monde...   Nombril du monde... Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:11

Ben oui, justement, dans ce genre de problématique , il faut connaître tous les tenants et aboutissants pour pouvoir se faire une opinion.
Je n'en sais rien, mais c'est peut-être en rapport avec la bagarre en match amical contre Houthalen, et la relation qui en a été faite dans la GDS ?
Ninane, je trouve plutôt ce club assez sympa, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Nombril du monde... Empty
MessageSujet: Re: Nombril du monde...   Nombril du monde... Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:37

Je les trouve très sympa aussi.
Il l'on moins été avec un ami sponsor qu'ils ont snobé après que celui-ci ai aidé le club, mais je me suis toujours bien amusé quand j'y suis allé voir un match.

Côté boycotte, c'est vrai que ce n'est pas très PRO de ne pas répondre à la presse.
C'est même stalinien comme procédé, mais ils ont peut-être des raisons valables, qui sait...
Souhaitons leur de retrouver le chemin de la victoire en championnat et de rester en D2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Nombril du monde... Empty
MessageSujet: Re: Nombril du monde...   Nombril du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombril du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser