Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shouttek

shouttek


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/03/2007

Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Empty
MessageSujet: Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45   Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Avec un effectif plus que réduit ( blessées ), et un match cadette dans la même journée du côté de Liège, l'équipe d'Alleur a pris sa chance et a réussi le hold up parfait...Puisque Liège a mené au score durant la quasi totalité du match...Ce n'est que dans le money time que les locales ont pris l'avantage (au grand désespoir des nôtres)... Crying or Very sad
Pour ma part, je dirais que nous avons manqué de chance aux shoots ( surtout au delà des 6m25).... Evil or Very Mad
Voilà un week end "bye" qui arrive à point...L'occasion de recharger les batteries, reprendre confiance et retrouver quelques blessées....Et ensuite TOUT gagner.... cheers

Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Empty
MessageSujet: Re: Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45   Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:24

En effet voilà un bye qui fera du bien !
Retrouver l'enthousiasme des mois d'Aout et septembre permettrait sans doute à chacun et chacune de repositiver et de retrouver le fond de jeux de cette époque !
Vu le nombre de blessées c'est un moment difficile (très difficile) a passer mais il faut s'adapter et se battre doublement. Vous avez déjà prouvé que vous saviez le faire.

L'influx nerveux laissé le matin par nos demoiselles a certainement manqué dans le money time, en effet !
Et de se poser la question, s'il est bien nécessaire de mettre 40 points à l'adversaire ou s'il n'est pas plus opportun de lever un peu le pied et de se contenter de la moitié, dans le contexte actuel du nombre de blessées!?


Ajoutons quand même et une fois "de plus" n'est pas coutume....l'arbitrage plus que médiocre !!!!
Un exemple : une fille de chez nous part seule et je dis bien seule en contre, elle est quaziment dans raquette adverse, et hop coup de sifflet ????? affraid ....UNE CHANCE, le référé qui a du faire sa communion l'an dernier, s'excuse ! jocolor, fait remettre les 24 secondes et donne une rentrée....???? la défense a bien entendu eu le temps de se replacer! bin tchin !

D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'informer quand à savoir si les rêgles du basket sont les mêmes en Cadettes Régionales et en Dames Provinciales !?
Des contres non sifflés le matin, sont sanctionnés le soir, idem pour des press

Et puis et puis, un référé qui fait la bise au président et au secrétaire.... scratch aura certainement plus de laxisme vis à vis des locales !!!! scratch

Allez pas de découragement le championnat est encore long !
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Empty
MessageSujet: Re: Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45   Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:31

Biggsteam a écrit:



D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'informer quand à savoir si les rêgles du basket sont les mêmes en Cadettes Régionales et en Dames Provinciales !?
Des contres non sifflés le matin, sont sanctionnés le soir, idem pour des press


Bah ça dépend de l'appréciation des arbitres ça mon brave... C'est toujours le même cinéma... En cadets j'ai un gars de 2m qui prend des fautes lorsqu'ils contre des joueurs d'1m60 tout ça parce que le ballon n'a pas encore eu le temps de quitter ses mains, et la semaine suivante il aura 5-6 contres à son actif non siflé, simplement à cause de l'interprétation des arbitres!

Ce que je trouve le plus dégoutant au niveau de l'arbitrage, c'est quand il y a une faute grosse comme une maison dans la raquette, que l'arbitre qui est sur la base line ne la sifle pas, que tu dis au ref qui est derrière qui a une faute et qu'il te lache un truc du genre "je sais, celle là était flagrante, mais je peux pas la sifler, c'est l'autre en dessous qui doit sifler ça" => ouèskonva??
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Empty
MessageSujet: Re: Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45   Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:50

Je proposerais même que nos "Dames" se paient une petite récréation ce mercredi sur le coup de 20H30 !

cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Empty
MessageSujet: Re: Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45   Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dames : Alleur-Liègebasket : 47-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R1 VS ALLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser