Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 R1 - UB Quaregnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

R1 - UB Quaregnon Empty
MessageSujet: R1 - UB Quaregnon   R1 - UB Quaregnon Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:20

C'était un bon test ce match.
Après une défaite à Alleur, et contre une toute bonne équipe de la série, les jeunes nous ont impressionnés !
Vraiment un très bon match ; Et lorsqu'après un début de partie prometteur, les visiteurs filaient à +9 à quelques secondes du time, on se disait que ça allait être difficile.
Et c'est à ce moment que Quaregnon allait exploser une première fois pour finalement terminer le time sur le score de 49 - 44, soit un 12 - 0 !
Et ce n'était pas fini, les jeunes liégeois enfoncaient le clou dans un 3ème quart temps exceptionnel, se soldant par un 33 - 6 bien tassé....
On venait de vivre 12 minutes de basket parfait !
Score final 102 - 77 contre une équipe qui vise tout de même les play off.

Grand bravo pour le super spectacle et à samedi soir à BC Awans contre un des gros favoris de la série.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

R1 - UB Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: R1 - UB Quaregnon   R1 - UB Quaregnon Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:27

Je réserve mon samedi soir... à condition que s'ils gagnent tu me fasses une soirée Gremlins après... (comme au bon vieux temps où nous allions chez vous...)

Pour ma part, vu mon régime, je ne pourrai t'accompagner dans cette folie, me je te soutiendrai moralement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

R1 - UB Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: R1 - UB Quaregnon   R1 - UB Quaregnon Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:02

BABS a écrit:
Je réserve mon samedi soir... à condition que s'ils gagnent tu me fasses une soirée Gremlins après... (comme au bon vieux temps où nous allions chez vous...)

Pour ma part, vu mon régime, je ne pourrai t'accompagner dans cette folie, me je te soutiendrai moralement!
Souvenirs souvenirs...
Il te restera tjs à aller chercher la cuillère dans l'évier....... geek
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

R1 - UB Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: R1 - UB Quaregnon   R1 - UB Quaregnon Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:34

Tu crois Philippe de la cafette nous laisserait faire ça après un match au country hall?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





R1 - UB Quaregnon Empty
MessageSujet: Re: R1 - UB Quaregnon   R1 - UB Quaregnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 - UB Quaregnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser