Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et une de plus pour

Aller en bas 
+7
Gotham
mavericks
mimi
Biggsteam
Print Big Ben
BABS
carandache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:42

Une année de plus pour mon rockeur préféré:Rockab666. Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:04

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:57

Eh eh, merci à vous c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:08

Mais vous êtes MALAAAAAAAADDDDEEE, vous savez à QUI vous souhaitez un bon anif !??? DIDJUUUUUUUUu

Et puis quoi, vous lui payer un verre ce soir, peut-être ?

Souvenez-vous....
lol! [img]http://site.voila.fr/pourrire/images/5-picture.jpg?0.9609717391644409[/img]



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:08

On dit "offrir" pas payer et puis pas de radineries, pourquoi 1...?
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

Eh Pat je me serais contenté d'une ou deux chopes, t'étais pas obligé d'ajouter la victoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:49

rockab666 a écrit:
Eh Pat je me serais contenté d'une ou deux chopes, t'étais pas obligé d'ajouter la victoire... Smile

mais si mais si ça nous fait plaisir! albino
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:15

mimi a écrit:
rockab666 a écrit:
Eh Pat je me serais contenté d'une ou deux chopes, t'étais pas obligé d'ajouter la victoire... Smile

mais si mais si ça nous fait plaisir! albino

N'exagère pas! Je vais te nominer pour le prix de la forumiste la plus faux-... ! Et surtout ne me dit pas que tu partagerais volontiers avec moi,ce prix, le mien est un vrai de vrai;
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:41

ça c'est moche de le trouver assez idiot que pour me croire!
lol!
paaaaaaaaaaaas bien ça madame crayon, vous êtes encore bien plus perfide que moi!
re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:11

mimi a écrit:
ça c'est moche de le trouver assez idiot que pour me croire!


Ainsi donc ma confiance en ta sincérité était mal placée, pourtant j'aurais cru qu'entre gens de Soumagne HAUT... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:55

rockab666 a écrit:
Eh eh, merci à vous c'est sympa...

Je suppose qu'une victoire à Liège pour un anniversaire, c'est un cerise sur une Kriek qui a du être dégustée avec grand plaisir?

Si ce n'est pas à la Kriek, l'as-tu fait au Whisky et si oui, avec lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:16

Au JB(B) ?
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:51

Le JB (avec ou sans un deuxième B) au même titre que des "trucs" style Johnny Walker, Chivas etc ne méritent pas d'être dans la catégories whisky, disons que ce sont des produits auquels on ajoute un peu (beaucoup) de chimie pour reproduire le même goût d'année en année. Les vrais whisky, au même titre que le bon vin et divers produits du terroir, sont au niveau saveurs, senteurs et bonheur tributaires de tellement de facteurs qu'il est impossible d'avoir deux fois le même plaisir. Oufti 3 ans de "cours du soir" en dégustation chez Corman-Collins à Battice ça laisse des traces...

Pour répondre à Babs, actuellement j'apprécie beaucoup un whisky irlandais qui a la particularité d'être le seul à offrir une saveur de ... (le concours est lancé) j'ai nommé le Redbreast ainsi qu'un Bushmills 13 ans d'âge. Mais quand on sait qu'il existe sur terre plus de sortes de whisky que de vins on se dit qu'on prendra encore souvent bien du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:25

rockab666 a écrit:
Le JB (avec ou sans un deuxième B) au même titre que des "trucs" style Johnny Walker, Chivas etc ne méritent pas d'être dans la catégories whisky, disons que ce sont des produits auquels on ajoute un peu (beaucoup) de chimie pour reproduire le même goût d'année en année. Les vrais whisky, au même titre que le bon vin et divers produits du terroir, sont au niveau saveurs, senteurs et bonheur tributaires de tellement de facteurs qu'il est impossible d'avoir deux fois le même plaisir. Oufti 3 ans de "cours du soir" en dégustation chez Corman-Collins à Battice ça laisse des traces...

Pour répondre à Babs, actuellement j'apprécie beaucoup un whisky irlandais qui a la particularité d'être le seul à offrir une saveur de ... (le concours est lancé) j'ai nommé le Redbreast ainsi qu'un Bushmills 13 ans d'âge. Mais quand on sait qu'il existe sur terre plus de sortes de whisky que de vins on se dit qu'on prendra encore souvent bien du plaisir...

Ah et connais-tu le Laphroaig?
Si oui, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Gotham

Gotham


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:36

une saveur de tourbe ?

Au fait happy birthday, même si je suis moins présent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dgoies
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:02

Gotham a écrit:
une saveur de tourbe ?

Au fait happy birthday, même si je suis moins présent sur le net.


Non, en fait il s'agit d'un fruit. Merci pour tes voeux cher chauve-souris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:20

BABS a écrit:
Ah et connais-tu le Laphroaig? Si oui, qu'en penses-tu?

Tout dépend de quel Laphroaig tu parles car il en existe plus d'une dizaine mais en règle générale, comme tous les whisky de bord de mer dont on utilise la tourbe salée comme matière première combustible, ils ont un arrière goût médicinal que l'on aime énormément ou qui dérange fortement. Tout en reconnaissant que ce sont de grands whisky j'avoue que je me place dans la seconde catégorie...

Pour la petite histoire, la première fois que j'ai dégusté ce type de whisky je n'ai pu m'empêcher de laisser échapper "putain ça goûte le Valdor!"
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:25

Gotham a écrit:
une saveur de tourbe ?


waaaaaaaarf qu'il est nul.....le monsieur te dit que c'est le seul à offrir cette saveur!
je n'y connais pas grand chose en whisky et je déteste ça mais pour être allée en Ecosse et avoir visité la maison du whisky j'ai quand même retenu que la tourbe est omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:26

rockab666 a écrit:
"putain ça goûte le Valdor!"

t'en as déjà mangé un?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:59

Mangé non, les p'tites vieilles (mes excuses d'avance à une certaine personne de ce forum) c'est pas mon trip! Je dirais simplement que, comme tout visiteur il y a une vingtaine d'année, tu en resortais avec une odeur dans les narines que personne ne peut oublier... pale

Au fait, j'avais presque oublié que notre première conversation lors d'un après match au Paire, où ton mari était présent, portait sur votre voyage en Ecosse. Ah les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:31

rockab666 a écrit:


Au fait, j'avais presque oublié que notre première conversation lors d'un après match au Paire, où ton mari était présent, portait sur votre voyage en Ecosse. Ah les souvenirs...


jussss moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotham

Gotham


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:55

mimi a écrit:
Gotham a écrit:
une saveur de tourbe ?


waaaaaaaarf qu'il est nul.....le monsieur te dit que c'est le seul à offrir cette saveur!

Ola on s'emballe chère Bree Vandecamp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dgoies
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:37

rockab666 a écrit:
un whisky irlandais qui a la particularité d'être le seul à offrir une saveur de ... (le concours est lancé) j'ai nommé le Redbreast

et une de plus pour Cassisli2
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:40

Citation :
Redbreast est élaboré au sein de la distillerie Midleton à partir d'un mélange à parts égales d'orge maltée et d'orge non maltée, cet Irish Whiskey mérite son surnom de nectar irlandais.
Couleur : Vieil or à reflets légèrement ambrés.
Nez : Ample et très expressif, il est marqué par les fruits rouges (bourgeon de cassis) et les fruits mûrs (pêche). Il évolue avec délicatesse sur le bois brûlé et les épices douces (baies roses).
Bouche : Riche et gourmande à l'attaque, elle est dominée par les fruits rouges (cassis). Elle dévoile au fur et à mesure les fruits exotiques (noix de coco) et les fruits mûrs (abricot et pêche). Elle révèle également le toffee et la praline.
Finale : Longue et ferme, elle évolue sur les épices (poivre doux) et les fruits confits (pêche). Elle se prolonge sur des notes poire très mûre.

pfff fastouche
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:46

Gotham a écrit:
mimi a écrit:
Gotham a écrit:
une saveur de tourbe ?


waaaaaaaarf qu'il est nul.....le monsieur te dit que c'est le seul à offrir cette saveur!

Ola on s'emballe chère Bree Vandecamp Very Happy

Qui pourrait jouer le rôle des autres desperate housewives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus pour Empty
MessageSujet: Re: et une de plus pour   et une de plus pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Mr Awa...
» Pour Ced!!!
» Pour SO
» Pour les 50 ans
» Pour Bab's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser